gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre top huge-mega-crush-des-familles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 07/08/2009 07:31:14    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Bon alors je sais qu'il existe un sujet déjà sur les bishies (très vieux sujet d'ailleurs)
Mais voilà qui dit bishonen dit asiatiques, c'est quelque peu restreint, ne soyons pas limitées xD

En fait je me sens un peu fangirl là donc voilà le pourquoi du comment (oui je sais que peu importe ce qu'elles disent chaque fille a un pourcentage plus ou moins élevé de fangirlisme en elle)

Moi j'en ai des toooooooooooooonnes Smile (des craquages pas du pourcentage fangirlique)

Je vais essayer de me limité bien sûr par égard pour vous... ou pas

Bon alors voyons y'a eu Matthew Bellamy de Muse à l'époque où j'étais genre une grosse groupie du groupe, depuis ça s'est atténué, mais voilà en souvenir d'un temps révolu je le mets, j'adore toujours le groupe par contre, mais musicalement quoi.

Matthew Bellamy

On s'en fout, bref!

Ensuite surtout les esprits ceux-là, bien alors Hugh Laurie, mais son personnage de House bien sûr, Oscar Wilde, Dante Alighieri, pour son imagination qui me rend verte de jalousie et d'admiration et de...ouais ¬¬

Pas besoin de photos là c'est pas le physique

Mon top 3 Slash, Axl Rose de Guns N' Roses et James Dean.

Slash
sans doute complètment défoncé sur la troisième, mais je l'aime bien cette photo xD

Axl Rose

James Dean

Et finalement le grand gagnant (genre c'est un concours =_=)

Jim Morrison. Lui c'est hallucinant comme son physique me fascine, tout le monde le sait et ça va très loin carrément que là il y a de plus en plus de Jim Morrison sur les tableaux du peintre pour lequel travaille ma mère parce qu'il sait que je l'aime bien, il est connu en plus ça me rend fière (de quoi? J'en sais rien moi, j'étais contente voilà tout xD)

Jim Morrison

Voilà j'crois que c'est tout, mettez les votres aussi hein, histoire que le topic fasse pas un gros bide T_T

P.S. Eh non j'ai pas mis miyavi parce ben il m'a jamais attiré dans ce sens là... Je le trouve beau dans un sens très esthétique quoi genre un beau meuble de salon (comparaison foireuse je sais) et voilà pourquoi j'avais tapissé tout un mur de ma chambre avec des posters *kofkof*

P.S.2. 'tain roman powa quoi, sur un sujet comme ça en plus ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 07/08/2009 19:55:28; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2009 07:31:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 07/08/2009 09:10:03    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Hum, j'y reflechirais plus tard...

C'est fou comme Hugh Laurie est bien apprécié niveau craquage... J'adore la série et l'acteur mais à ce point @.@
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 07/08/2009 09:33:44    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Olala, j'adore ce topic! xD
Sérieux, je suis la reine du craquage, mes amis se foutent de ma tronche à cause de ça ...
Surtout que la plupart du temps, genre je suis la seule à trouver tel ou tel mec canon.
Bon, le premier de mon top vous donnera une idée de ce que je veux dire ...
Alors, pour moi, le mâle ultime, qui représente la sexitude, la bestialité, mais aussi la personnalité et l'humour,Mesdames, Bruce Campbell!

Mais d'où cette incroyable attirance peut-elle bien venir me direz vous?
Et bien ça date de quand j'étais petite, la première fois que j'ai regarder Evil Dead. Ce film, je le connais par coeur (enfin, cette trilogie) et plus je regarde ce film, plus je suis dingue de ce mec.
J'ai jamais vu un homme aussi hot dans un film d'horreur

Voilà, rien qu'avec ça, vous pouvez me traiter de déviante à vie, m'en fout, j'assume grâve =D

Et pour en remettre une couche, vu que j'ai pas assez la honte, mon autre coup de coeur horrifique depuis petite qui n'a cessé de grandir, c'est Robert Englund .
Oui oui, c'est bien lui :

Raaah, ce regard salace et ces lames avec tout leurs symboles que Freud aurait des tonnes de choses à dire sur le sujet

Voilà voilà, promis, mon prochain post je mettrais mes autres craquages plus "normaux" =D

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 07/08/2009 20:04:02    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

J'ai rajouté les photos

Haru a écrit:
Hum, j'y reflechirais plus tard...

Oki mais tu les mettras hein? C'est pas drôle sinon ¬¬

Citation:
C'est fou comme Hugh Laurie est bien apprécié niveau craquage... J'adore la série et l'acteur mais à ce point @.@

C'est le charisme hallucinant du personnage Haru-chan...

Citation:
Olala, j'adore ce topic! xD
Sérieux, je suis la reine du craquage

Copiiiine!

Citation:
Et bien ça date de quand j'étais petite, la première fois que j'ai regarder Evil Dead.

Hahaha j'étais sûre que t'allais cité Evil Dead, c'est vrai qu'à l'époque il était plus jeune donc plus attirant, bon moi il m'a jamais fait craqué, mais je peux comprendre quand même, t'en fais pas stiph-chan t'es pas un cas encore x3

Aaaah Freddy *_*, c'était mon gros trip quand j'étais gamine j'avais cette sorte de fascination malsaine envers lui, ses griffes aussi xD
Ça reste encore à ce jour mon méchant préféré dans les films d'horreur.

Bon j'ai hâte de voir tes craquages normaux aussi Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 07/08/2009 21:25:02    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Haaa, merci de pas me prendre pour une grosse déviante =D

Aloooors, pour le reste, je mets juste en vrac ceux qui me passent par la tête maintenant.

Il y a Viggo Mortensen, découvert bien entendu par son rôle d'Aragorn (ou comment faire aimer l'Heroïc fantasy à une fille qui, de base, n'en avait rien à battre)

J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal, qui promet d'atteindre des sommets dans Prince of Persia

Matthew Lillard, parcequ'il peut être drôle et avoir des mimiques pas possibles tout en étant super sexy par moments.

Hugh Jackman, très très beau en temps normal, et à tomber par terre en Wolverine

Heath Ledger, qui était génial aussi bien avec un visage d'ange que sous les traits d'un dangereux (et sexyyy) psychopathe

Y a Monsieur Depp aussi, bien entendu, qui en plus d'être un grand Acteur, est un homme très séduisant (j'adore son style et sa dégaine, en fait)

Et pour finir (enfin, seulement maintenant, parceque j'en ai plus en tête là xD ) toujours en restant dans le genre psychopathe, Michael C. Hall, sous les traits de Dexter Morgan qui me plait pas mal aussi.

....

Haaa, c'te honte, comment j'en ai mis des tonnes
Bon, on va dire que ça plaira peut-être à des filles ici de voir ou revoir certaines photos hein xD
Et, heu, comme avant hein, quand j'en aurais d'autres en tête (ce qui va sûrement vite arriver) je posterais encore ^^"

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/08/2009 04:42:54    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Jake Gyllenhaal je trouve aussi qu'il a un certain charme et j'étais contente quand j'ai appris que c'est lui qui ferait le prince ^^

Matthew Lillard sérieux? Enfin why not xD
Oh j'ai jamais compris la popularité de Hugh Jackman à ce niveau, mais la première photo que t'as mis, il est beau *_*
Ouais Heath Ledger était beau, surtout en brun, mieux que blond je trouve...

Ah honte à moi j'ai oublié un autre dans mes favoris inaltérables xD

Colin Firth, je le trouve mega sexy quoi

Et aussi j'aime bien Christian Slater (mais jeune! Particulièrement dans son rôle mémorable de JD dans The Heathers, un de mes films cultes, franchement c'est le copain psychopate que toutes les filles veulent, moi en tout cas!)

Brandon Lee dans the Crow aussi, j'aimais beaucoup, bon encore là c'est surtout le personnage de Eric Draven que j'adore

Ça me donne envie de revoir le film tiens!

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 08/08/2009 09:05:55    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Arrêter de mettre ceux que j'aime!
Après je met quoi moi! >3<
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 08/08/2009 09:44:55    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Haaa, j'ai faillis mettre Brandon Lee aussiiiiii ><
J'aurais du, na! xD

Pour Matthew Lillard, déjà, j'aime bien les comiques en général, et lui en comique a une bonne bouille, mais il sait en plus faire des têtes de méchants, et tu l'as vu dans 13 fantômes? Il a sacré charisme dedans je trouve! *_*

Un autre bourré de charisme, c'est Kevin Bacon, j'aime sa façon de jouer

Ah, et dans le genre mes amis trouvent que j'ai des goûts de chiottes, y a Clancy Brown! Hiii, j'adore ses rôles de tarés!
J'aime les visages qui ont du caractères, qui ne sont pas "parfaits".

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/08/2009 16:11:47    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Oui j'ai vu 13 fantômes, mais je me rapelle plus de lui, c'est dire s'il m'a marqué lol, désolé ^^"
Yeah vive Brandon Lee.

Ah Kevin Bacon! Pour moi ça dépend comme par exemple, je le trouve sexy dans Trapped et j'ai détesté son rôle de pédo dégueu dans Sleepers (bien que j'adooore ce film)

Comme toi stiph-chan, j'aime les défauts sur un visage, parce que quand c'est une plastique parfaite, c'est ennuyeux à regarder à la longue...

Haru-chan > Genre qui? xD Et puis il doit bien y en avoir d'autre que t'aime, alleeeer fait ta 'liste' Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/08/2009 16:12:13    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

j'ai les mêmes goûts que stiph ^^

mais je rajouterais

Emile Hirsh

Dominic Monaghan

Nicolas Cage

Brad Pitt

Colin Farell

Will Smith

Josh Harnett

stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 08/08/2009 16:23:55    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Hiiii!! Coliiiiiin!!
J'te jure, j'avais uploadé cette photo là pour la mettre dans mon prochain post!! xD

Par contre, les autres, à part Josh Harnett, je les trouve bof.
Et encore, Josh me semble un peu trop "propre sur lui", mais il a un côté chou.

Et quand tu dis que t'as les mêmes goûts que moi, je suppose que c'est dans mes craquages normaux? xD

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 08/08/2009 17:53:37    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Bon STOP, c'est mon tour >.<

Je comprend pas ton choix de James Dean... il a fait quoi? un film dans toute sa 'carrière'.

Sinon comme vous, j'adore Johnny Depp (ses personnages ont fait beaucoup), Heath Ledger (Son rôle de chef des Celtes m'a conduit à le suivre dans sa carrière), Hugh Jackman (Wolverine <3 Puis il est super hot), Jake Gyllenhaal (bave), Viggo Mortensen (Pareil avec the lord of the ring... il était <3<3), Brandon Lee (dans the crow), Christian Slater (arg, pareil quand il était jeune <3), Josh Harnett (coup de foudre d'ado lui), Brad Pitt (avec légende d'automne, je suis tombée amoureuse), etc.

Sinon dans le désordre et ceux qui me viennent à l'esprit

Robert Redford

Coup de coeur d'ado devant 'out of Africa', un peu style Brad Pitt

Orlando Bloom
(pouahahah quand j'ai cherché une photo, j'ai trouvé ça, excellent)

'qui c'est?' 'Legolas' 'aaah d'accord'
Il fait pas que du bon par contre

Vincent perez

Je sais plus trop d'où je l'adore...
Mais je me rappelerais toujours du 'libertin' loool

Christian Bale

OMG, quand il faisait le psychotique dans American Psycho, puis Laurie dans les 4 filles du Dr March, Equilibrium... l'élite sans sentiment. Dans le prestige également.

Jude Law

le calme, British, la classe
(Stalingrad aussi tiens)

Gaspard Ulliel

Déjà dans un long dimanche de fiançaille, mais surtout grâce à Hannibal Lecter où il est magnifiquement torturé <3

Mark Dacascos

ça, c'est un vieux coup de coeur aussi
Crying freeman et the crow aussi

Lorenzo Lamas

encore un vieux coup de coeur <3

Je vais terminé avec
Stuart Townsend

Malgré les bides de films qu'il a fait... il est miam

aaaaaaaaaaaaaah non, j'ai failli oublié >.<

Jensen Ackles bien sur!!!!
Alec dans Dark Angel et Dean dans Supernatural...

Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/08/2009 18:19:31    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

James Dean un film... Mais arrête la fumette xD
De toute façon je l'aime physiquement c'tout.

Argh Orlando Bloom, je peux pas le vooooooooiiir *vomis* je l'aime juste dans le seigneur des anneaux.

Citation:
Il fait pas que du bon par contre

Ah ça...

Argh (bis) je me rends compte avec ta liste que j'en oublie pleeeeeeeeein x'D

Vincent Perez, super hot j'aime aussi, Christian Bale j'étais amoureuse de lui dans les 4 Filles du Dr. March xD, trop sex dans American Psycho.
En gros quasi les même que toi quoi, Jude Law, Mark Dacascos (encore à cause d'Eric Draven), Stuart Townsend en Lestat (le rêve **) et aussi en Dorian Gray

Emile Hirsh, je l'aime bien aussi ^^ mais en fait je sais pas si c'est physiquement... J'ai vu tous ses films en tout cas xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 08/08/2009 18:29:49    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Haaa, comment j'ai pu oublier Vincent Perez!
J'ai vu Le libertin quand j'étais ado, ça a été la révélation xD
Sinon, dans Fanfan (nan!Pas la tulipe, juste Fanfan) il me faisait rêver <3
Sinon ouais, Christian Bale j'aime bien aussi, mais chui la seule à pas avoir vu American psycho ou quoi? O_o

Le reste, bof bof.
Lorenzo Lama ça me fait marrer, car il était le seul truc que je mattait quand ma mère regardait Docteur Quinn x3

Ho!Ho! Enooorme coup de coeur depuis que je suis petite, grâce à mon père et ses western.
Terence Hiiiiiiiill!!
Les plus beaux yeux de tout l'Ouest

EDIT : Y en a un qu'on voit de plus en plus, je l'ai découvert dans PS : I love you, c'est Jeffrey Dean Morgan, j'aime son côté "bucheron" =3

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/08/2009 18:37:49    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles Répondre en citant

Bah tu rates quelque chose, pas forcément au niveau du film mais pour l'eye candy haha

Ça m'énerve y'en a qui m'était revenu en tête et j'ai re-oublié, je crains quand même ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 22:40:39    Sujet du message: Votre top huge-mega-crush-des-familles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation