gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GROS DÉLIRE - Photomantages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draymal
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 02/06/2009 00:44:06    Sujet du message: GROS DÉLIRE - Photomantages Répondre en citant

Tout d'abord… PITIÉ NE ME LYNCHÉ PAS !!! 

Alors, je vous explique!
Avec une amie on était partie sur un délire, un TRÈS GROS DÉLIRE, du GROS n'importe quoi, quand j'ai fais ÇA,
mon avant dernier neurone s'était fait la malle alors le dernier était en pleine dépression…
Alors ne le prenez pas trop au sérieux et ne me lancer pas de roches… PITIÉÉÉÉ!!!!

Alors on étaient partie sur un trip à propos d'une pic toute mignonne de Miyavi, ou il avait un sourire craquant…
Et au finale mon amie m'a dit :

- J'imagine trop bien Miya déguisé en infirmière ou en écolière!!!

Alors j'ai pas pus m'en empêcher!
S'était bien trop tentant pour mon dernier neurone toujours en vie!

Je me suis tout de même arrangée pour ne pas me servir de pics avec des filles avec des seins,
ou des pics style "infirmière ou écolière cochonne", mon but n'était pas d'être méchante car j'ADORE Miya
et de toute façon ça aurai pas été réaliste Miyavi avec des seins! Shoked

PS : C'est fait avec Photoshop, il n'y a que la tête et les tatou qui sont de Miya, le reste c'est des pics de filles blondes!

=^_^=

Dernière édition par draymal le 29/10/2009 16:12:07; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2009 00:44:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 10/06/2009 16:01:16    Sujet du message: GROS DÉLIRE - Photomantages Répondre en citant

HA HA HA HA la petite écolière est vraiment pas mal

"le reste c'est des pics de filles blondes!" cette merveilleuse phrase est pleine de sous entendus >< ( fight fight)
Freedom Fighters
Freedom Fighters

MessagePosté le: 10/06/2009 16:20:35    Sujet du message: GROS DÉLIRE - Photomantages Répondre en citant

Je suis heureuse que ça te plaise! =^_^=

PS : Les filles sur les pic étaient VRAIMENT blondes… dans tous les sens du terme! =_="
Visiter le site web du posteur
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 28/06/2009 10:17:38    Sujet du message: GROS DÉLIRE - Photomantages Répondre en citant

mdrrrr

=.=
Girls be Ambitious
Girls be Ambitious

MessagePosté le: 11/07/2009 20:33:10    Sujet du message: GROS DÉLIRE - Photomantages Répondre en citant

mdr tu les as bien faite ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 08:57:39    Sujet du message: GROS DÉLIRE - Photomantages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Fans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation