gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[K-DRAMA] Iljimae
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/09/2008 18:06:02    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

On voit trop de dramas japonais ici! >.<

Je suis tombée sur ce drama par hasard... j'ai vu la cover qui m'a énormément fait penser au film Duelist (Laura reconnaîtra).

-C'est bien sur quand je veux la montrer que je ne retrouve pas cette image, je vous en refile une autre-

La photo parle d'elle même, c'est à la vieille époque qu'à lieu les évenements qui font changer la vie de notre Lee JunKi! Vous l'avez aimé dans "the King and the clown" retrouvez le dans le rôle du fils d'un rebelle.

Bon, j'arrête de déconner, voici un résumé;
Durant la dinastie Joseon, Geom, petit garçon, vit dans la bourgeoisie entouré d'une famille aimante. Sa vie va changer de tout au tout quand son père sera accusé de rebellion contre le roi et qu'il assistera à la mort ce dernier. Traumatisé par ce qu'il a vu, il s'enfuit et en perd la mémoire.
En même temps un couple de pauvre, laisse leur fils entre les mains d'un haut magistrat pour qu'il puisse vivre une vie de luxe.
Quelques années plus tard, rebatisé Yong par le couple qui la recueilli, il commence doucement à se rappeler de son enfance...
Pour découvrir la vérité, il devient cambrioleur.
La population l'appelle, Iljimae.

Big résumé, car il y a plein de personnages... Enfin oki, il y en a 4 principaux...

Donc oui, il y a LeeJunKi pour mon plus grand plaisir! Heureusement, vu qu'à la base, ça devait être l'acteur de Goong *sauvée*

Le début du drama, on va dire les 2-3 premiers épisodes est centré sur la jeunesse du Geom, et de ceux qui vont l'entourer par après... Les histoires avec les uns et les autres s'entremelent.

D'ailleurs, une des actrices principales au début du drama est la génialisime, trop choupinoute, adorable Jung DaBin!!!!!!!!!!!!!! Vous ne savez pas qui est cet adorable? Quand elle avait 4 ans, elle jouait dans Wonderful Life (MAGNIFIQUE!) avec son cultisime "I love you"

Bon sinon, le drama compte 20 épisodes de plus 1h... Mais c'est fabuleux même la BO <3
Il n'est disponible qu'en Sstitré anglais.

MessagePosté le: 03/09/2008 18:06:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 03/09/2008 18:16:16    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

Ah j'voulais faire un topic aussi xD Mais tu m'as devancé et t'as fait ça super bien en plus *_*
Yeah ce drama ne pouvait être que bien vu qu'il y a Lee Jun ki x3

Maintenant que tu le dis c'est vrai que les affiches ressemblent un peu à celles de Duelist (Kang Dong-Won *¬*)
Surtout celle-là hein? hahahaha (ok je sors)

Enfin peu importe ¬¬
J'étais pas au courant pour l'acteur de Goong... Lequel?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/09/2008 18:23:24    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

Tu trouves qu'il est bien??? je trouvais que j'avais fait un ramassis de conneries... ¬¬

Oui, j'ai mis cette photo expres, vu que c'est un fan qui a fait un montage avec Duelist! Mais moi, j'avais vu l'image de JunKi avec son masque dans des tons très noirs.

L'acteur principal de Goong, le prince héritié.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/09/2008 18:26:37    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

Oui super bien.
Pff mais kestacontrelui? Moi je le trouve bien, en prince il était convaicant en tout cas, donc pourquoi pas dans le rôle d'Iljimae... 'fin remarque j'vais pas pleurer non plus hein vu qui a eu le rôle xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/09/2008 18:29:12    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

Ah mais j'ai rien contre lui!
Mais JunKi était prédestinné à ce rôle!
Tu as vu la fin du drama???

Ben, on voit JunKi en tant que saltimbanque de rue, sur le file et il saute dessus! Comme dans King and the Clown!!!

Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/09/2008 18:39:24    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

Bah en fait non... Vu que le site ou je les prenais a décidé de disparaître de la toile, mais je ne m'avoue pas vaincue je vais les retrouver >< (parce que je veux du direct download ou rien)
Enfin là c'est mal partie parce qu'à chaque fois je tombe sur un film kr qui a l'air bien et ensuite un autre, puis un autre, ainsi de suite ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/09/2008 19:30:39    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

Je t'envois les épisodes par mp^^
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 03/09/2008 22:56:37    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

ohhhhh trop la même photo vous avez trop raison.
Il a l'air bien ce drama (en même temps avec junki hum miam)

vais mener ma recherche pour les trouver.

AHHHH j'adore quand il est habillé en tenue d'époque lui (au fait haru le film là virgin snow avec junkie pas tip top hein)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/09/2008 05:34:23    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

Non mais justement le poster c'est un fake (lui sur Iljimae)

Citation:
AHHHH j'adore quand il est habillé en tenue d'époque lui (au fait haru le film là virgin snow avec junkie pas tip top hein)

Surtout avec son masque *_*
Et sinon il peux pas faire que des films géniaux, c'est qu'un acteur après tout ¬¬ (je me contredis là...)

Ha j'avais pas remarqué, mais la petite elle s'appelle comme l'actrice de He was cool, celle qui est morte.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/09/2008 10:10:52    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

Citation:

Je ne l'ai pas regardé! Je ne sais même plus si je l'ai dl ou pas^^'

Citation:
Ha j'avais pas remarqué, mais la petite elle s'appelle comme l'actrice de He was cool, celle qui est morte.

J'espere qu'elle aura pas le même destin!!

Ca lui va trop bien ce masque!!! >.< Trop chou!

En plus, j'adore mais tout le long du film, c'est un abrutis fini! Il faut beaucoup de temps avant qu'il grandisse (et cette manie de tourner le dos à ces adversaires) =_=

Par contre, un que j'aimais pas du tout au début, le jeune maître qui fait croire que c'est un autre gosse qui a volé un objet... et grâce à Geom, on sait que c'était lui! Ben, donc on le revoit en grandissant... il devient pote avec Yong, et c'est à mourir de rire leur relation!! Il est trop con aussi au final.
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 13/09/2008 14:17:04    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

J'espère que vous vous sentez extrêmement COUPABLE de me donner envie de voir des dramas alors que je dois travilleeeeeeeer !!!!!!
Je vous tiendrais pour responsables ! lol

...et merci quand même !!!

=)
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 13/09/2008 15:46:26    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

*se sent pas coupable*
Tu nous diras ce que tu en penses! il est vraiment superbe!
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 13/09/2008 16:34:31    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

lol tu devrais ! ^^
bah si je le trouve... chuis un boulet je sais Sad

=)
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 07/02/2009 16:11:11    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

Juste comme ça pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, ils ont commencé la traduction française...

Ca me donne trop envie de revoir ce drama (malgré sa longueur)
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 24/03/2009 19:18:46    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae Répondre en citant

pffffff dis haru les épsisodes tu les as chopé où parce que moi lors de la décompression du fichier ça bug tout le temps.

MessagePosté le: 22/11/2017 01:45:35    Sujet du message: [K-DRAMA] Iljimae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation