gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heroes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 11/10/2008 21:10:21    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Heroes

Genre: Drame, Fantastique
Pays d'origine: USA
Nombre de saisons: 3 (en cours de diffusion)
Diffusion d'origine: 25 septembre 2006

Synopsis
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Src: allociné

Pour pas faire de HS dans le topic True Blood je fais un topic sur Heroes, parce que cette série est géniale (même si à cause de la saison 2 plein de gens disent que c'est devenu n'importe quoi...) Enfin je pense que tout le monde connait cette série, donc je vais pas m'étendre sur le sujet. Juste que pour l'instant la saison 3 est géniale, j'adhère complètement! <3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 23/03/2009 02:36:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 21:10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 11/10/2008 22:37:13    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

J'avais vu la première saison à sa sortie (par contre,je ne suis même plus sûre d'avoir vu le dernier épisode).
Mais comme j'ai attendu longtemps avant de voir la saison deux,mon intérêt est passé ._.
Je m'y remettrais p-e un de ces quatre,faudrait que je demande à un copain si il les a.
Sinon,ouais,c'était bien sympa =)

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 12/10/2008 01:15:08    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

LoL t'as pas vu le dernier? J'ai trouvé que c'était le meilleur en plus. (Enfin je dis ça mais ça m'arrive souvent de pas voir la fin d'une saison ou carrément d'une série, par exemple j'ai jamais vu la fin de Buffy... Enfin c'est pas le sujet!)

Ben j'espère que tu t'y remettras parce que même si la saison 2 est nulle, la 3 s'annonce énormissime (sur les 4 premiers épisodes j'ai pas été déçue) enfin je comprends pas pourquoi ils ont perdu 1 million de téléspectateurs quand même.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/10/2008 13:15:52    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

tout le monde me saoule avec cette série....j'ai vu le premier épisode, c'est vrai que c'est pas mal mais bon j'ai pas encore vu la suite.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 12/10/2008 18:35:01    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Moi c'était pareil, donc je m'y suis mise et maintenant je suis accro aussi ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/10/2008 15:54:19    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Ben, j'aime aussi quoi!

La 2 était peut être moins bien, mais avait de bon côté, et la 3, là, elle rattrape bien^^

D'ailleurs, tu peux me rappeler ce qui est arrivé à celui qui ne meurt jamais dans la saison 2?
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 15/10/2008 00:49:11    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Adam?
Hiro a préféré l'enterrer vivant plutôt que de le tuer. (c'est pour ça qu'il est déterré à la fin de l'épisode 4)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 15/10/2008 05:44:46    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Bon,j'ai réussis à trouver un copain qui a tout les épisodes,il m'a déjà passé ceux de la saison 3,la prochaine fois qu'il vient,il m'amène la saison 2,histoire que je m'y remette =)

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 15/10/2008 12:30:45    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

En plus, la saison 2 commence bien vu que c'est à l'époque des samurai!!
Mais bon, j'avoue que j'ai regardé ça parfois en rapide quoi -.-

Merci mayumi^^
J'ai dl le 5, je verrais la suite.

J'aime bien dans la saison 3, l'idée de voir le futur.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 15/10/2008 20:15:21    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Ouais ben le 5 était horrible j'arrive pas à croire que Hiro ai fait ça (il doit y avoir un truc il peut pas vraiment avoir fait ça ><)
Et j'étais sûre que c'était le père de Parkman qui manipulait Nathan par Linderman (quand je l'ai vu dans un des bonds dans le futur ça m'a mit la puce à l'oreille)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
mary
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 16/10/2008 16:55:41    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

ah j'adore toute cet série mais j'ai été déçu qu'il n'y ai que 11 ou 12 épisode pour la deuxième saison si je me trompe pas.
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 16/10/2008 17:14:55    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

c'est à cause de la greve des scènaristes!!!

Moi je pense qu'il a arreté le temps dans le "corps" de son ami, ou un truc du genre. J'y pensais direct quand ils ont demandé de le tuer.

Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/10/2008 20:47:57    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Ouais ben le sang qui coulait devait faire exception alors... xDD
Mais bon j'suis sûre qu'il y a un truc, c'est obligé.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/10/2008 19:12:46    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Ben voilà on sait le "truc" de Hiro... On aurait du s'en douter, on a pas assez refléchi -.-

Je me rappelais même pas du père, Arthur... et quoi son pouvoir, c'est aussi piquer le pouvoir des gens mais en les touchant et il tue -.-

J'adore le flic qui parle à la tortue, qui lui demande un signe et là, il voit Daphné et paff il y croit à sa tortue^^

Peter sans pouvoir, c'est Heroes sans intérêt >.< rendez lui ses pouvoirs! è.é

Admin~ママゴト

MessagePosté le: 24/10/2008 15:29:35    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Citation:
Ben voilà on sait le "truc" de Hiro... On aurait du s'en douter, on a pas assez refléchi -.-

Ouais... Faut dire que c'était tellement bancale que bon...

Citation:
Je me rappelais même pas du père, Arthur... et quoi son pouvoir, c'est aussi piquer le pouvoir des gens mais en les touchant et il tue -.-

Ouais j'ai trouvé ça pas mal la manière dont il procède xD Il a l'air encore plus diabolique que tous les méchants réunis haha... Mais il tue pas hein, c'est parce que si ça a tué Adam c'est parce que sans son pouvoir son corps est redevenu ce qu'il était, c'est à dire un fossile de 400 ans (buh le pauuuuvre).

Citation:
Peter sans pouvoir, c'est Heroes sans intérêt >.< rendez lui ses pouvoirs! è.é

Tout à fait d'accord! C'est lui qui a le pouvoir le plus cool, c'est pas juste ><

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:44:13    Sujet du message: Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation