gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photobook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 25/07/2009 18:28:48    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

salut , je voudrais savoir sur quel site je pourrais trouver le plus grand nombre de ces photo book en vente. merci =)
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2009 18:28:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 26/07/2009 10:52:41    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

Je te dirais yahoo.auction
(tu passes par des gens dans ce cas)

Beaucoup sont sold out (euh voir tous)

Sur les communauté de vente de LJ ont en vend aussi... j'ai vu les 2 uka (black and white) dernièrement à 60euros pièce (pas cher, vu qu'on en demande souvent bien plus... enfin, ça diminue maintenant^^)

Avant, je t'aurais dit Third Stage mais le magasin à fait faillite (et là, tu les aurais trouvé pour presque rien!)

Sinon, sur divers pas-connu
wagahai et gokinchiyo : http://benippon.com/en/series/miyavi

[sinon, je pense que tu aurais pu faire ta demande sur les sites de vente justement...] -mais ça, c'est mayu qui décide^^
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2009 17:41:39    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

hmm sur ton site il sont sold out aussi je crois...

je suis dégouté j'ai vraiment envie de les avoir...
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 26/07/2009 18:20:30    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

Ils sont pas sold out!
Il est mis qu'ils sont de 2ieme main!
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2009 18:23:26    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

ah ok x]
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 26/07/2009 18:28:08    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

J'ai dit qu'ils étaient sold out les photobook...logique que ceux qu'on trouve sont des déjà 'used' (voilà ce que ça veut dire) =.=
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2009 18:31:50    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

Sinon faut pas oublier Ebay, incontournable pour les trucs sold out ou même rares (j'avais déniché plein de trucs rares de miyavi moi)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 26/07/2009 18:33:25    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

Trop de copie à mon goût... mais oui, c'est assez faisable, y a plusieurs japonais qui s'y sont mis aussi, ou tu peux leur demander directement le produit! (qu'ils vendent par ebay... donc accepte d'envoyer à l'étranger et obliger de payer par paypal)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2009 18:35:11    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

Les CD c'est couurant (mais là encore impossible de se faire avoir si on a un peu de jugeotte) mais les photobooks, ce qu'il veut, c'est plutôt rare que ce soit des copies.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2009 18:37:44    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

sa m'interesse tu connais un vendeur deja? ^^( sur ebay)
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 26/07/2009 18:40:40    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

mayumi_ a écrit:
Les CD c'est couurant (mais là encore impossible de se faire avoir si on a un peu de jugeotte) mais les photobooks, ce qu'il veut, c'est plutôt rare que ce soit des copies.

Tu déconnes, j'ai une pote qui s'est fait avoir! =.=
Elle a payé cher et vilain et ça, s'est révélé etre un faux (très bien fait, de photocopie... =.=)
C'est plusieurs personnes qui ont acheté à cette personne qui s'en sont rendu compte ensemble
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2009 18:42:40    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

en gros je peut rien acheter de miyavi ou quoi...
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2009 18:44:26    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

Citation:
Tu déconnes, j'ai une pote qui s'est fait avoir! =.=

Je l'ai dit, il faut avoir un peu de jugeotte désolé pour ta pote hein xD
Mais bizarrement je ne me suit jamais faite avoir, je dis ça je dis rien...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 26/07/2009 18:46:11    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

mayu tu pourrais m'aider à trouver des photobook officiel s'il te plait? ( deja que je suis dégouter de pas pouvoir avoir els dokusou en single, en plus si j'arrvie pas a avoir els photobook... sniff)
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/07/2009 18:53:48    Sujet du message: Photobook Répondre en citant

Bah pour l'instant sur Ebay, y'a rien, à part JVSUBA, mais la couverture est différente de l'original, donc je sais pas trop, enfin je te conseille d'aller voir régulièrement sur Ebay, et si t'es pas sûr que ce soit un vrai tu pourras toujours demander sur ce topic.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:48:00    Sujet du message: Photobook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation