gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 23/03/2009 19:16:08    Sujet du message: Torchwood Répondre en citant

Vu qu'on reparlait des séries qui allait bientôt recommencer... je me suis rappelée de Torchwood.

Déjà, il faut savoir que Torchwood, c'est un spin off du Doctor Who, THE série que les anglais adulent depuis des siècles (oki des années, mais de longues années quand même vu que je crois que ça fait plus de 40 ans).
Je suis pas méga fan du Doctor Who (surtout depuis leur nouveau docteur... Vu évidemment en 40 ans, on a changé plusieurs fois de docteur -tout à fait normal, il se "réincarne"-)

Torchwood est un institut qui traque les aliens qui se poseraient sur la terre, tout en les étudiant pour mieux les connaitre.

Cet institut est constitué de 5 membres sous la direction de Jack Harkness (John Barrowman).
Mais tout commence quand Gwen Cooper (qui a joué un épisode du Doctor W), une policière découvre par hasard l'institut... Elle finira finalement dans l'équipe et c'est sous son regard qu'on suivra leurs aventures.

Jack Harkness est donc un personnage du Doctor W... D'ailleurs, dans Torchwood, il parlera souvent de ce "docteur" sans vraiment en dire plus.
J'adore son personnage, il est adorable, j'ai continué la série grâce à lui, il a d'ailleurs obtenu une récompense pour sa prestation. Il est également chanteur.

La première saison compte 13 épisodes. La 2ième a suivi avec le même nombre d'épisode.

Un big truc à savoir, au dernier épisode de la première saison apparait... James Master! Et oui, le Spike national de Buffy... Il apparait comme un ancien ami de Captain Jack Harkness.
Mais leur retrouvailles complètement hors norme a lieu dans le premier épisode de la seconde saison... sous la musique de Blur "song 2".

Malheureusement, elle n'est pas en entier =_=

Et donc... Torchwood children of earth revient mais on ne sait pas quand... Et plus éxactement en série mais en 5 épisodes...

le trailer

C'est une super série... faut juste aimer l'humour anglais.

MessagePosté le: 23/03/2009 19:16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 23/03/2009 19:38:55    Sujet du message: Torchwood Répondre en citant

Ouais alors là c'est définitif, j'aime pas cette série, et je hais le docteur who.
En fait j'aime tout simplement pas les trucs de science-fiction dans ce genre là.

Mais je savais pour James Marsters ^_^
Bon je préfère Spike de Buffy, mais ça faisait plaisir de le revoir et n'empêche il a prit un sacré coup de vieux snif.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 23/03/2009 19:43:17    Sujet du message: Torchwood Répondre en citant

Je pensais aussi ne pas aimer ce genre là... (enfin, j'aime pas Doctor W quand même^^")

Ah fond, qu'il a vieilli, j'étais O_O

MessagePosté le: 24/11/2017 11:05:00    Sujet du message: Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation