gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Vampire Diaries
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 06/08/2009 06:10:44    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

The Vampire Diaries

Genre: Drame adolescent, horreur
Pays d'origine: USA
Nombre de saisons: 1 (en cours de diffusion)
Diffusion d'origine: 10 septembre 2009

Synopsis
Helena, une jeune fille s'immisce entre ces deux frères vampires, l'un bon, l'autre méchant. Ces derniers se disputent son âme ainsi que celle de sa famille, ses amis et des autres habitants de la ville où elle réside.

Voilà alors en fait y'en a qui doivent sûrement connaître la série de livres duquel la série est tirée? Perso je connais de nom depuis longtemps, mais j'avais pas eu l'occasion de les lire vu que... Ils datent,donc impossible à trouver! xD Heureusement ils sont en train d'être réedités, achat prévu pour bientôt, j'attends la sortie du second.

Donc oui encore une série sur les vampires! Faut dire que depuis Twilight c'est la mode (je m'en plains pas!) en fait j'ai appris que très récemment pour cette série, c'était dans un mag où il y avait un article sur True Blood et il y avait aussi un truc sur la série The Vampire Diaries.

J'ai vraiment hâte que ça commence, bon c'est moins mature que True Blood, mais ça l'est déjà plus que Twilight donc ça ne devrait pas faire de bide, enfin j'espère...

Trailer:

Le trailer est un peu niais je trouve, il y a plusieurs extraits sur le net, donc si vous voulez en savoir plus...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2009 06:10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 06/08/2009 09:59:31    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Ha, je zieute sur les bouquins depuis quelques temps déjà, ça sera mon prochain achat de "gros livres" (pas de poche quoi).
Et donc oui, j'ai entendu parler de la série aussi, j'ai hâte de voir un peu ce que ça donne, niveau univers et ambiance, j'avais un peu peur que ça fasse un peu trop pré-ado, on verra bien.
Mais l'affiche est beeelle *.*

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 06/08/2009 10:52:19    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

J'attendais aussi la série...

Il parait que niveau livre, Stephenie Meyer s'est beaucoup inspiré de ce livre... peut etre pas intentionnelement, mais beaucoup de chose se ressemblent... alors j'ai pas voulu le prendre. (Même si Vampire diaries est plus ancien, je pense qu'il est aussi gnangnan)

Mais je suis contente qu'ici ce soit une série...

Puis evidemment, j'aime le thème des vampires alors ça me convient encore plus ^___^

Pour la réédition du livre, le 2ième tome sort en septembre (je crois que c'est le dernier)
et y a un début du livre ici :
http://fr.calameo.com/read/00000004682038f75687f

Pour le premier tome :
http://fr.calameo.com/books/00000004689a47986c3fb

Bizarre deux personnes différentes ont traduit ces livres =.=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 06/08/2009 16:38:50    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Oui c'est sans doute niais aussi, mais bon voilà quoi... (je sais que mon cas est irrecuppérable xD)
J'ai vu ça pour SMeyer, c'est pour ça qu'elle m'a toujours bien fait rire quand elle dit qu'elle a jamais lu/vu un truc sur les vampires (déjà comme ça c'est pas crédible une seconde) mais maintenant que ses bouquins sont célèbres elle est intouchable!
Le pire c'est quand je vois des fangirls pré-ado qui disent que c'est L.J. Smith qui a copié sur Twilight, mais LoL quoi, avec 15 ans d'avance alors...

Je sais pour le volume 2, d'où le fait que j'avais dit que j'attendrais, parce que c'est très bientôt, mais suite à un imprévu...
Et je me demande si c'est une coïncidence qu'il sorte le même mois que la série haha

Clair je trouve aussi que l'affiche est superbe, surtout l'angle de vue <3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 06/08/2009 19:52:09    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Ah, mais y a rien de mal à lire ce genre de livre niais!
J'en lis plein aussi -abonné aux rayons enfants-

Oui, j'ai vu qu'on disait qu'il avait copié Meyer... Y a vraiment des gens cons.
Puis déjà, faire tout un 'film' pour cette série... J'y vois pas trop d'intéret (à part Edward du livre!)

Peut être pour le 2ième tome...
Par contre, ça me saoule que pour 'La communauté du sud', ils arretent pas de repousser... ici en septembre, je pense (Oh Tiens True Blood passe à la télé) =.=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 06/08/2009 22:17:19    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Non non, mais comme je dis souvent ça reste un plaisir coupable (je sais que ça craint, mais je lis quand même xD)
Enfin je lis de tout de toute façon.

Les films Twilight? Bof ouais c'était pas necessaire, enfin moi ça va, ça me dérange pas, ça me fait un film de plus à aller voir au ciné...

T'avais pas dit que t'aimais pas La communauté du sud ?_?
Oui ici il est même sorti en coffret (en français bien sûr) mais j'achète pas, suis trop habitué à la VO.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 06/08/2009 22:20:26    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Si mais j'adore lire les livres dont est tiré une série/un film donc je vais me les faire tous...
Je savais même pas qui y avait un coffret...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 06/08/2009 23:02:45    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Ça va te faire bizarre après avec la série. Enfin c'est comme les films remarque, faut juste dissocier les deux.

Oh sinon j'avais oublié de manifester ma joie (et en même de revenir dans le sujet xD) que Ian Somerhalder fasse Damon, je l'avais plus revu à la téloche depuis Young Americans... 'tain ça date! Je sais qu'il a joué dans Lost mais je regarde pas cette série à la noix (désolé pour les fans ^^")

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 07/08/2009 09:33:21    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Surtout qu'au final, la série (true blood) dévellope plus les personnages que dans le livre @.@ (sauf pour Eric où c'est l'inverse)

Ian Somerhalder a quand même quelques apparitions...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 07/08/2009 19:41:53    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Oui, c'est ça qui est bien, parce dans le livre tout est vu par les yeux de Sookie, là le créateur de la série peut élargir son champs de vision sur tous les personnages.

Pour Eric ça devrait venir, il est bien plus présent que dans la saison 1 déjà (pour mon plus grand bonheur xD)

Citation:
Ian Somerhalder a quand même quelques apparitions...

Par exemple ?_?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/08/2009 16:17:26    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Je mets une photo promo, parce que je la trouve trop *_* je l'avais déjà, mais en forme de signet donc bon, là elle est en entier et c'est *_* (ok on a compris)

Sinon quand tu veux que tu réponds à ma question Haru-chan xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 08/08/2009 16:25:35    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

OMG!!! *____*
Caliente!

Tiens, celui qui joue le vampire, heu, gentil je crois, il me fait grave penser à l'acteur qui a joué dans la série "Le loup garou du campus", ça vous dit quelque chose?

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 08/08/2009 17:23:13    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Wai, j'aimais bien ce drama ricain!
Je trouve que celui dans le loup garou était plus mince...? (fin bon en veillissant, ils prennent de la carure)

J'ai vu Ian Somerhalder faire des apparitions dans smallville -oui j'aime bien cette série-
(parce que moi, je l'ai pas connu dans young america et encore moins Lost =.=)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/08/2009 18:31:08    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Ah ouais c'est possible... Enfin moi beurk Smallville je regarde pas xD

Euh le Loup Garou du campus c'est pas Canadien? Enfin peu importe je vois pas la ressemblance, je sais pas, mais je préfère lui de The Vampire Diaries, plus classe quand même, mais il bat pas non plus Ian Somerhalder *_* (mince j'ai pas pensé à le mettre dans le topic des mecs canons ¬¬)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 11/09/2009 17:03:21    Sujet du message: The Vampire Diaries Répondre en citant

Qui a regardé le premier épisode qui passait hier?
Moi j'ai bien aimé en tout cas, même si la suprise manquait étant donné que j'avais l'impréssion d'avoir tou vu à cause des trailers et des extraits xD

C'est différent du bouquin aussi (beaucoup je veux dire) et ça me plaît, comme ça on sait pas à l'avance tout ce qui va se produire et on peut même espérer que certaines choses arrivent alors que dans la version originale c'était perdu d'avance.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:07:50    Sujet du message: The Vampire Diaries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation