gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

True Blood
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/09/2008 01:27:11    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

True Blood

Genre: Drame
Pays d'origine: USA
Nombre de saisons: 1 (en cours de diffusion)
Diffusion d'origine: 07 septembre 2008

Synopsis
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
Src: aol

Bon alors ça doit bien faire 2 semaines que je voulais faire un sujet sur cette série, mais bon vous savez ce que c'est, le manque de temps, les études... Enfin Bref!

Donc cette série est toute nouvelle et j'ai commencé à regarder avant la diffusion du pilot (grâce au pré-air). Je dois dire que j'ai littérallement eu le coup de foudre pour la série, mais j'ai remarqué que les avis sont plutôt mitigés... C'est genre soit on aime soit on déteste =_= Enfin je vous laisse décider par vous-même (parce que oui vous devez regarder! ><) mais je vous conseille de regarder au moins 3 épisodes avant de vous faire une opinion parce que c'est plutôt lent à démarrer, mais de ce que j'ai vu le 3ème épisode... il va y avoir de l'action yeah!

Sinon si ça vous parle cette série est le nouveau bébé d'Alan Ball, le créateur de Six Feet Under (Six pieds sous terre en VF)
Et aussi elle passe sur HBO donc qui dit HBO dit pas vraiment de tabou, donc beaucoup de violence et de sexe, je la conseille au plus de 16 ans. (bon après vous faites comme vous voulez, j'suis pas vot' mère xD)

Voilà un trailer:

Et voilà quelques previews

Preview 1x02 The First Taste
Preview 1x03 Mine

Et si vous voulez savoir quel type de True Blood vous boiriez vous pouvez faire le test (dans Type Finder)
http://trubeverage.com/

Moi c'est le A celui d'Oscar Wilde hahaha
N'empêche cette série a bénéficié d'une promo monstre, c'est fou.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 23/03/2009 02:35:25; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2008 01:27:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 16/09/2008 05:32:09    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Haha,j'adore l'accroche de la deuxième affiche!
Ca a l'air pas mal en tout cas,je me laisserais bien tenter.
Et la serveuse,elle a joué dans quoi déjà?Elle me dit trop quelque chose ...

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 16/09/2008 08:48:49    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Je suis A également!

J'avais à peine lu ton topic que vampire m'est apparu et j'ai dit "pour moi ça"!

Vais aller voir ça <3
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/09/2008 17:37:50    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

T'as... t'as pas lu tout mon topiiiiiiiic, horrible fille
Cool j'espère que vous aimerez (vraiment, c'est pas une phrase réthorique, c'est vraiment tranché les opinions xD)

Et je trouve que Bill est trop sexy, surtout dans le 2 ** (même s'il pourrait être mon père ou plus que ça vu que c'est un vampire haha *sors*)

stiph-chan > La serveuse c'est Anna Paquin elle a joué dans X-men, elle faisait Malicia, elle a gagné un oscar aussi quand elle était plus jeune (oui ça on s'en fout mais bon xD).

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 16/09/2008 17:49:11    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

je suis O
je vais Dl les 3 premier et si ça me plaît pas je balance ais bon j'ai tes extraits mayu et pour le moment ça à l'air pas mal. (mais bon je suis encore dans gossip girl donc je vais voir)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/09/2008 18:01:04    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Non mais le 3 sort la semaine prochaine, je parlais de la preview ^^"

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 16/09/2008 19:18:03    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

ah ça va alors j'ai le temps......s'y en a que 2
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/09/2008 19:21:10    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Ouais et le 2 est pas sous-titré non plus xD Je sais pas ton niveau d'anglais, mais j'ai trouvé que c'était super simple à comprendre, donc si tu veux pas attendre...

Tu n'as plus d'excuses donc, en plus tu t'en fous de GG tu peux en regarder plusieurs en même temps, tiens moi je regarde ça, la saison 2 de GG, Dexter bientôt, privileged et 90210... ('tain ces séries de m*rde que je me tape *illumination*)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 16/09/2008 20:09:47    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
T'as... t'as pas lu tout mon topiiiiiiiic, horrible fille
Cool j'espère que vous aimerez (vraiment, c'est pas une phrase réthorique, c'est vraiment tranché les opinions xD)

rHétorique.

Si si j'ai tout lu, mais j'y ai pensé à ce moment là quoi.

J'adore l'actrice qui fait Malicia (enfin, j'adore le perso Malicia surtout).

Ben j'ai trouvé le 2ieme épisode... qui prend 3 plombes à arriver, ça me saoule, je recommencerais demain.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/09/2008 21:07:31    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Citation:
rHétorique.

M'énerve pas, j'ai juste inversé ><

Citation:
J'adore l'actrice qui fait Malicia (enfin, j'adore le perso Malicia surtout).

Pareil! Son pouvoir est tellement génial! (enfin si on veut, mais je le préfère dans les comics, car dans le film il est trop pas développé et il y en a que pour Jean que je peux pas piffer.)

Donc si tu cherches le 2 c'est que t'as vu le 1? Alors verdict?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Pog0_X
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 17/09/2008 09:40:04    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

AAAAAAAHHHH, il y a un dieu qui existe c'est sûr! C'est la première fois de ma vie que je trouve quelqu'un qui peut pas voir Jean en peinture! Je désespérais de voir que j'étais la seule à vouloir la faire bruler vive! Maintenant je suis rassurée, je sais que je suis pas un cas isolé !

Sinon, cette série à l'air géniale, je vais éssayer de Dl les premiers épisodes rapidement ( enfin, si je trouve en vostfr parce que sinon je comprends que la moitié de ce qu'ils disent)! Les histoires de vampires j'adore, ça promet Smile !
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 17/09/2008 12:32:22    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Pog0_X a écrit:
AAAAAAAHHHH, il y a un dieu qui existe c'est sûr! C'est la première fois de ma vie que je trouve quelqu'un qui peut pas voir Jean en peinture! Je désespérais de voir que j'étais la seule à vouloir la faire bruler vive! Maintenant je suis rassurée, je sais que je suis pas un cas isolé !

Non pareil!
Au cinéma au moment de sa "mort", j'ai crié de joie (seule au monde à ce moment =_=)

Sinon, je n'ai pas vu le premier épisode de True Love! Je n'avais trouvé que le 2eme épisode sur le moment^^'
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 17/09/2008 13:14:07    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Haru a écrit:
Sinon, je n'ai pas vu le premier épisode de True Love!

C'est quoi ce lapsus? =D

Moi j'avoue que je n'ai pas encore cherché où les trouver,je regarderais à ça sûrement ce soir.

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 17/09/2008 13:43:44    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

J'ai du me relire plusieurs fois avant de voir le lapsus :3

Là, je suis en train de trouver le premier épisode de la série (j'irais chercher les sstitres après)
(le seul hic, c'est souvent en torrent)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 17/09/2008 18:42:28    Sujet du message: True Blood Répondre en citant

Si tu veux je te passe un site où t'as toutes les nouveautés aussi rapidement que ça peut l'être en téléchargement direct et y'a plein de mirroir en plus Smile

Et pour toi stiph-chan y'avait bien un site en streaming (vu que t'as un quotat à respecter) mais c'est qu'en VO ^^"

Citation:
( enfin, si je trouve en vostfr parce que sinon je comprends que la moitié de ce qu'ils disent)!

Surtout que comme ça se passe en Louisiane ils ont un accent du sud, c'est assez drôle d'ailleurs.
Mais c'est pas dur à comprendre! En fait moi j'ai rarement de problème avec ça, sauf avec GG où ils parlent tellement mal, ils articulent pas c'est dingue, on dirait qu'ils ont un une pomme de terre brûlante dans la bouche ¬¬.

Et j'étais contente au possible aussi quand Jean est morte, mais ça m'énervait que Wolverine soit toujours amoureux d'elle (c'est pas le cas dans les comics!).

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 18:15:11    Sujet du message: True Blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation