gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les futures sorties qui vous intéressent
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 13/08/2009 16:27:05    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Voilà parce que Haru-chan elle me refile le sale boulot xD
Un topic pour parler des films pas encore sortis qu'on a prévu de voir Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2009 16:27:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 13/08/2009 19:41:15    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Dorian Grey!!!!!!!!!!!!!!!!

Alice au pays des merveilles!!!!!!!!!!!
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 13/08/2009 19:56:20    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Tout comme toi Smile

Plus Jennifer's Body, The Lovely Bones et le nouveau Disney, Inglourious Basterds (bientôt lui), Whip It, Toy Story 3, Sherlock Holmes, puis Avatar aussi (même si je suis pas vraiment à fond dans le dessin animé le film promet!) et plein d'autres que j'ai dû oublier...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 13/08/2009 20:02:34    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Ah pour Avatar moi c'est le contraire, j'ai a-do-ré le dessin animé, mais quand j'ai vu qui ils avaient choisis pour les acteurs, j'ai faillis en pleurer T_T
Jackson en Sokka quoi, quelle idée.
Et puis Zuko ... Zukooooo, pourquoi ont ils fait ça T____T
En fait, y a que l'acteur pour Ang qui est bien =D

Et sinon, moi c'est surtout Alice aux pays des merveilles, La grenouille et la princesse, New Moon (ouais, chui encore à fond dedans moi) et Jennifer's Body.

Je crois que c'est tout, mais j'en oublie sûrement.

Ah oui! Comment ais je pu oublier!
Evil Dead 4, bien entendu!!

Et le prochain Freddy aussi, même si il n'y a pas plus Robert Englund (ce qui me fait un peu peur, quand même)

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/08/2009 07:43:09    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Je suis d'accord avec Stiph!
Autant le dessin animé l'avatar, j'adore autant... les acteurs pour le film ont rien à voir! Je m'attend à rien du film en fait, sauf une chose, de la déception =.=
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 14/08/2009 13:10:01    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

j'attends:

- alice au pays de smerveilles (forcément ^^)
- prince of persia avec jack Gyllenhaal *_*
- Inglorious Basterds
- Iron Man 2
- Sherlock Holmes
- Harry Potter 7 première partie

pour l'instant je ne vois que ça ^^
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/08/2009 15:38:34    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Inglorious Basterds, moi aussi...

En fait, tout les fans dont j'ai pu entendre parler je veux voir >.<

Souvent les films dont j'ai rien à battre sont les français... les films à eux, je sais plus comment ils appellent ça mais les français font souvent ce genre de chose... lol
Et les dessins animés, je suis pas très côté sur le sujet.

On mettrait pas les dates des films?
Pour avoir une idée de l'attente^^

Je met déjà ceux cité qui ont une date :
(j'ai pris sur allocine donc c'est pas les mêmes dates pour tous)

Citation:
Inglorious Basterds : 19 aout 2009
Jennifer's Body : 21 octobre
Twilight - Chapitre 2 : tentation : 18 novembre 2009
La grenouille et la princesse : 27 janvier 2010
The Lovely Bones : 27 janvier 2010
Sherlock Holmes : 3 février 2010
Alice au pays des merveilles : 24 mars 2010
Iron Man 2 : 28 avril 2010
Prince of Persia : 26 mai 2010
Toy Story 3 : 28 juillet 2010
Harry Potter 7 (première partie) : 24 novembre 2010 (la mort!)
Harry Potter 7 (deuxième partie) : Juillet 2011

Admin~ママゴト

MessagePosté le: 14/08/2009 17:04:01    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Ah bah ouais c'est pas les même LoL, ça sort plus tôt chez moi pour la plupart, mais bon la majorité l'emporte, c'est pas grave ^^

Ouais le film Avatar c'est plus pour les gens comme moi v'voyez, pas vraiment à fond sur l'animé.
J'ai oublié Prince of persia, je veux le voir aussi.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 14/08/2009 22:56:06    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

je savais pas qu'il y avait un toy story 3 ^^ et j'ai cru entendre qu'il y aurait un shrek 4, chais plus où d'ailleurs mais je l'ai entendu ou lu ^^
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 15/08/2009 00:43:28    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Attention, Avatar n'est pas le même film que The last Airbender.
Vu que y a un film nommé Avatar réalisé par James Cameron, en 3D.
The last Airbender c'est Shyamalan qui s'en occupe et il sortira en juillet 2010 aux US.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 15/08/2009 17:38:26    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Bon j'avais écrit un post j'ai tout mélangé les noms (faut dire qu'il aurait pu appeler son film autrement Cameron)
Donc quand je parle d'Avatar je pense au film de Cameron, qui en fait n'a rien à voir avec l'anime (je pensais xD), Mais je veux aussi aller voir The last airbender, malgré son casting à la noix et c'est peu de le dire, mais ça devrait passer vu que je suis pas à fond dans l'animé.
Mais j'attends plus Avatar.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 15/08/2009 19:01:54    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

rolalalalala

quelle idée d'avoir deux films avec un nom aussi proche =.=

aaah j'ai oublié un film que je voudrais voir *cherche le titre*

L'Imaginarium du Docteur Parnassus (celui là, il en a bavé!) : 11 novembre 2009
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 16/08/2009 04:36:42    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Ah, y a Daren Shan l'assistant du vampire qu'il me tarde de voir aussi, ça a l'air sympa =)
En français c'est Le Cirque de l'étrange, et il sort en salle mercredi apparemment.

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 16/08/2009 09:16:44    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Ca m'a l'air intéressant ton film!
J'adore le type qui joue à la DS dans son cerceuil...
Et avant même de lire que Salma Hayek était la femme à barbe, je me l'imaginais déjà trop!

Il est mis que ça sort le 2 décembre ici =.=
(tu parlais d'une sortie américaine?)
Quoique d'autres sites disent le 31 octobre (evidemment...) Mais c'est un samedi, j'ai des doutes.

C'est tiré d'une série de livre (12 tomes) et le premier film est un "résumé" des 3 premiers.

Citation:
Darren Shan, anciennement paru aux éditions Pocket Jeunesse sous le titre "Cirque du Freak", ressortira cet été chez Hachette Jeunesse dans une nouvelle traduction sous le titre : "Darren Shan - L’assistant du vampire".
Le premier tome sortira le 19 août 2009.

Je veux voir aussi legion, pour les batailles, les effets speciaux et l'histoire 'd'ange'.

EDIT : Mais je vois qu'il y a vraiment un manque de réalisme dans les sorties! Comment deux pays aussi proche que la Belgique et la France voient leur film séparé parfois par plusieurs mois @.@ Ici je vois que 'la proposition' (sortie le mois passé en Belgique, ne sort que fin septembre en France)
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 16/08/2009 11:01:40    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent Répondre en citant

Yep, ça a l'air pas mal, ça fait déjà deux mois que le bouquin est sur ma liste "à acheter" =)

Ouais, j'ai regardé aussi tantôt pour les dates, ils en mettent des différentes partout, c'est à n'y rien comprendre ¬¬

J'ai hâte que le premier livre sorte, ça m'emballe pas mal vu le résumé et maintenant avec le trailer du film.

Ah oui! Y a aussi un film que j'aimerais bien voir, par contre j'ai encore le temps, c'est celui tiré du livre "If i stay".
Je l'ai lu récemment et il était très émouvant, c'est Catherine Hardwick qui s'occupe du film, et apparemment y aurait une belle brochette d'acteurs, j'espère que les sentiments seront aussi bien rendus que dans le bouquin.

EDIT : Haha! J'ai vu que pour le prochain Freddy, y aura Clancy Brown!
Et ... kellan Lutz (ouais, Emmet Cullen).
Je suppose qu'il jouera le joueur de foot du lycée un peu c*n mais courageux (même-que-ça-servira-à-rien-face-à-Freddy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 18:23:08    Sujet du message: Les futures sorties qui vous intéressent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation