gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MULTI] Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 09/07/2009 23:44:14    Sujet du message: [MULTI] Assassin's Creed Répondre en citant

Citation:
Support : PS3, XBOX360, PC
Genre : Action/Aventure
Dates de sortie :
    ...
    17 novembre 2009
    20 novembre 2009

Synopsis

Ezio, fils d’une famille noble de Florence, découvre un manuscrit lui révélant les noms des personnalités puissantes et corrompues de la Renaissance italienne, coupables de la mort des membres de sa famille.
Épris de vengeance, Ezio se lance alors dans une quête solitaire pour assassiner les responsables de ce drame.
Et si la découverte de ce manuscrit n’était pas une simple coïncidence, mais le fait d’un plan bien défini qui s’établit jusqu’à nos jours ?
src: amazon

Trailer

Résumé des jeux précédents

Citation:

Jérusalem, 1191 ap J.C. la 3ème croisade fait rage. La terre sainte est à feu et à sang.
Vous incarnerez Altaïr un Maître Assassin, chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux Croisés et aux Sarrasins. Mais votre mission va dévoiler les rouages d'une véritable machination et vous plonger au coeur d'un conflit qui menace la Terre Sainte et le reste du monde.

Je fais un topic sur ce super jeu parce qu'il est...super xD Non en fait vu que le 2 sort bientôt (bon ok novembre c'est si tôt que ça) et puis le 2 promet, le 1 était bien quoique répétitif... Le fait d'avoir impliqué De Vinci dans l'histoire est chouette (parce que j'adore De Vinci) j'ai surtout hâte d'utiliser la machine volante et l'arme qu'on voit dans le trailer...

Qui a joué au 1? Vous avez aimé malgré sa répétitivité?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2009 23:44:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veritas
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 16/07/2009 06:28:58    Sujet du message: [MULTI] Assassin's Creed Répondre en citant

répétitif ya pas que ça il y a de nombreux bug aussi. Mais sinon l'interactivité est très bonne et dans le prochain elle va être meilleur, plus de moyen d'assassiner et plus de technique de combat.
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/07/2009 20:09:22    Sujet du message: [MULTI] Assassin's Creed Répondre en citant

Oui enfin juste sur la version PS3 et puis grâce au patch c'est bien mieux, sauf exceptions.

Citation:
plus de moyen d'assassiner et plus de technique de combat.

Et aussi plus d'armes, on peut aller dans l'eau et voler (yeah j'ai hâte pour ça)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Veritas
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 17/07/2009 07:32:51    Sujet du message: [MULTI] Assassin's Creed Répondre en citant

moi j'ai hâte de découvrir l'environnement, les villes.
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 18/07/2009 22:53:10    Sujet du message: [MULTI] Assassin's Creed Répondre en citant

Ah ça c'est clair, l'Italie est un des plus beaux pays du monde ('fin j'imagine) faut trop que j'y aille un jour, obligé ><

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 21/02/2010 20:14:23; édité 1 fois
Veritas
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 19/07/2009 08:20:58    Sujet du message: [MULTI] Assassin's Creed Répondre en citant

j'espère que tu va m'y amener si tu y va Smile
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/07/2009 03:19:38    Sujet du message: [MULTI] Assassin's Creed Répondre en citant

LoL tu dis toujours ça , évidemment que je penserai à t'emmener avec moi Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Veritas
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 20/07/2009 19:13:26    Sujet du message: [MULTI] Assassin's Creed Répondre en citant

Oui XD sauf que si c'est moi qui y va c'est moi qui va t'amener
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:27:37    Sujet du message: [MULTI] Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Anime/Jeux vidéo -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation