gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW DÉMO - SuperHero!!! [01/06/2009]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draymal
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 01/06/2009 03:21:09    Sujet du message: NEW DÉMO - SuperHero!!! [01/06/2009] Répondre en citant

Je crois bien que ça n'as pas encore été posté, alors je l'annonce!… Si c'est déjà dit ben désolé de le redire! XD

• Écoutez  "SuperHero", le nouveau démo de Miyavi sur son MySpace, il est disponible en streeming depuis le 1er juin!
   Son nouveau style est vraiment TRÈS, TRÈS différent des tout ce qu'il a déjà fait, mais comme toujours j'aime beaucoup!
   Mais j'admets que la première fois que je l'ai écouté, j'étais en état de chock tellement c'est différent comme son
   et je savais pas trop si j'aimais ou pas! Finalement, une fois le 1er chock passé, j'aime de plus en plus cette chanson plus je l'écoute! XD

雅-miyavi- 382 TOKYO

=^_^=
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2009 03:21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 01/06/2009 05:46:41    Sujet du message: NEW DÉMO - SuperHero!!! [01/06/2009] Répondre en citant

j'ai déja fai un topic hier t'aurais du chercher un minimum avant de faire ça ^^
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 01/06/2009 09:20:35    Sujet du message: NEW DÉMO - SuperHero!!! [01/06/2009] Répondre en citant

Le topic se trouve déjà dans le forum des Discussions

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:54:26    Sujet du message: NEW DÉMO - SuperHero!!! [01/06/2009]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation