gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New PV Azn Pride edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 05/10/2008 22:32:09    Sujet du message: New PV Azn Pride edition Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x6p3dt_miyavi-tsurezure-naru-hibi-naredo-p…

j'ai était surpris quand j'ai vus ça grâce au titre des musique dans ce novuelle album

perso je trouve que c'est un peut du gachi de faire un pv de ce genre pour une si jolie musique mais bon...
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2008 22:32:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 05/10/2008 23:05:51    Sujet du message: New PV Azn Pride edition Répondre en citant

Bah ça fait un moment qu'il est sur le net quand même, mais bon il est tellement nul que j'en ai pas parlé, comme tu dis c'est du gâchis pour cette musique ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/10/2008 03:31:09    Sujet du message: New PV Azn Pride edition Répondre en citant

ouais mais quand même tu te devais dans parler èspese de kit kat sans chocolat T__T

=Xx
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 06/10/2008 18:16:13    Sujet du message: New PV Azn Pride edition Répondre en citant

ouais il est sur le DVD mais bon c'est un PV juste pour montrer des images sans intérêt, mais bon on peut toujours mâter le miyavi donc il a une utilité c'est pas mal.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 06/10/2008 19:10:21    Sujet du message: New PV Azn Pride edition Répondre en citant

Koyuki-kun a écrit:
ouais mais quand même tu te devais dans parler èspese de kit kat sans chocolat T__T

=Xx

Désolé xD

Mais sinon j'espère juste qu'ils n'incluront pas ce PV dans le nouveau DVD, ni lui de 2 be wiz U... ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 09/10/2008 17:09:50    Sujet du message: New PV Azn Pride edition Répondre en citant

J'savais pas qui avaitun pv de cette chanson Oo

Mon dieu, 20 secs, c'est 20 secs de trop... qu'est-ce qui lui a pris de faire cette...; chose? xD

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 09/10/2008 18:21:01    Sujet du message: New PV Azn Pride edition Répondre en citant

Bah c'est pas la première fois, y'a 2 be wiz U et Shouri no V-rock où c'est juste des images de lives (bon dans celui-là c'est plus des images genre documentaire sur la vie de miyavi xDD)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
rin
Mod~望まれヌBaby
<font color=#3428CA>Mod</font>~望まれヌBaby

MessagePosté le: 09/10/2008 18:24:04    Sujet du message: New PV Azn Pride edition Répondre en citant

ouais non mais là c'est niais c'est pourti... comme a dit ma soeur en voyant le pv, "c'est les feux de l'amour que tu mattes"?

Jijunn
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 11/10/2008 08:18:21    Sujet du message: New PV Azn Pride edition Répondre en citant

Je m'attendais aussi à mieux concernant ce PV, la chanson étant tellement sublime,
Mais d'un côté je lui trouve une réelle signification,
Si on repense aux paroles concernant les souvenirs perdu d'un été,
Cela correspond bien a tous ses souvenirs et aux images de la tournée,

" Ne disparaissez pas...
Même si on prononce ce vœux,
Nos souvenirs de cet été tel une bulle partent en éclat "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 01:38:06    Sujet du message: New PV Azn Pride edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation