gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition 雅-miyavi-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excentriik-Zina
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 05/10/2008 17:20:06    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

J'appel a signé tout fans de cet artiste et de Néo Visual pour un concert en Belgique !!

Sur http://miyavi-syndrome.skyrock.com/
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2008 17:20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 05/10/2008 17:40:36    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

Quel intérêt?
Il vient en France, en Allemagne, au Pays bas... Tout nos pays limitrophes. On a pas de quoi se plaindre.

Sauf que un concert chez nous, personne n'ira.
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 06/10/2008 18:41:41    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

mais s'il est en Belgique peut-être que ce sera plus abordable pour certain non??? genre ne pas devoir bouger ses fesses jusqu'à Paris.
Mais bon les pétitions voilà quoi.
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 06/10/2008 19:24:54    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

Oui les pétitions...
Déjà faudrait qu'il la voit et sur skyblog, j'ai de GROS doutes xD
Ensuite même quand il voit qu'il y a beaucoup de gens qui veulent le voir à un endroit c'est pas pour ça qu'il y va (NY HEIN MIYAVI? *kof kof* pardon)
Et puis l'Europe a été gâté quand même, il va pas y retourner tout de suite non plus j'pense.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Excentriik-Zina
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 06/10/2008 23:58:05    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

Skyblog c'est juste pour avoir des signatures en plus.
Ce n'est pas le seule site sur le quel je récolte des signatures...
Et faut savoir que avant de me lancée, j'ai pris contact avec certaine personnes.

Peut-être que pour vous c'est sans importance mais moi ca me tien a coeur.
Que ca marche ou pas j'aurai essayé...
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 07/10/2008 10:05:27    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

non franchement je comprends, parce que nous on l'a eu notre miyavi en France et peut-être que les belges ont envie d'y aller dans leur porpre pays.....par exemple si miyavi n'était pas passé en France (impossible !) hé ben j'aurais dû aller à la date de barcelone (qui avait été annoncée bien avant celle de la France), perso ça m'aurais un peu saouler de ne pas pouvoir aller le voir en France (je sais pas trop comment dire mais tu va à son concert dans ton pays, en tant que public français....bon je sais pas comment dire ....non Haru ce n'est pas un élan de patriotisme)
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 07/10/2008 15:19:58    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

Je suis désolé mais il est venu d'abord en Allemagne pour son premier concert... je suis allée en Allemagne!

Les français, c'est juste parce qu'ils n'aiment pas se bouger qu'ils veulent tout chez eux.
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 11/10/2008 19:09:22    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

Haru a écrit:
Je suis désolé mais il est venu d'abord en Allemagne pour son premier concert... je suis allée en Allemagne!

Les français, c'est juste parce qu'ils n'aiment pas se bouger qu'ils veulent tout chez eux.

bon je suis d'accord qu'on aime pas se bouger -_-' mais quand même moi c'était surtout parce que je voulais y être en tant que public français....s'il était pas passer en France je me serais barrer en Espagne.
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 11/10/2008 20:13:46    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

Et les gens qui viennent de tous pays pour un concert...
ne te trouve pas d'excuse! J'ai déjà eu droit à des Brésiliens avec moi en concert (moins cher l'avion d'Amérique du Sud à l'Europe, que vers le Japon^^' Jamais compris)
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 11/10/2008 20:17:26    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

Non, mais les français pensent que la France est le centre du monde, donc ils s'offusquent quand il y a un truc dans un autre pays et pas dans le leur (même que certains pense que la France c'est l'Europe xD)
Ok je sors avant de me faire assassiner Very happy

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/10/2008 13:37:41    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Non, mais les français pensent que la France est le centre du monde, donc ils s'offusquent quand il y a un truc dans un autre pays et pas dans le leur (même que certains pense que la France c'est l'Europe xD)
Ok je sors avant de me faire assassiner Very happy

oh faut pas tout exagérer, non mais

je veux bien que les français ne soient pas ce qu'il y a de mieux sur terre mais quand même........puis on balance sur les français mais ce sotn quand même les ricains les pire hein alors..... eux il crois qu'ils sont le monde(je suis horrible je me sert des américains pour dire que la France n'est pas si horrible >>>>> mais au moins j'avoue )
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/10/2008 15:50:41    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

tu avoues que vous êtes les 2ieme pires après les ricains...
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 18/10/2008 19:19:22    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi- Répondre en citant

MDR nul

je m'en fou t'aimes pas les français t'aimes pas les français (donc tu m'aimes pas TT ohhhhhhhhhhhhhhhh)
Mais on est pas plus pire que les autres, chaque pays a ses petits trucs qui fait chier les autres.

MessagePosté le: 23/11/2017 16:46:06    Sujet du message: Pétition 雅-miyavi-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation