gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 27/01/2009 01:51:41    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

Titre: メイちゃんの執事
Titre (romaji): Mei-chan no Shitsuji
Genre: Romance, comédie
Episodes: 10
Date de diffusion: 13-Jan-09 au (...)
Heure de diffusion: Mardi 21:00

RÉSUMÉ
L'histoire tourne autour de Mei (Eikura Nana) qui fût secouru étant plus jeune par une personne prétendant être son 'majordome'. Cette expérience demeure très vague, comme si c'était un rêve. Mais un jour après la mort de ses parents, il ressurgit, Rihito (Mizushima Hiro) vient d'une lignée prestigieuse de majordomes et il a ainsi été désigné pour la servir! Sa vie va changer du tout au tout quand elle découvre qu'elle est l'héritière d'une grande fortune et est obligée d'être transférée dans l'établissement scolaire St. Lucia où toutes les étudiantes ont des majordomes! Son ami d'enfance, Shibata Kento (Sato Takeru) décidera donc de devenir majordome à son tour pour rester auprès d'elle.

Au début c'est à cause de l'affiche que je me suis interessé à ce drama, ça me rappelait celle de Hanakimi. J'ai seulement vu le premier épisode par contre, mais j'aime déjà beaucoup, c'est complètement fun et décalé (comme dans tous les dramas de ce genre me direz-vous ¬¬) et les jumeaux quoi! *¬*

THEME SONG
My SunShine - ROCK`A´TRENCH

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 19/03/2009 22:48:17; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2009 01:51:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 27/01/2009 12:31:58    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

Il me tente beaucoup celui-là,depuis plusieurs mois,c'est bien le seul d'ailleurs ^^"
Dooonc,dès que j'ai l'occaz,je saute dessus.

nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/01/2009 13:36:08    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

moi aussi c'est l'affiche qui m'a donné envie mais quand j'ai vu qu'en plus Mizushima Hiro jouait dedans j'ai sauté dessus ^^

pas Hiro mais le drama ^^

est-ce tiré d'un mangas? je dis ça parce que c'est un drama totalement décalé donc ^^

en totu cas un superbe drama pour cette nouvelle année
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/01/2009 17:53:46    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

Citation:
L'histoire tourne autour de Mei (Eikura Nana) qui fût secouru étant plus jeune par une personne prétendant être son 'majordome'.

hein???
t'as vu ça où???

Moi justement, j'aime pas l'affiche... (le blond là >.<)

Mais pour le moment, je rigole bien!! <3
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/01/2009 17:56:55    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

elle ne fut pas secouru étant plus jeune mais à l'âge qu'elle a actuellement ^^

et le blanc ^^ parce qu'il est pas blond ^^ est super mignon

mais un poil sadique XD

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 27/01/2009 18:43:13    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

Ah, non, je peux pas piffer les "blancs"
Ca me rappelle un autre (des autres) drama où il y avait un personnage comme ça aussi =_=^

EDIT : et je viens de vérifier, c'est bien tiré du manga du même nom, vu que le site officiel du drama, a fait une partie dessus!
(par contre, l'héroine dans le manga a l'air d'une greluche =_=)

Tiens, et les serviteurs du grand père, ce sont des jumeaux, vrai de vrai (dans la vrai vie).
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 27/01/2009 22:06:56    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

Ok alors, pour le résumé je l'ai traduit à partir de celui de dramawiki qui vient de TokyoGraph, et c'est comme ça que ça commence dans le manga, donc c'est pas forcément une erreur x'D

Et pour l'affiche je la trouvais pas spécialement belle, mais comme ça m'a fait pensé à Hanakimi je me suis dit que ça devait être bien (et j'avais raison fiou x3)

Haru a écrit:
Ah, non, je peux pas piffer les "blancs"
Ca me rappelle un autre (des autres) drama où il y avait un personnage comme ça aussi =_=

Liar Game! xDDD

Citation:
EDIT : et je viens de vérifier, c'est bien tiré du manga du même nom, vu que le site officiel du drama, a fait une partie dessus!
(par contre, l'héroine dans le manga a l'air d'une greluche =_=)

Ben oui, je l'avais dit dans l'autre topic.
Pour que tout le monde le voit, voilà y'a ce lien: http://www.mangaupdates.com/series.html?id=2941

Citation:
Tiens, et les serviteurs du grand père, ce sont des jumeaux, vrai de vrai (dans la vrai vie).

Ben oui c'est ce que je disais! Et leurs noms se ressemblent aussi, (autant ceux de leurs personnages que leurs vrais) encore un truc japonais ça.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 28/01/2009 13:13:52    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

j'ai pas bien vu les jumeaux, dans l'épisode 1 on les voit pas beaucoup
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 31/01/2009 09:24:27    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

Raooor! Les sous titres anglais ont été arreté!!! >.<
Parce que des gens ont mis le drama sur des sites de streaming (interdit par la personne qui traduit)

Je fais quoi maintenant T_____T

*va voir ailleurs*
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 31/01/2009 10:43:58    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

t'attends la vostfr comme tout le monde je crois XD
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 31/01/2009 20:12:13    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

roh mais oui je voulais trop le voir parce qu'il y avait hiro et aussi moi aussi je m'y suis intéréssée à casue de la photo., mais au départ j'ai cru que c'était une nouvelle version justement de hanakimi.

(mais là je suis trop à fond dans le nouveau drama ne mon kame "kami ni shizuku KYA il parle et chante en français en plus)
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 31/01/2009 20:40:08    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

nanaho-chan 35 a écrit:
t'attends la vostfr comme tout le monde je crois XD

ahahaha
genre ceux qui traduisent en français parlent japonais?
Ils attendent la version anglaise!! comme moi! >.<

Laura > il parle bien?
parce que bon...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/01/2009 21:49:50    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

Il doit parler comme YamaP donc tu dois rien comprendre de ce qu'il dit xD
Mais c'est horrible pour la vosta O_O, franchement n'imp la personne qui a arrêté pour ça, franchement elle s'attendait à quoi sur le net, faut arrêter de rêver ma vieille =_=

Bah je me fais pas de soucis quelqu'un va sûrement prendre la relève ^_^ (heureusement que j'ai Devil Beside You pour patienter haha)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 31/01/2009 22:50:18    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

moi je suis pas comme vous, je ne connais pas bien l'anglais donc la vostfr est la meilleure solution
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/01/2009 23:40:06    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji Répondre en citant

Non, mais ce qu'elle voulait dire c'est que de toute façon sans vosta il n'y aura pas de vostfr xD
Parce que les francophones traduisent pas à partir du japonais contrairement au anglophones.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:31:01    Sujet du message: [J-DRAMA] Mei-chan no Shitsuji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation