gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 23/01/2009 23:24:08    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

je vends le DVD Bootleg de miyavi à 35€

prix négociable, frais de port inclus

je sais pas si fallait le mettre là, si jamais c'est pas bon,je veux bien qu'on le bouge

edit: je vends aussi le coffret suicide club contenant suicide club et suicide club 0 pour 25€

Dernière édition par nanaho-chan 35 le 25/01/2009 15:19:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2009 23:24:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/01/2009 10:43:04    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

On devrait faire un topic special pour plus de facilité =_=

(tente de vendre sur LJ par apres)
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/01/2009 20:40:00    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

C'est fait.
Le mieux reste encore Ebay sinon.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 22/08/2009 15:16:33    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

Vend 2 places pour Paris (ensemble ou séparément) pour le 7octobre à 19h, Elysée Montmartre.

J'avais pris 2 places pour Paris pour une copine et moi, et évidemment, je déménage à Lyon à la rentrée... donc on revend nos places et je vous les propose ici, en avant-première VIP ! ^^ sisi

Donc on a deux places à 33 euros, qu'on enverra avec recommandé et accusé de réception, donc ça fait 4,36 euros pour l'A/R...
Donc, une pour 38 euros (allez on arrondit) et deux pour 70...

Pour toute question, ou photos, renseignements divers et variés, hésitez surtout pas à me contacter ! sur le forum ou sur litelatobalita@hotmail.fr

Voilà voilà, en espérant que ça marche hein

bonne journée (nuit bon) à touuuuuuuuuuuuus !

(2ème édition, personne intéressé sûûûûûr ???)

=)
Flo
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 07/09/2009 17:16:32    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

Bonjour,

Je vend moi aussi ma place pour le concert de miyavi du 7 octobre à Paris. J'aurai voulu y aller, mais à cause des cours, ça va être impossible.

Du coup, je la revend au prix d'achat, soit 33€. Par contre, j'avoue que je préfèrai remettre la place en main propre sur Paris, histoire de ne pas avoir à surcharger des frais de port sur le prix de la place, ce qui serai idiot.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mp.
Kyara
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 07/09/2009 18:53:41    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

Hey !

Alors à partir de ce soir il m'en reste une à vendre, si qqun est intéressé Smile

Comme cela a été aimablement suggéré par Flo, je veux bien effectuer l'échange en mains propres à Lyon (si un Lyonnais veut une place pour Paris, c'est ici o_O lol) ou à Paris (le WE du 19-20 sept, dslée je peux pas autrement... ou le suivant si je peux pas rentrer le précédent =) ), ce qui ferait donc la place à 33 euros Very happy sinon par voie postale no pb : )

Avis aux amateur(e)s X)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

re-bonsouarh ! bon bah j'ai trouvé deux acheteurs qui m'ont l'air sérieux, si jamais ça tournait mal, je les remettrai en vente, mais pour moi c'est bon maintenant !
bonne nuiiiiit à touuuus !

=)
mab-alouette
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 24/09/2009 07:33:20    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

Je vends donc également une place pour le concert du 7 à 30€, vous pouvez me contacter par mail: mab_alouette@hotmail.fr
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/09/2009 19:05:28    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

Je te conseille d'aller te présenter avant. Sinon j'efface.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/09/2009 19:11:47    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

J'ai une connaissance qui vend sa place pour hamburg à moitié prix!!
Mais personne n'achete =.=
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/10/2009 22:59:33    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

sacrilege!!! vous vendez tous vos place!!
moi j'ai acheté la mienne une semaine avant a 31 euro =D
et je le regrette pas
daccord j'arrete de remué le couteau dans la plais de ceux qui ont pas pu allez le voir -.-
gomen
Ko-miyavi

MessagePosté le: 14/10/2009 03:26:43    Sujet du message: Objets à vendre Répondre en citant

moi quand il fais concert en france je suis toujorus déprimé pendant une semaine, en plus ta totu les fan qui me dise " eh! je t'es pas vu t'y est allé ?".... et 15 fois ar jour tu dis " non c'es trop loin pour moi et un peut trop chère" et sa me refile un coup de déprime...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:39:17    Sujet du message: Objets à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation