gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/12/2008 18:45:05    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

voila, ma question est dans le titre du sujet

combien de temps a-t-il put mettre a apprendre a jouer comme ça?
a-t-il été aidé par un prof?
a-t-il apprit tout seul? par des amis?
d'ou lui est venu cette idée de slapping?

et aussi bon ça n'a aucun rapport avec miyavi mais d'ou vient le slapping? parce que je ne crois aps que ce soit miyavi qui l'est inventé, il est doué mais bon faut pas abuser XDDDD

je me pose beaucoup de question, surtout depuis que j'ai eu une guitare acoustique folk ^^ quoi c'est le même style que miyavi? ha bon, je savais pas XDDDDD
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2008 18:45:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/12/2008 06:12:35    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

juste avant de te répondre j'ai envi de te dire, que tu peut dire que tu a une guitare acoustique ou une guitare folk mais "guitare acoustique folk" n'a pas vraiment de sens =)7

et puis sinon oui miyavi a eu un professeur de guitare que l'on a pus voir dans une vidéo déjà^^

mais bon après je sais pas depuis combien de temps il apprenais mais en tout cas dans un de ses post du kavki blog il avait montré qu'il été toujours entrain de s'entrainer avec de la théorie.

et puis pour le slapping ta cas chercher un peut sur google... ( genre wikipédia peut être)
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/12/2008 14:44:55    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

je dis acoustique folk parce qu'il y a des acoustiques classiques mais bon si tu préfère alors c'est une folk ^^

et pour le professeur je savais mais j'étais pas sure
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/12/2008 17:08:03    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

il y a guitare classique que tu peut appeler guitare sèche et il y a guitare acoustique que tu peut appeler guitare folk ^^
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/12/2008 17:09:07    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

a ok ^^ bon ben autant pour moi mais bon ce n'est pas le sujet, de toute façon si personne répond je supprimerai le topic si je sais comment faire à moins que ce ne soit aux modos de faire ça
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 23/12/2008 19:54:02    Sujet du message: Re: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

nanaho-chan 35 a écrit:
combien de temps a-t-il put mettre a apprendre a jouer comme ça?

Impossible à dire précisément en fait, miyavi a commencé à jouer de la guitare vers 15-16 ans quand il a arrêté le foot, et depuis il joue tout le temps, devant la tv, dans la voiture, dans le lit, mais pas en mangeant dit-il xD

Citation:
a-t-il été aidé par un prof?

Sans aucun doute...

Citation:
d'ou lui est venu cette idée de slapping?

Ah ça c'est par rapport aux artistes qu'il admire, il cite souvent Keziah Jone par exemple (trèèès doué, tu peux aller voir sur youtube) Kaki King, Keb'mo, Raul Midón et d'autres.

Et l'origine du slapping date des années 60 environ ça a été inventé par un bassiste (je sais plus son nom), mais comme dit Koyuki-kun va sur wikipedia pour en savoir plus

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 23/12/2008 21:32:51    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

merci beaucoup, heureusement qu'il joue pas en mangeant sinon je sais pas comment il ferait XDDDD

en fait on peut dire que le prof qu'il a eu l'a aidé a connaitre les bases et qu'une fois qu'il s'y connaissait bien il a joué selon ses envies, notamment en prenant comme exemple des artistes faisant du slapping, et pour joue comme il joue, il le dit lui-même comme tu as marqué mayumi "il joue n'importe où et n'importe quand" ^^

ok

effectivement wikipedia est un bon moyen de connaitre mais je voulais avoir l'avis et les connaissances de fans de miyavi ^^

et pou ce qui est de keziah jones je le connaissait mais ne savait pas que miyavi l'admirait, d'un côté il est super fort ^^
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/01/2009 08:54:37    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

heuuu miyavi respect beaucoup son ancien professeur de guitare donc je pense pas qu'il lui est appris que des base tu vois ^^ à mon avis il lui a appris le slap et peut être même qu'il lui donne encore des cour de théorie
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/01/2009 15:01:45    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

mais c'est qui son prof ???????????????
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/01/2009 16:01:26    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

je sais pas... tu crois que c'est facile a retenir le nom d"un japonais dans une courte vidéo que tu a vue y a longtemps? xD
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/01/2009 16:02:56    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

ba ça dépend si on a une bonne mémoire XD
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 05/01/2009 05:11:33    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis? Répondre en citant

moué...*septique*
bon je ves a mon internat au week end prochain !! see you
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:10:05    Sujet du message: Il est doué mais.....combien de temps a-t-il mis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation