gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS3] Heavenly Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 14/04/2009 18:19:29    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

Citation:
Support : PS3
Genre : Beat them all
Dates de sortie :
    15 septembre 2007
    19 septembre 2007
    19 novembre 2007

Synopsis

L'Heavenly Sword est une épée divine forgée il y a de nombreux siècles. Selon une prédiction ancienne, le clan qui a la garde de l'épée aura un jour ou l'autre à faire face à un énorme fléau et le fils du chef du clan devra utiliser l'épée pour le déjouer. De nombreuses années plus tard, lorsque l'épouse du chef de clan met au monde une fille, Nariko, elle est rejetée car considérée inapte à faire face à la menace annoncée dans la prophétie.

Pourtant quand le Roi Bohan se lance à la conquête du pays et anéantit le clan de Nariko, celle-ci décide en dernier recours de se saisir de l'épée. Mais n'étant qu'une humaine, son énergie vitale est aspirée par l'épée, l'affaiblissant à chaque coup porté.
src: wikipedia

Screenshots

http://img13.imageshack.us/img13/967/24948841.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/9631/11112664.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/1478/21965633.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/1067/90807209.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/9449/43719779.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/8590/36469248.jpg

Ce jeu a été l'un des premiers à sortir sur PS3, il était très attendu, mais une fois sorti il a déçu, faut dire qu'il était souvent comparé à God of War...
Enfin moi je l'ai eu que très récemment (je l'ai fini aussi ¬¬) et vu que je le considérais comme ce qu'il était, c'est à dire un simple beat'em all, j'ai pas été déçue ^_^, les graphismes sont magnifique, l'animation des visages, incroyable, et comme j'adore ce genre de jeu, niveau gameplay j'ai été satisfaite, les combos sont variés, donc les combats sont bien fun.
Le seul gros point faible je trouve, c'est la durée de vie et la facilité du jeu, franchement même le fait de récolter tous les glyphes c'est pas dur. Et le boss de fin supposément difficile, je l'ai eu au deuxième coup donc bon. M'enfin à part ça j'ai trouvé que c'est un super jeu.

Est-ce que quelqu'un y a joué? Si oui vous le trouvez comment?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 14/04/2009 22:45:01; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2009 18:19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/04/2009 20:03:54    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

J'ai pas de PS3...
mais les graphismes sont beaux^^
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 14/04/2009 20:18:03    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

Ben t'as qu'a t'en acheter une ><

Ah oui, j'ai oublié de préciser que celui qui fait le roi Bohan (en motion capture s'entend) c'est Andy Serkis, celui qui a fait Gollum dans Le Seigneur des Anneaux xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 25/04/2009 14:30:34    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Ben t'as qu'a t'en acheter une ><

=.=
pas de pognon pour ça!
Je joue déjà plus avec ce que j'ai...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 25/04/2009 19:13:26    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

Ben elle fait également lecteur de Blu-ray si jamais t'en a pas encore un, plus un tas d'autres choses (musique, net, images, live gratuit)
Ok j'arrête d'essayer de te la vendre xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
kiradu54
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 27/04/2009 12:49:55    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

je l'ai eu se jeux tres recemment c n super jeux assez bo malgré qu'il commence a daté mais malheureusement trop court ma femme la fait d'un coup sa veu dire qu'il ai bien
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 27/04/2009 22:42:24    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

Ouais il est court...
Moi je récupérais les glyphes en même temps, ça a un peu rallongé, enfin rien qu'un peu...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 05/05/2009 18:23:25    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Ben elle fait également lecteur de Blu-ray si jamais t'en a pas encore un, plus un tas d'autres choses (musique, net, images, live gratuit)
Ok j'arrête d'essayer de te la vendre xD

wai, c'est moi, la vendeuse ici!

en plus, le seul truc attraiyant, c'est le bluray... mais j'en ai aucun donc c'est vite réfléchi!

Mais je pense vraiment à me trouver des amis avec ça! (beaucoup trop sont pour nintendo^^")
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/05/2009 19:32:54    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

Beaucoup de gens l'achetait pour le lecteur justement xD
Mais maintenant les prix ont baissé (sur les lecteurs je veux dire) donc c'est plus vraiment la raison.
Moi en tout cas je regrette pas mon choix parce que je sais que c'est toujours un peu tard pour que le catalogue de la PS3 ai vraiment quelque chose que les autres n'ont pas et je crois pas m'être trompé, je me trompe jamais de toute façon... avec les playstation *kof*

Sinon bien que je n'ai rien contre la Wii, faut quand même avoué qu'elle fait un peu un jouet de gamin à comparer au autres consoles next-gen.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 05/05/2009 20:17:37    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

Mais la wii a augmenté encore largement ces ventes!
Playstation3 n'est que 3 ou 4ième (ce qui est déjà pas mal hein) des ventes du monde.
Mais la wii gagne du terrain car le truc, c'est qu'elle a réussi... à faire jouer les parents et les grands parents. J'en connais qui sont devenus dingues de ça! Alors qu'avant, on me critiquait de passer mes nuits sur mes jeux videos...tsss

Donc au final, je sais plus trop quoi acheter... J'ai failli prendre la DS, mais j'avais piqué celle d'une pote et au final, malgré tout les jeux, je m'ennuyais... (ça me manque parfois, car c'est pratique).
J'ai déjà du mal à aller sur ma PS2...
Je joue plus que quand on est minimum 2... (style les jeux de combat à la tekken <3)

Désolé du hors sujet^^"
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/05/2009 22:22:37    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword Répondre en citant

Non mais évidement que la Wii se vend bien justement grâce au casual gamers, mais c'est juste pas la même catégorie, juste à voir l'écart des ventes entre elle est la PS3 ou la 360 xD justement parce qu'elle touche tout le monde.
Mais moi étant une joueuse plus assidue on va dire j'ai besoin d'une console plus 'sérieuse' voilà c'tout.
Après c'est à toi de voir selon tes préférences ^^
Bon ok j'avoue qu'on est un peu HS haha

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 22:44:37    Sujet du message: [PS3] Heavenly Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation