gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dollhouse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 21/03/2009 04:10:25    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

Dollhouse

Genre: Drame, thriller
Pays d'origine: USA
Nombre de saisons: 2 (annulé)
Diffusion d'origine: 13 février 2009

Synopsis
Le Dollhouse (comprenez « maison de poupée ») est un laboratoire dont l'existence est gardée top secrète. Ce centre futuriste abrite de nombreux Dolls, des hommes et des femmes, qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l'amant d'un individu ou alors pour l'éliminer, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque doll, pour ainsi leur conférer une nouvelle personnalité qui leur permettront de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune doll Echo (interprétée par Eliza Dushku) vont peu à peu refaire surface... En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l'âme du doll?
Src: wikipedia

Étant une fan des séries de Joss Whedon j'attendais cette série depuis pfiou, un bail quoi, enfin maintenant ça fait un petit moment qu'elle est commencé et je sais pas pourquoi je décide de faire un topic que maintenant mais bon xD
Alors y'en a qui regarde ici? Si oui vous aimez?

Un Trailer:

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 11/11/2009 22:29:00; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2009 04:10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/03/2009 08:17:27    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

aaaaah y a Eliza!!!!!!!
Mais pourquoi tu fais ce topic!
Je voulais arreter mon addiction aux séries américaines! (j'ai seché toute ma semaine pour regarder les 4 saisons de supernatural, et la suite de Heroes) =_=

Bon... on va quand même prendre ¬¬
(je suppose que c'est sur le même site que tu m'as passé^^)

Par contre, si tu aimes Joss Whedon, je suppose que tu as vu le film qu'il a fait... pas super hein!
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/03/2009 18:40:48    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

Oui Eliza j'étais contente de la revoir après l'arrêt de Tru Calling, j'aimais bien cette série ¬¬

LoL pour ton addiction xD J'te comprends, enfin remarque de mon côté ça va, la plupart des séries que je regarde vont bientôt finir, Heroes, GG, Skins...

(oui c'est sur le site ^^)

Pour le film tu parles de celui sur Buffy? C'est un gros navet ça xD, mais l'erreur est humaine hein, je préfère les parcours avec des taches que sans tout' façon

Sinon pour Dollhouse 'suis contente parce qu'on en est enfin à l'épisode 6 là où tout "bouge" enfin. Smile
T'as de la chance toi t'uras pas à attendre, enfin ceux d'avant étaient bien, mais, enfin tu verras bien *sors*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/03/2009 19:53:41    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

Oui, je l'aime bien... mais là, revoir en association avec Joss Whedon (et en plus, co productrice, je crois)... j'ai l'impression que ça fait style "personne ne me veut alors je suis obligé de faire ma propre série".

Oui, on se dit toujours "heureusement, elles finissent bientôt"... mais tu en regardes tellement qu'il y en a toujours une qui recommence... style "true blood" dans pas longtemps.

Non, je parlais de "Serenity"!!! Un frère sauve sa sœur d'un laboratoire, ils se retrouvent avec une bande de renégats... et complètement en fuite se retrouve sur une planète enlevée des cartes où chaque humain est mort.

Arg... Dollhouse, j'ai regardé jusqu'au 5 (avant de regarder le dernier épisode de supernatural sorti ¬¬)
C'était sympa, mais j'avoue qu'il n'y a rien qui se passe^^"

Donc tu vois, je dois attendre aussi ¬¬

EDIT : on mettra pas à côté de la partie film "Serie TV"... on en parle quand même pas mal... même si on est toujours/souvent les seules à fond dessus mais au moins, ce serait pas juste dans discutions et perdu qlq part là^^"
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 23/03/2009 02:09:47    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

LoL mais justement en fait c'est plutôt l'inverse, c'est Whedon qui a créé le rôle d'Echo rien que pour elle, c'était pendant une de leurs conversations où elle racontait sa vie et ce que les gens attendaient d'elle et du coup ça l'a inspiré pour cette série (j'en suis bien contente!)

Ah oui True Blood j'avais oublié c'est bientôôôt *_*

Pour Serenity non j'ai pas vu, parce que niveau film je suis pas fan, il est meilleur dans les séries xD

Ah zut les ss du 6 sont pas sortie? Moi je l'avais regardé direct le vendredi, trop impatiente quoi xD
Mais tu vas voir le 6 est vraiment bien et il y a une grosse révélation dedans

Bonne idée pour le sous-forum, je vais faire ça.
Oui y'a que nous qui parlent sur ces topics, genre y'a personne d'autre qui regardent de séries x3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 23/03/2009 06:57:05    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

ah d'accord... parce que bon toujours collaborer ensemble sur chaque projet, je trouve ça bizarre^^"

Pour le 6, j'avais pas trop le temps de regarder ça... et ici ma semaine va être blindée, je ne pourrais rien regarder de nouveau avant dimanche (si loin).

Bah, on regarde pas les séries basiques peut être... genre les "frères Scot" *petit bonhomme qui vomit*

EDIT : tiens, j'ai vu le 6... et en quoi y a une révélation? oO =_=
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/03/2009 17:41:45    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

Hum, la série serait peut etre arrêtée... elle passe le vendredi quand la plupart des gens ciblés sont de sorties =_=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 24/03/2009 19:38:10    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

Oui oui j'avais lu ça y'a un moment, c'est ce qui devrait arriver pour Terminator: The Sarah Connor Chronicles, enfin il vont probablement l'arrêter parce qu'elle est nulle tout simplement ¬¬

Pour Dollhouse il est un peu trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Et pour la révélation, ben c'est le fait qu'il y ai en fait 20 dollhouse dans le monde.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/03/2009 20:13:48    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

aaaaaah, ben, moi, elle m'a même pas étonné ^^"

mdrrrr, quand tu as dit ça, je m'attendais à un big truc! >.<
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 24/03/2009 23:12:32    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

Ah désolé xD Je voulais pas briser tes epoirs haha
Non mais j'ai dit ça comme ça parce que partout où je vais c'est toujours comme ça que les gens ont perçu la chose *kof*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 01/04/2009 18:12:39    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

J'ai regardé le dernier épisode ce weekend mais j'étais tellement malade... que je pense avoir compris à peine la moitié =_= *déjà oublié ce qui s'est passé en plus*

Ah, oui, ils se sont "tous" rappelé d'anciens souvenirs.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/04/2009 22:25:18    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

Il déchirait le dernier épisode
Surtout la partie où Dewitt et Topher étaient sur la drogue, non mais mdr ce passage xD
Et Dominic aussi était pas mal en méchant repenti.
Mais on a pas beaucoup vu l'agent Ballard ¬¬
Bah dans le 8 on devrait le revoir vu que Echo, Sierra et Victor retrouvent leurs anciennes personnalités (trop hâte à cet épisode ><)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/04/2009 06:16:05    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

D'ailleurs Ballard... il avait pas été touché par la maladie?
pourtant, il reprend écho et sa "thérapie" sans probleme! oO
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/04/2009 18:58:20    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

Huh? Ah je pense que tu te mélanges avec Boyd? En fait oui il a été touché, mais les effets se sont dissipé à ce moment-là c'pour ça qu'il a pu arrêter de se prendre pour Mozart et de récupérer Echo x3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 15/04/2009 18:28:08    Sujet du message: Dollhouse Répondre en citant

Wow! le dernier épisode 9 (oui j'ai du retard) était génial!!!!
J'ai littéralement adoré! j'ai hate de voir la suite!

MessagePosté le: 23/11/2017 03:39:39    Sujet du message: Dollhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation