gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MULTI] Devil May Cry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 25/04/2009 23:21:01    Sujet du message: [MULTI] Devil May Cry Répondre en citant

Citation:
Support : PS3, XBOX360, PC
Genre : Beat them all
Dates de sortie :
    31 janvier 2008
    5 février 2008
    8 février 2008

Synopsis

La ville et son château de Fortuna, située sur la côte, est le centre d'une culture distincte fondée sur une religion unique. C'est le centre de l'Ordre de l'Epée, une organisation religieuse qui adore le Légendaire Chevalier Sombre Sparda, un démon qui a rejeté sa lignée et a combattu contre sa propre race au nom de l'humanité. À l'image de Sparda, l'Ordre de l'Epée a décrété son désir d'éliminer toute race de démon et a établi une brigade spéciale de Chevaliers Saints afin d'accomplir cette tâche. Cependant, le Chasseur de démons Dante avait d'autres plans pour le groupe - apparaitre soudainement et exécuter ses membres... qui sont en réalité des démons de plus un complot se prépare Nero et Dante feront équipe pour sauver le sort du monde.
src: jeuxvideo.melty

Screenshots

http://img21.imageshack.us/img21/9268/00591768photodevilmaycr.jpg
http://img23.imageshack.us/img23/5272/00591770photodevilmaycr.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/6919/00634272photodevilmaycr.jpg
http://img12.imageshack.us/img12/7849/00647742photodevilmaycr.jpg
http://img18.imageshack.us/img18/8011/00669406photodevilmaycr.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/7972/00669428photodevilmaycr.jpg

Résumé des jeux précédents

Citation:

Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que des affaires très spéciales, mais il est vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte tous les sales boulots. Dès le début de l'histoire, on apprend qu'il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, le démon qui a sauvé tous les humains il y a deux millénaires de cela en retournant son arme contre sa propre race.

L'histoire commence quand une jeune femme nommée Trish vient lui demander son aide afin de détruire l'Underworld (le monde inférieur) et sauver par là-même occasion le monde des humains, car un grand danger court : Mundus, l'empereur du mal s'est réveillé sur l'île Mallet et, à ses cotés, une horde de démons, ainsi que des "généraux infernaux" dont; Phantom, une araignée de lave géante pouvant se "transformer" en scorpion en "dépliant" son bulbe, Griffon, un oiseau géant pouvant utiliser le vent et la foudre comme arme, Nightmare, une sorte de concentré de déchets des enfers pouvant passer du liquide au solide, attaquer en conséquence et plonger ses ennemis dans un sommeil cauchemardesque, et, finalement Nelo Angelo, un chevalier en armure brandissant une épée géante. On découvrira, après avoir achevé Nelo Angelo, qu'il n'est autre que Vergil, le frère jumeau de Dante, corrompu par Mundus.

Citation:

L'histoire débute dans un village d'inspiraton européenne. Lucia, une jeune chasseuse de démons, est en train de piller un musée. Alors surviennent des démons qui la mettent en difficulté.

Dante, le chasseur de démons, apparaît et lui sauve la mise. Il a apparamment été contacté par Lucia. Il doit ensuite aller à la rencontre de Matier, gardienne de l'île Vie de Marli et d'un ordre humain qui jadis a combattu aux côtés de Sparda, le père de Dante. Il arrivera juste à temps pour voir sa cachette se faire détruire. Matier survit néanmoins et raconte à Dante qu'un puissant industriel, Arius, président de la compagnie Ouroboros, s'est lancé dans l'occultisme et invoque de nombreux démons. Elle charge Dante de l'arrêter. En échange, elle lui promet de lui raconter l'histoire de Sparda.

Lucia, elle, se chargera de récupérer des artefacts nécessaires pour un rituel d'invocation afin d'empêcher Arius de l'accomplir. Pourtant, par la force des choses, elle affrontera Arius, recevant des informations sur elle et sur son passé...

Citation:

L'histoire se passe quelques années avant le premier épisode où l'on voit un Dante plus jeune et plus fougueux qu'avant. Son frère jumeau Vergil veut rouvrir les portes du monde des démons afin de récupérer la toute puissance de son père Sparda. A ses cotés, Arkham, un humain au passé obscure pouvant maitriser quelques pouvoirs démoniaques. Il est celui qui "invitera" Dante à rejoindre son frère au sommet du Temen-Ni-Gru (tour géante ayant surgit du sol, qui a autrefois permit à Sparda de sceller la porte du monde inférieur). Au début de l'histoire, une jeune chasseuse de démons fait irruption dans le Temen-Ni-Gru et tente de tuer Dante. Par la suite, on découvrira qu'elle s'appelle Mary, qu'elle est la fille de Arkham et qu'elle est là pour venger la mort de sa mère. En effet, Arkham l'a tuée, ou plutôt, sacrifiée, pour s'approprier les pouvoirs de démons qu'il utilise. Acceptant son infériorité vis-à-vis de Dante, Mary se rangera du coté de Dante, qui l'aidera à accomplir sa vengeance.

src: wikipedia

Je trouve qu'il manque cruellement de topic dans cette section, donc je la remplis (pour une fois que j'y pense ET que j'ai pas la flemme xD)

Alors déjà je suis trop fan de cette série, je connais depuis le 1, mais bizarrement c'est pas celui que j'ai acheté en premier, je me contentais de regarder les infos avant, j'ai acheter le 3 au début et j'ai bien fait, vu que c'est un prologue au reste de la série ha! Et quand le 4 est sorti à l'époque je pleurais dans mon coin car j'avais pas encore de PS3, mais je l'ai commandé sur ebay (version collector of course) y'a pas longtemps
*fin du racontage de vie*

Bon sinon y'a des fans de DMC ici? (je m'attends à un non je sais pas pourquoi xD)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2009 23:21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 05/05/2009 18:26:12    Sujet du message: [MULTI] Devil May Cry Répondre en citant

J A.D.O.R.E!

!!!!!

J'ai pas fait celui de la PS3 of course, mais les précédent... en fait, juste pour le niveau "combat" et "changement" du hero lors de fight.

Par contre, l'histoire est naze. (De ce que je me rappelle... c'est à dire rien)
Et que c'est court!!!!!

Très beau graphisme aussi^^

J'aimerais bien y rejouer, mais le temps que je retrouve le boitier de mon jeu... on y est encore^^"
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/05/2009 19:38:01    Sujet du message: [MULTI] Devil May Cry Répondre en citant

T'as joué au 1 2 3 donc?
Mais le 4 est aussi sur PC...
Sinon je jouerais jamais au 2 vu sa nullité et de toute façon il est complètement hors-série xD Et Lucia a une sale gueule.

Oui pour le scénario c'est pas le point fort du jeu hein, normal, mais ça va il est pas trop pourri, du moins j'en ai vu des pires.

En tout cas j'ai adoré le 3 moi, avec un Dante plus jeune et fougueux (heu?) et Virgil bien sûr, super classe.
Bon et pour le 4 j'en suis qu'à la mission 9 donc je dirais après.
Le 1 c'est le commencement, c'est un classique c'tout.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 05/05/2009 20:09:52    Sujet du message: [MULTI] Devil May Cry Répondre en citant

Je pense pas aux 3 ! j'ai pas souvenir d'en avoir 3... donc peut être 2... faudrait que je vérifie dans ma chambre "spéciale jeu" *kofkoflebordel*

Faut bien qu'ils commencent quelque part... Pfff, j'aime bien les jeux videos mais alors allumer, la console... trop dur! =.=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/05/2009 22:27:08    Sujet du message: [MULTI] Devil May Cry Répondre en citant

Le 3 je l'adore *_* *déjà dit* si t'as cette bouse de 2 tu te dois d'avoir le 3 quoi, pas possible sinon xD
Et j'étais comme toi avec ma ps2, mais depuis que j'ai la 3 je suis heureuse de l'allumer Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:40:09    Sujet du message: [MULTI] Devil May Cry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation