gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image de Miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu Lee
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 30/01/2009 19:22:18    Sujet du message: Image de Miyavi Répondre en citant

Bonsoir !!!

Voilà, j'ai trouvé un wallpaper sur nautiljon de Miyavi avec un style que je connaissais mais je n'ai jamais vu de photo (je n'en ai jamais trouvé). Vu qu'un wallpaper c'est grand, je supose qu'on peut trouvé des images assez grande. Elles sont sans doute poster déjà sur le fofo, mais je saisp as quand qu'elle catégorie chercher : Arena ? Photoshoot ?

Voici le wallpaper dont j'aimerais avoir l'image ou plusieurs images de Miyavi avec ses vêtements et cheveux détacher :

[ Click pour agrandir l'image ^^ ]

Si je veux des images plus grandes, c'est pour me faire un kit (avatar et signature) mais je ne trouve que des petites images et de qualité moyennes voir très mauvaise.

Pouvez-vous m'aider ??? Merci d'avance !!! Smile

MessagePosté le: 30/01/2009 19:22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 30/01/2009 23:08:42    Sujet du message: Image de Miyavi Répondre en citant

Alors oui, elles sont sur le forum, c'est dans celle de l'Arena special je sais plus combien. *cherche*

Voilà: http://x-gakinchiyo-x.xooit.com/t1034-ARENA37-C-SPECIAL-vol-33.htm

Et sinon j'avais scanné celui-là aussi où il y en a avec ce look: http://x-gakinchiyo-x.xooit.com/t957-SCANS-ARENA37-C-05-2007.htm

Il y a quelques liens morts, je vais arranger ça ^_^

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Miyu Lee
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 31/01/2009 07:30:45    Sujet du message: Image de Miyavi Répondre en citant

Oh super !!! Merci Mayumi !!!

J'ia regardé plusieurs topics mais j'ai pas réussit à trouvé le bon xD

Merci beaucoup ! Smile

MessagePosté le: 22/06/2017 20:41:03    Sujet du message: Image de Miyavi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Requêtes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation