gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MISC] Calendrier 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 05/11/2008 21:09:31    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

Grâce à laura-chan on sait que le calendrier 2009 de miyavi est déjà disponible en pré-commande sur un site chinois et ce sera avec son nouveau look yeah!
Voilà c'tout pour l'instant je vous mets le lien pour le commander si ça vous dit.

Pour le commander c'est soit par carte de crédit ou soit par ATM < oubliez celle-ci à moins que vous habitiez à Taiwan xD. Je précise parce que même s'il y a d'autres méthodes de paiements disponibles, ils acceptent que ces deux-là pour le calendrier.
Plus d'information le 15 novembre.

Informations

29,70$US (soit environ 23 euros)
26 décembre 2008
Format A2, 7 pages recto-verso (420mm×594mm)

Le lien du site: http://www.takemall.com.tw/beta/en/index.php
Pour le commander: http://www.takemall.com.tw/beta/en/product_show.php?id=104&cid=3&sid=22

Aperçu:

Sinon si vous le sentez pas de commander sur ce site (sait-on jamais) vous pouvez toujours demander au vendeur de J-xyz de le faire, vu que le site chinois accepte aussi les commandes des magasins.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 22/01/2010 21:10:57; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2008 21:09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 05/11/2008 21:50:25    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

en fait j'ai réussi à faire marcher le site, je sais pas pourquoi il voulait pas bizarre bizarre mais en tous cas maintenant il marche mouah hahahaha.
je le veux ce calendrier!!!!! je veux tout.
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 05/11/2008 21:57:44    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

Si j'avais eu une carte de crédit,peut-être.
Mais comme ce n'est pas le cas,je vais encore m'abstenir cette année ><

nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/11/2008 16:17:44    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

je suis pressée de voir son nouveau style, niveau coupe sa revient à sa coupe de début en fait ^^

c'est cool
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 06/11/2008 18:16:52    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

trop cher et j'utilise pas ce genre de calendrier grand format.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 07/11/2008 20:21:22    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

Pourquoi, tu prends quoi? Un calendrier de bureau? C'est vrai que c'est plus pratique ¬¬ Dommage que miyavi en fasse pas *snif*
Sinon son site officiel a enfin posté quelque chose sur le calendrier, on connait maintenant le format et le nombre de pages et il y est dit qu'on aura plus d'infos le 15.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/11/2008 14:12:33    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

aaaaah j'ai trop hâte ! voilà une bonne nouvelle pour un week-end pourri ! merci mayu ! (et LAURA pour la photo !!! ) bon j'attend le 15 ? j'attend pas ? je crois que je vais tout faire passer en cadeaux de noël... Cd et DVD compris... vive noël franchement !
(même si j'utilise pas non plus les calendriers comme ça... rien que pour les photos ^^ pis je m'en achèterais un petit =p)

stiph a écrit:
Si j'avais eu une carte de crédit,peut-être.
Mais comme ce n'est pas le cas,je vais encore m'abstenir cette année ><

tu peux pas faire passer ça en cadeau de noël ? ou anniversaire ou autre... ou utiliser celle d'une copine ? (puis la rembourser bien entendu ^^')

=)
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 08/11/2008 17:48:31    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

Nan,j'aimerais autre chose pour la Noël =D
Et je ne connais personne qui a une carte de crédit,à part mes parents mais comme ce sont de gros parano,ils ne voudront pas payer quelque chose du net ¬¬

Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/11/2008 19:44:43    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

héhé moi j'ai un papou qui n'achète que par internet ^^ y'aura peut-être un autre moyen que la carte bleue bientôt...
je suis en pleine négociation, si je me débrouille bien, d'ici noël, ils auront oublier pour le CD et DVD et calendrier... z'oublient vite c'est pratique =p

=)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/11/2008 20:43:23    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

Mouais moi aussi ils oublient vite, mais ça m'arrange rarement, parce que là quand la facture arrive c'est "QUOI t'as pris toutes ses commandes?!" Honnêtement je vois pas en quoi ça les regarde? Je suis majeur et c'est moi qui paye xD (bon c'est ptêtre parce que je passe d'abord par la carte de mon beau-père *kof* ¬¬)

Citation:
Nan,j'aimerais autre chose pour la Noël =D

Tu veux quoaaaaaa *mode curieuse on*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 08/11/2008 21:39:55    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Tu veux quoaaaaaa *mode curieuse on*

Des tooooonnes de bouquins,des BD et une grande étagère pour caser tout ça =D
Une guitare aussi,mais ça,ça m'étonnerait que je l'ai,donc des bouquins (j'ai une wish-list énorme niveau livres,si j'en ai déjà 10 je serais aux anges x) ) et l'étagère,ça serait déjà super

My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 09/11/2008 11:57:15    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

pour la guitare si tuv eux une electric y a des super pack a noel je te conseil les pack de squier affinity stratocaster

c'est une super guitare ^^

et en accoustic sinon ta les stag qui sont pas mal pour des premier prix ^^

moi pour Noël je sais pas ce que je vais demander.....peut être de l'argent =P
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 09/11/2008 20:09:38    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

Euh je demandais juste ça comme ça, pas la peine que tout le monde poste sa liste de cadeaux xD, y'a un sujet pour ça de toute façon je crois.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 14/11/2008 21:44:27    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

J'ai rajouté les informations manquantes à savoir la date de sortie et aussi la dimension métrique Smile
Le site: http://l-tike.com/shopping/item/miyavi_gazette.html
Y'a même gazette aussi...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
myvlunah
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 15/11/2008 16:35:19    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009 Répondre en citant

merci a toi ^^

j'aime.....
j'aime la musique
j'aime le Japon <3
mais j'aime surtout la vie
Very happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:21:28    Sujet du message: [MISC] Calendrier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation