gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keira Knightley
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films -> Acteurs/réalisateurs/scénaristes/etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 11/01/2009 21:37:05    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Infos rapides

Nom complet: Keira Christina Knightley
Date de naissance: 26 Mars 1985
Taille: 1m70
Lieu de naissance: Teddington (Angleterre)
Signe particulier: Dislexique

Son père se nomme Will Knightley et est acteur, sa mère est scénariste (elle a d'ailleurs écrit le scénario de The Edge of Love) et elle se nomme Sharman Macdonald. Elle a un frère aîné, Caleb né en 1979.
Elle a toujours voulu être actrice, elle a d'ailleurs eu son premier rôle à l'âge de 7 ans dans Royal Celebration (1993).
Son premier rôle important est Juliette "Jules" Paxton dans Bend It Like Beckham (2002), mais c'est avec le film Pirates of the Caribbean : The Curse of the Black Pearl dans le rôle de Elizabeth Swann qu'elle se fait connaître du monde entier.
En ce moment elle a plusieurs projets avec entre autre plusieurs films d'époques (The Edge of Love, The Duchess, King Lear. The Beautiful and Damned)

Films

1999 — Star Wars Episode I: The Phantom Menace
2001 — The Hole
2002 — Bend It Like Beckham
2002 — Pure
2003 — Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl
2003 — Love Actually
2004 — King Arthur
2005 — The Jacket
2005 — Domino
2005 — Pride and Prejudice
2006 — Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest
2007 — Pirates of the Caribbean: At World's End
2007 — Silk
2007 — Atonement
2008 — The Edge of Love
2008 — The Duchess

Futurs projets
2009 — Last Night
2010 — King Lear
2010 — The Beautiful and Damned

Walà enfin un topic sur la petite Keiraaa dédié à tous ses adorateuuurs (dont moi) *sors*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 12/01/2009 03:06:13; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2009 21:37:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 11/01/2009 22:44:00    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

'tain,elle est plus jeune que moi T_T
J'ai pas vu énoooormément de ses films,mais c'est vrai que le peu que j'ai vu,j'ai adoré.
Déjà,elle est superbe
Et elle a côté "fresh",elle ébloui,en fait.

'fin voilà,c'est pas mon actrice préférée de tout les temps,mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait et il faudrait que je regarde plus de films où elle joue =3

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 12/01/2009 07:34:35    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Keiraaaaaaaaaaaaaa <3

Moi je l'ai adoré dans "joue là comme Beckam"... Faut dire, j'adore les films débiles comme ça =_=
Dans "the hole" aussi... où elle fait sa pute (oki moins que l'autre...).
Mais moi ma grosse rélévation, c'est avec le film "Domino" et pas "pirates des caraïbes".
Que j'ai kiffé mais énormissime ce film!! Et pourtant beaucoup l'ont critiqué.
Puis aussi les films d'époque qu'elle fait...
Je me rappelle avoir regardé "Pride et Prejudice" dans l'avion (12h). Et par contre, j'en avais tellement marre de la lenteur... que j'avais détesté sur le moment.
Mais après avoir vu "the atonement", (Beau Beau), j'ai regardé à nouveau et j'ai adoré aussi... =_=
Dans ces films, je crois que je n'ai toujours pas vu "Silk"... entendu nul part en parler (sauf quand mayumi est allé le voir^^").

A part ça, au début que j'ai vu ces films... je l'a confondais énormement avec Nathalie Portman... (oui sans doute pour ça qu'elle était sa doublure dans Star Wars).
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/01/2009 17:03:18    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

moi je l'aime bien mais sans plus quoi.
OH elle resemble trop à nathalie portman t'as raison Haru (mais je préfère nathalie portman)
C'est vrai qu'elle est bien cette fille , mais elle serait encore mieux si elle mangeait plus hein.

Orgueil et préjugés tout le monde m'en parle mais je l'ai toujours pas vu.
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 12/01/2009 17:05:34    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

laura a écrit:
C'est vrai qu'elle est bien cette fille , mais elle serait encore mieux si elle mangeait plus hein.

J'avoue,totalement daccord.
Ca lui ferait pas de mal de se remplumer un peu ¬¬

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 12/01/2009 17:10:20    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Justement, je crois qu'elle bouffe comme 4 (selon une interview).

Ca depent le métabolisme de la personne.

J'ai une amie encore plus maigre (autant ne pas dire mince ici), mais elle mange TOUS le temps, en grosse quantité et souvent =_=

Je te passerais le film Laura...
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 12/01/2009 17:15:41    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

ouais je connais des gens comme ça (mon frère c'est un truc de malade)

Mais elle apparement ça aurait été l'anorexie.

nioup oui pour le film chérie.

mais bon elle en reste pas moins jolie elle a un bon visage (j'aime bien ses dents)
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 12/01/2009 17:25:16    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

t'es obnubilé par les dents toi! =_=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 12/01/2009 21:01:16    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Trop xD (ta future profession c'est dentiste?)

Sinon je suis d'accord je l'ai beacoup aimé dans Bend It Like Beckham, mais c'était pas un film débile ¬¬
Et The Hole je l'ai pas vu (le seul que j'ai pas vu avec Pure)
Dominoooo un de ses meilleurs films *___* j'adoooore trop.
Et faut trop que tu vois Silk Haru-chan, parce que c'est vraiment un très beau film, scénario sympa et il est trèèès esthétique **

Sinon c'est vrai qu'elle est maigre (pas mince), mais bon je me suis habituée à ce qu'elle soit comme ça je la verrai pas autrement, et c'est les médias qui disent qu'elle est anorexique pas elle =_= , comme dit Haru-chan, elle dit manger beaucoup, mais elle prend pas de poids.

Laura-chan après Pride and Prejudice, tu devrais trop voir The Duchess et The Edge of Love (et Atonement tu l'as vu ou pas? Je me souviens pas ¬¬)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 13/01/2009 10:58:22    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Quand je dis film débile, c'est ceux de seconde zone (ne passe pas au cinéma et surtout, ici, c'est "pour" les jeunes).

The hole, je peux te passer un lien mayumi! Je l'ai sur mon ordi *avais trop envie de le revoir*.
Par contre, Silk, je ne l'ai jamais vu nul part, ce n'est pas sorti chez nous =_=
Mais je veux voir >.<

Oui, les journalistes sont assez méchant de lui dire "pouquoi vous mettez des décolleters alors que vous n'avez pas de seins" =_=

Edit : Je n'ai rien dit, j'ai trouvé silk^^
(je me ferais une soirée Keira après demain)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 13/01/2009 19:37:29    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Ah oui je veux bien un lien, ce serait gentil Smile

Ouais pour le commentaire des journalistes j'avais lu ça quelque part aussi, c'est vraiment pas sympa, surtout que c'est bien de pas avoir de seins aussi, moi j'aimerais ça (je suis sérieuse).

Et Haru-chan tu devais pas mettre une interview sur Keira ou je sais pas quoi?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/01/2009 16:15:41    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Pourquoi tu aimerais ça??

Je t'envois dès que possible.

Pour l'interview, je vais bientot le faire... mais j'ai pas eu le temps car j'étais en examen <3
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 14/01/2009 18:10:03    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Ben parce que c'est plus pratique pour les t-shirts et les hauts en général quoi ¬¬ (sauf les décolletés j'avoue xD mais j'en mets rarement alors...)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 14/01/2009 21:52:04    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Je viens de regarder Orgueil et préjugés (raaaah,lovely!) et,ça va sûrement paraître c** ce que je vais dire,mais je trouve que Keira a un cou très gracieux.
C'est rare que ce genre de détail me frappe,mais là c'est le cas,elle a un magnifique port de tête.

Heu,ouais,voilà voilà ...
Sinon oui,le film est excellent,j'ai tout simplement a-do-ré!

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 14/01/2009 22:15:22    Sujet du message: Keira Knightley Répondre en citant

Ah mais carrément! C'est une des premières choses que j'avais remarqué de son physique xD
Mais moi bien que j'ai aimé p&p je lui trouve certaines longueurs par moment ^^"
De tous les films d'époque qu'elle a fait c'est The Duchess qui a ma préférence, tellement beau et tragique ironique *_* Et les costumes sont splendides.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 18:17:49    Sujet du message: Keira Knightley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films -> Acteurs/réalisateurs/scénaristes/etc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation