gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/03/2009 20:19:44    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Série américaine qui a commencé en 2005, elle raconte les "aventures" de deux frères, Sam et Dean Winchester, qui parcourent les Etats-Unis pour combattre les forces du mal. A la recherche de leur père disparu, et du démon qui a tué leur mère vingt ans plus tôt, ils devront lutter contre le Mal sous toutes ses formes.
(piqué sur next-série)

Bien que se soit une série fantastique... c'est surtout, à mon gout (je suis une vraie poule mouillée pour les séries, qu'on se le dise) horreur. Je regarderais pas certaines épisodes seules là nuit... (quoique j'ai du le faire =_=). ou alors plutôt gore... (quand le démon veut retirer les yeux de Dean, à la petite cuillère et qu'on voit tout T_T Beurk).

Enfin, bon, cette série marche bien, puisque la saison 4 se termine et que la 5 est en plein tournage...

Je ne mentirais pas, au début (saison 1), ça se répète assez; Les frères vont dans une ville où il semble avoir des apparitions démoniaques, ils les battent et repartent ailleurs... Heureusement qu'on rencontre une nouvelle espèce de méchant à chaque épisode!
Dans la première saison, l'effet accrocheur, c'est "ou est le père" mais surtout "pourquoi leur mère est morte brulée vif le jour des 6 mois de Sam?"...
Heureusement dans les saisons suivantes, c'est bien plus accrocheur... on a ajouté des personnages, et un démon sera même leur ami...
Mais la saison 4 atteins son paroxysme (à mon avis)... Je la big love! (je dois attendre les jeudi pour avoir un nouvel épisode)

Il y a beaucoup d'humour, rien qu'avec Dean (un sexe symbol, un peu macho) qui en lâche des conneries aux flics et son frère.

Sinon, les deux frères sont joués par Jensen Ackles et Jared Padalecki...
Vous connaissez peut être Jensen qui a joué Alec dans "Dark Angel" avec Jessica Alba.

MessagePosté le: 22/03/2009 20:19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 23/03/2009 18:20:42    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

LoL, longtemps qu'elle est là cette série maintenant (enfin c'est l'impression que j'ai)
J'ai jamais trop accroché moi, c'est plus mon beau-père qui regarde xD

Enfin quand ça venait de commencer ici, j'avais regardé le premier épisode et bof... ensuite des fois je tombais sur des épisodes au hasard, je regardais, mais bon rien d'exceptionel, le seul que j'avais bien aimé c'était celui sur Bloody Mary (mais seulement parce que j'aime cette légende urbaine)
.... Ah non! y'a aussi celui de quand Sam revit la même journée je sais plus combien de fois de suite xD

Enfin je vois beaucoup de fille qui regarde surtout pour Dean et Sam LoL

Citation:
Vous connaissez peut être Jensen qui a joué Alec dans "Dark Angel" avec Jessica Alba.

Oui! Je le vois encore comme ça d'ailleurs haha
Et Jared Padalecki c'est Dean dans Gilmore Girls Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 23/03/2009 18:38:58    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

En fait, ça devient intéressant à partir de la 3... et complètement accro à la 4... Evidemment, elle n'a pas l'air de passer en Europe =_=

Ah, justement, moi Bloody mary, ça m'enerve de voir souvent cette légende exploitée =_=

L'épisode où Sam revit plusieurs fois le même jour... je l'ai lové celui là! Dont ce moment précis :

Moi, je connais pas mal de gars qui regarde la série... Des filles, beaucoup moins. (ok, je n'ai pas de potes filles qui sont accros aux séries =_=)

J'adorais Alec dans Dark Angel... qui n'aura jamais de fin d'ailleurs (zarbi)
(ça me rappelle la fin d'Angel, qui se finit sur l'affrontement de tout les démons de l'enfer =_=)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 23/03/2009 19:31:09    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Oui ce passage est excellent et y'avait aussi le passage a un moment avec la musique, mais je me rappelle plus trop vu que ça fait un moment que je l'ai vu ><

Oui oui ce que je voulais dire c'était que c'est plus les mecs qui regardent ça et les filles qui regardent c'est pour les acteurs *kofkof*

Citation:
J'adorais Alec dans Dark Angel

Pareil! Le plus intéressant de la série pour moi! Enfin j'aimais bien Zach aussi si je me souviens bien.

Bon je vais peut-être retenté le coup avec cette série et essayer de bien la suivre, et non pas tout en désordre comme je faisais xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 23/03/2009 19:32:29    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Ou tu fais comme ma copine... tu regarde en accélérer (sauf quand tu vois le papa) et tu commences à bien regarder à la saison 3... (et surtout la 4)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 23/03/2009 19:40:00    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Ben non parce que y'a des trucs que je pourrais pas comprendre après

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 01/04/2009 18:14:11    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

OMG, j'ai pas reconnu Dean dans le dernier épisode... en businessman qui bosse dans un grand bureau en tant que marketeur... dommage qu'on est pas avancé dans l'histoire! surtout si proche de la fin^^"
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/04/2009 22:21:16    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Ça fini bientôt aussi? Mince! toutes les séries se finissent en même temps, on aura plus rien après x'D

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/04/2009 06:18:29    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Mais je te l'ai dit! c'est horrible =_=

On aura True Blood (et moi, NORMALEMENT Torchwood... mais 5 épisodes quoi =_=)
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/09/2009 20:04:59    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

J'ai eu la super bonne surprise de voir que supernatural saison 5 commançait jeudi passé!!!!!!!!!

Et c'était hilarant!

On a eu droit à une fan des romans "supernatural" (y a les romans dans la série aussi)... elle est pleine fic chaude entre les deux frères quand elle apprend que c'est réel et qu'elle doit leur envoyer un message...
Et quand elle voit Sam, elle commence à le ploter pour voir s'il est vrai.
Trop drole!

La saison a super bien commencé. J'ai hate de voir la suite.
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 07/12/2009 19:10:40    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Les derniers épisodes de supernatural étaient HILARANT! Mais vraiment!
J'ai adoré!

Malheureusement, le dernier épisode (avant la coupure pour les vacances =.=) est méga triste... perte de 2 personnages principaux comme ça, ça fait mal T_T

J'espère les revoir quand même... c'est supernatural quoi... les vivants peuvent vite revenir^^

MessagePosté le: 21/11/2017 02:31:11    Sujet du message: Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation