gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[K-DRAMA] Boys Over Flowers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 04/02/2009 04:45:31    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

Titre: 꽃보다 남자
Titre (romaji): Boys Over Flowers / Boys Before Flowers
Genre: Romance, comédie
Episodes: 24
Date de diffusion: 05-Jan-09 au (...)
Heure de diffusion: Lundi et Mardi 21:55

RÉSUMÉ
Jan Di (Koo Hye Sun) est une fille ordinaire dont la famille possède un service de pressing situé près de la luxueuse et célèbre école Shin Hwa. Jan Di rencontre les garçons les plus riches et les plus ingrats, les F4, lorsqu'elle vient livrer des vêtements un jour. Après avoir secouru un garçon d'un suicide, elle est intégré à l'école. Un incident concernant Min Ji, une amie de Jan Di se produit, elle est forcée de déclarer la guerre au leader des F4, Goo Jun Pyo (Lee Min Ho).

J'ai pensé que même si HYD avait un topic ça serait pas mal d'en faire un également pour la version coréenne (qui est géniale évidemment ¬¬) et pour éviter de faire du HS sur celui de Mei-chan no shitsuji *kof kof*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2009 04:45:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/02/2009 11:47:37    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

j'aime beaucoup HYD mais je sais pas si la version corréenne est bien ^^

est-ce qu'elle est marrante? l'histoire est-elle la même? ont-ils repris l'histoire du mangas?

beaucoup dise que les acteurs coréeens sont plus crédiblent ^^
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/02/2009 15:51:13    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

ahaha, je pensais justement à ça! (un topic pour le drama)

C'est super drole!
Et les acteurs sont très biennn!!! J'ai vu plusieurs forums où les gens préferaient cette version coréenne!! (plus aboutie, surtout dans les relations pour les autres personnages).
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/02/2009 20:30:50    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

Elle est nettement supérieure oui! Les acteurs, les décors (plus de moyens et ça se voit!) la maison de Tsukasa/Jun Pyo, j'ai halluciné O_O
Et pour les situations comiques, bah disons que j'ai mal au ventre à la fin de chaque épisode tellement j'ai ri, alors de ce côté-là ça va!

Et désolé, mais depuis l'épisode 2 je suis allé du côté obscur de la force et je suis tombé amoureuse de Junpyo Non mais à chaque fois c'est immanquable, j'adore juste trop ce perso, et j'envois Rui / Ji Hoo, à la trappe...
Et sinon je suis contente aussi parce que dans cette version j'aime trop Shizuka / Seo Hyun, alors que dans la version japonaise je pouvais pas la blairer =_=, c'est grâce à Han Chae Young~~~

nanaho-chan n'hésite pas et regarde-le tu ne risques pas d'être déçue ^_^

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 04/02/2009 23:45:39    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

d'accord vous m'avez convaincue ^^
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 04/02/2009 23:50:11    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

Raaah,vous êtes trop convaincantes,moi aussi suis tentée du coup ><

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/02/2009 00:06:15    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

Tant mieux parce que si vous le regardez pas, vous ratez vraiment quelque chose ^_^

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 05/02/2009 00:17:29    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

Bon,ben tu peux être fière de toi,je DL le premier épisode.

Ayé,je le regarderais sûrement aujourd'hui Smile

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/02/2009 19:59:31    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

Alors, alors t'en a pensé quoi? Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 05/02/2009 20:40:59    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

J'en pense que le trois est en train de DL =D

Franchement c'est bien,là je ne sais pas encore dire quelle version je préfère,je compare encore de trop avec la jap.

mais en tout cas,j'aime bien =)

Par contre,j'ai du mal à me faire aux mimique de Jan Di,elle en fait des tonnes parfois j'ai l'impression ><

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/02/2009 21:30:55    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

Moi j'adore Jan Di, donc je suis pas trop objective, mais j'ai lu que ça enervait pas mal de gens aussi ^^"

Et tu vas voir c'est encore mieux au fil des épisodes, j'aime trop quand ils s'en vont en Nouvelle-Calédonie, c'trop la classe! *_*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/02/2009 00:16:29    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

je me disais bien qu'il restait pas en corée ^^
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 06/02/2009 02:43:04    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

T'en es déjà là? xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 06/02/2009 16:10:34    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

ahaha en Nouvelle Celedonie... c'était drole!
Genre les 2 étrangères qui sont avec eux, tout le temps et qui servent à rien =_=
Et "Rui" qui dit un mot en français... genre "je comprend ce que la petite fille me dit"... ¬¬
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/02/2009 16:14:08    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers Répondre en citant

nanaho-chan 35 a écrit:
je me disais bien qu'il restait pas en corée ^^

j'ai vu ça sur la bande-annonce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 22:23:54    Sujet du message: [K-DRAMA] Boys Over Flowers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation