gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 01/10/2008 03:27:50    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

Eh oui encore un DVD... Les deux derniers n'ont pas suffi, de toute façon on dit bien jamais 2 sans 3 *mouais*
Bon évidemment y'a quasi aucunes infos sur son contenu sinon qu'il contiendra tous les derniers PV sortis jusqu'à maintenant à partir de「Sakihokoru hana no you ni」et un tas d'autres trucs... sur la tournée mondiale entre autre, donc en gros c'est pas un DVD live, mais plus un documentaire? Bref, on verra quand il y aura plus d'infos.

「THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE」
- 雅的二十一世紀型世界見聞録+歌舞伎男子的近代浮世動画集 -

POUR COMMANDER: UPBH-1224

Date de sortie: 24/12/08
Prix: 5800 yens

Promotional video

1. Sakihokoru hana no you ni
2. Kavki BOIZ
3. Selfish love - aishitekure aishiteru kara- (version 7 SAMURAI SESSIONS)
4. Subarashiki kana, kono sekai -WHAT A WONDERFUL WORLD-
5. 2 be wiz U
6. Hi no hikari sae todokanai kono basho de feat. SUGIZO
7. Hi no hikari sae todokanai kono basho de feat. SUGIZO –Guitar Battle Mixx-
8. Turezure naru hibi naredo

Documentary

THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK TOUR 2008

- North America Document
- South America Document
- Europe Document
- Asia Document
- Tour final AKASAKA BLITZ Document

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 22/01/2010 21:11:21; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2008 03:27:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 01/10/2008 06:28:45    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

Moui,pourquoi pas.
Une annonce pour un album m'aurait fait sauter de joie,mais un dvd ... oui,c'est sympa,mais sans plus pour moi.
Mais merci pour la news mayu! =D

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 01/10/2008 07:32:12    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

Chiant tout ces DVDs quand même... il a besoin de plus de thune à voyager et à avoir autant de personne à payer en plus.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/10/2008 08:11:48    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

xD
Raison de plus pour se séparer d'eux, ces boulets pompes à frique... Sauf TeddyLoid bien sûr <3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 01/10/2008 08:13:41    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

Ben oui! Ca lui ferrait plus d'argent pour lui, et une meilleure musique! <3
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/10/2008 08:16:37    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

Ouais et donc qui dit meilleure musique dit meilleures ventes et donc le double de revenus.
Il n'y a que des avantages et 0 incovénients à virer les kvk boiz x3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 03/10/2008 09:28:37    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

Au chiotte les kvk boyz non mais sérieux

Un dvd, suuuuper, mais non merci, je passe, j'aurais préféré son live, honnêtement j'ai jamais acheté de DVD de clips, et c'est pas maintenant que je vais commencer alors qu'il nous fait crouler sous les dvds.

nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/10/2008 23:06:29    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

on verra le prix, parce qu'on sait tous qu'avec miyavi ce n'est pas donné
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/10/2008 01:31:55    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

C'est pas vraiment miyavi, c'est le Japon et aussi, bah les DVD c'est cher généralement xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/10/2008 20:00:36    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

ba disons que certains groupes comme the gazette ou alice nine vendent moins cher leurs singles que d'autres groupes comme an cafe, ça dépend des maisons d'éditions je pense mais bon après tout c'est un dvd ^^
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 16/10/2008 17:52:04    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

MYV pense tjs à nos ptits porte monnaie XD nan mais bon au moins on peut dire qu'on est servi avec lui !
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/11/2008 05:27:18    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

Rajout de la cover et du contenu du DVD.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 22/11/2008 14:01:36    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

que ce soit bien clair ... j'adore myv ! mais là il se foutrait pas un peu de nous ? XD en plus les PV bon... ne nous le cachons pas on les a déjà... et pis il nous refile ceux qu'il a mis sur le précédent CD/DVD... moi à part les docus sinon... pour 50 euros il aurait pu mettre une tite chason inédite ? lol
mais sinon jm bien les couleurs de la cover (merchi mayu ^^) je vais peut-être me réserver pour le CD et le calendirer kan mm... XD

=)
myvlunah
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 25/11/2008 19:57:33    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

encore un DVD,mais bon sa fais toujours plaisir pour ces qui peuvent pas acheter les anciens.Ouais moi aussi je vais réserver pour le calendrier et le CD,les DVD j'en ai trop xD

j'aime.....
j'aime la musique
j'aime le Japon <3
mais j'aime surtout la vie
Very happy
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 29/11/2008 15:34:26    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE Répondre en citant

il est interessant comme dvd surtout les docs sur son tour du monde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:09:50    Sujet du message: [DVD] THIS IZ THE ORIGINAL SAMURAI STYLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation