gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MISC] miyavi quitte la PS Company ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ookanu
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 16/02/2009 14:13:54    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

[ J'espère que je poste ce sujet dans la bonne catégorie, sinon, merci de le déplacer ou il faut ... ]

Voici ce que miyavi et la présidente de la PS Company ont publié aujourd’hui, lundi 16 février, sur les news de son site : http://www.o-re-sa-ma.com/miyavi/whan/index.html

Mot de Mme Ozaki, présidente de la PS Company :

Information importante concernant 雅-miyavi-,

Nous vous remercions du fond du coeur de tout le soutien que vous avez apporté à 雅-miyavi- jusqu’à ce jour.

Le 5 avril prochain, une fois la performance au Hibiya Yagai
Daiongakudou, miyavi quittera notre compagnie à laquelle il a été rattaché pendant 10 ans pour être indépendant.

Durant ses 10 ans, nous avons marchés côte à côte, cependant nous respectons la décision de 雅-miyavi-.

Nous vous remercions du fond du coeur pour vos encouragements chaleureux et le profond amour que vous nous avez apporté jusqu’à maintenant.

Aujourd’hui aussi, nous espérons que vous continuerez à supporter 雅-miyavi- et la PS Company.

Cordialement,

Ozaki Tomomi
Présidente de la PS Company
le 16/02/2009

Mot de miyavi à ses fans :

Dear my fans all over the world.

A tous mes ko-miyavi,

Tout d’abord, Happy valentine’s day !!
Merci pour tout votre soutien et tout votre amour.

Aujourd’hui, j’ai une information assez amère à vous annoncer.

Après mon concert qui aura lieu le 5 avril au Hibiya Yagai Ongakudo,
j’ai pris la décision de “valider” mon passage à la PS Company qui a pris soin de moi pendant ces 10 ans.

Une fois le concert du 3 janvier au Budoukan terminé,
pour la première fois depuis longtemps je suis allé faire face au calme à l’horizon et ciel qui s’étend au dessus de la mer d’Okinawa.
Et puis j’ai décidé d’imaginer ma propre vie, ma vie à moi et à moi seul dans 10, 20 ans.

J’ai réfléchis à ma raison d’être en tant qu’artiste,
à ma façon de faire face aux fans et aux personnes qui m’encouragent toujours.

J’ai réfléchis, réfléchis, puis j’ai fais une sieste car ça m’a fatigué, puis je me suis réveillé et j’ai réfléchis réfléchis,

j’ai pris une douche, et réfléchis, réfléchis,

puis j’ai eu faim alors j’ai mangé un peu, et réfléchis réfléchis,

et j’ai marché le long de la mer, et réfléchis, réfléchis,

et avant que je ne m’en rende compte, c’était déjà le matin.

Et j’ai regardé le soleil s’élever lentement au dessus de la mer,
et sans que je ne pense à rien, mes larmes se sont mises à couler naturellement.

Ce n’était ni des larmes de tristesse, ni des larmes de joie.

J’ai juste pleuré.

Puis j’ai pris ma décision.

Et ce n’est ni une chose triste, ni une chose heureuse.

C’est juste une décision prise pour un beau futur.
En tous cas, c’est ce que je crois.

Je vous expliquerai les raisons détaillées qui m’ont ammené à cette décision une autre fois, quand j’en parlerai dans les médias etc.

Nous avons terminé avec succès le concert de l’anniversaire des 10 ans de la compagnie,
j’ai rempli mon rôle en tant que représentant de tous les groupes lui appartenant,
et le fait que la compagnie ait commencé sa 11ème année d’activité sans problème est une de mes principales raisons.

Evidemment, j’ai l’intention de continuer à chanter “Peace&Smile”, comme toujours.

Plus que toute autre chose, j’aimerais remercier du fond du coeur celle qui m’a toujours poussé à avancer, la présidente Mme. Ozaki , qui malgré sa surprise lorsque que je lui en ai parlé m’a écouté avec considération et a compris ma décision.
Et bien sur, à ceux qui sont devenu mes mains, qui sont devenu mes jambes, qui sont même parfois devenu mon corps, a toutes les personnes du staff qui ont versé leur sueur en travaillant avec moi, vraiment merci à tous du fond du coeur.

J’ai conscience que quelque soit la direction que je choisi, il y’aura des épines sur le chemin.
Donc j’ai décidé de vivre de façon à ne rien regretter lorsque je regarderai en arrière dans 10 ou 20 ans.

Je vous souhaite à tous de voir de grands et SWEET dreams.

Happy belated braintine’s day.

miyavi

Informations venant de : http://www.mi-ya-vi.com/myv/

Euh ... Je ne sais pas trop quoi penser de ca .
miyavi quitte la PS Company : ca signifie qu'il considère que sa carrière de chanteur touche ça sa fin ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2009 14:13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 16/02/2009 15:00:47    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

Non,ça m'étonnerait,je pense que ça signifie juste qu'il a envie de "faire autre chose",construire quelque chose dans une optique différente peut-être,ou tout simplement avancer à son rythme et devenir indépendant =)

C'est cool pour lui en tout cas,si il en est heureux,ça me va =D

Ookanu
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 16/02/2009 17:50:46    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

J'espère aussi qu'il va continuer la musique ! =)
Attendons de voir ce qui va arriver . ^^

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 16/02/2009 20:14:54    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

Oui je dis comme stiph-chan. De toute façon s'il cessait d'être dans le domaine de la musique il aurait fait une annonce claire à ce sujet.

Sinon je suis aussi contente pour lui, mais je suis un peu triste pour la PSC (oui c'est bête xD) mais ils perdent un grand (si si! ><)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/02/2009 01:25:10    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

je suis contente d'un côté car il va maintenant avancer à son ryhtme etc.... mais pour l'instant ça me rend triste car miyavi c'est la PSC ^^

ils ont perdu un grand frère, un vieux pote, une légende ^^

bon il est pas mort XD et heureusement mais ça me fait bizarre
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 18/02/2009 20:30:07    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

J'en ai entendu parlé ( en tout cas merci pour cet article un peu plus étoffé) ba alors miyavi, c'est bête pour la PS c'est sur ! Mais il va peut être créer sa propre boite de prod pour peut être en même temps lancer de nouveaux artistes?
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/02/2009 15:08:52    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

ouai j'y pensais mais je crois qu'il a prévu une tournée cette année non?

en tout cas mêmesi la PSC a perdu le plus vieux de la bande, il reste quand même les autres et heureusement

il y en a qui dise que depuis que MYV a intégré la PSC il fait des trucs de merde pourtant à l'époque de Gaiyuu et Gagaku, il était déjà au sain de la PSC ^^ de plus je crois que MYV a toujours fait ce qui lui paisait même si il n'était pas le patron en vrai , il l'était en musique et carrière ^^

ceux qui disent ça de toute façon ne savent pas écouter et sont fixé à un style de musique, ça fait pitié
Ookanu
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 19/02/2009 16:17:06    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

Le style de miyavi évolue de CD en CD, alors il est pas accroché à un style musical fixe .

Ui, la PS Company a perdu une " légende ", je le pense aussi .

Personellement, en lisant le message de miyavi, j'avais un peu l'impression de ressentir un aurevoir . Un message qu'il nous adresse pour dire qu'il prend un tournant dans sa vie, qu'il se consacre à son futur ( une vie de couple, peut être ... ) .

Mais je suis rassuré d'entendre autour de moi qu'il n'arrêtera pas de chanter > <"
J'attend avec impatience la suite de miyavi, pour voir ce qu'il adviendra de lui, sans la PS Company .

Oooh ouais ce serait cool qu'il créé sa propre boite ! =D

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/02/2009 05:23:49    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

nanaho-chan 35 a écrit:
il y en a qui dise que depuis que MYV a intégré la PSC il fait des trucs de merde

Euh à mon avis ils ont confondu avec Universal ^^"

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Johnb
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 20/02/2009 10:48:17    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

Tiens pour sa fin avec PSC il sort une compilation de single en major en cd et en DVD^^
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 20/02/2009 14:20:59    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

Johnb t'as lu ça où??

Rohhhhhh quand j'ai appris ça j'avais ...enfin pas envie de pleurer mais j'étais triste, parce qu'en fait la PSC je l'imagine trop comme une grande famille, et si un des membres s'en va c'est plus trop pareil (ouais c'est bizarre), Mais bon c'est sa décision, puis si ça lui permet d'évoluer vers autre chose tant mieux pour lui.
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/02/2009 15:04:58    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

j'ai vu sur cdjapan il y a 2cd et 1 dvd

1 single comprenant 15 chanson avec poster en fisrt press (23€70)

1 dvd comprenant 15 clip (les mêmes que les chansons) avec poster en first press (37€92)

et 1 cd/dvd comprenant les 15 chansons + les 15 clips + la version shori no V-rock du concert de la PSC du 3 janvier 2009
mais pas de poster (79€02)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/02/2009 16:32:12    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

Encore du réchauffé?? Shoked
Même pas envie de faire une news tiens, si quelqu'un veut la faire libre à lui xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Ookanu
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 20/02/2009 16:33:16    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

Merci du renseignement =)

[ C'est cher, 79 euro ... ]

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/02/2009 16:39:00    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ... Répondre en citant

Tu m'étonnes! C'est déjà cher en temps normal mais c'est exorbitant pour du recyclage xD (ok j'arrête)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:45:45    Sujet du message: [MISC] miyavi quitte la PS Company ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation