gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[USA] The Lovely Bones
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 24/08/2009 04:38:43    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Date de sortie: 11 décembre 2009

SYNOPSIS

Citation:
Susie est une jeune fille comme les autres, jusqu'au jour où elle se fait violer et assassiner par son voisin dans un champ de blé, près de chez elle, en rentrant de l'école. Son assassin la découpe en morceaux et s'en débarrasse dans un endroit où il sera impossible de les retrouver. Susie est au paradis et voit tout ce qu'il se passe sur Terre : les doutes de son père, le renfermement de sa sœur, l'incompréhension de son frère et la folie dans laquelle sombre sa mère. Sa mère quitte la maison, son père est prêt à tout pour découvrir son meurtrier, et Susie commente toute l'action avec ses sentiments.

stills

trailer

Je l'ai mentionné dans le topic des futurs films qu'on attend, mais je trouve qu'il mérite un sujet à lui.
Ce film je l'attends vraiment pas seulement parce que c'est Peter Jackson, mais bon c'est comme Alice il sort dans longtemps donc je peux bien me rouler dans mon impatience *cette expression n'existe pas*

J'ai prévu de lire le livre de suite après le T3 des Vampires de Manhattan x3
Non vraiment j'adore ce genre de film et le trailer est vraiment émouvant, surtout le moment où on la voit se retenir et au lieu d'aller au Paradis elle va dans l'entre-deux *snif* (c'est rare pour un trailer d'être émouvant non? Imaginez le film en lui-même...)

J'ai le script mais du coup j'hésite à le lire pour pas me spoiler, mais c'est trop duuur d'atteeendre ><
Sinon qui va aller le voir? Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2009 04:38:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 24/08/2009 09:25:03    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Moi! *.*
Comme tu dis, le trailer est VRAIMENT émouvant, j'avais les yeux mouillés et des frissons ><
Je l'attend aussi, j'en ai entendu parler seulement il y a, quoi, 2-3 semaines, il faut trop que je le vois, les images et le scénar ont l'air incroyable.
Le livre est en français?! *va voir pour l'acheter*

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/08/2009 09:50:56    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Pareil, j'avais vu le trailer et... O_O

Ca va encore, il sort avant Alice non?^^'

Tiens tu lis les vampires de manhattan, tu en penses quoi?
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 24/08/2009 16:54:02    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Oui il est en français, le titre c'est La Nostalgie de l'Ange.
Il sort en décembre donc avant Alice, mais ça reste loin ><

Haru-chan ça doit faire la deuxième fois que tu me poses la question xD, j'aime bien la série, mais c'est à classer dans les plaisirs coupables, mais c'est plein de rebondissements donc on s'ennuie pas trop.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 24/08/2009 17:19:51    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Je sens que ça doit être un film émouvant et qui va me faire pleurer (et c'est là que je reste sèche comme le désert)
-super les comparaisons!-

Oups, j'ai une mémoire de poisson, j'oublie vite. Puis j'hésite toujours à acheter =.=
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 25/08/2009 12:27:08    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Ayé, livre commandé.
Arg, je crois que ça m'en fait 10 à lire là, chai pas si ça sera le premier que je lirais, mais je viendrais dire ce que j'en ai pensé en tout cas =)

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 25/08/2009 18:08:41    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Ah cool! ^^
Moi comme une c**nne je l'ai oublié dans ma commande, je farfouillais de livres en livres et j'en ai trouvé un qui avait l'air super bien (j'ai pris aussi if I stay), du coup The Lovely Bones est sorti de ma mémoire *snif*
'fin pas grave je l'achèterais sur place et je me le ferais offrir.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 28/08/2009 11:52:30    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Ayé, livre reçu hier, normalement je le commencerais aujourd'hui, en fait, vu que j'ai finit mon dernier ANita Blake plus tôt que je ne le pensais.
Enfin, quoi qu'il en soit, dès que j'ai finit, je le dis.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 28/08/2009 20:01:19    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Normalement moi je devrais l'avoir samedi Smile
Mais en attendant j'ai lu le script... (je suis faaiiible)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 01/09/2009 13:43:36    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Le livre était très beau, très calme en fait.
Le fait que pendant tout le long, le récit soit raconté par une jeune fille "au ciel" donne une impression de paix, tout du long.
ET l'élément fantastique sur la fin est très bien écrit et très touchant.
Bref, j'ai beaucoup aimé, j'ai encore plus hâte de voir le film =)

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/09/2009 15:23:17    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Ah oui, alors moi pour l'avoir lu en anglais un peu je trouve que c'est pas très bien traduit?
L'histoire est pas aussi dynamique que je pensais, mais bon le fond reste le même hein, donc j'ai aimé quand même.
Mais pour tout dire le film (est) va être mieux! (eh oui c'est rare mais ça arrive)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/01/2010 21:52:53    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Voilà je l'ai vu!
Franchement malgré qu'il se fait lyncher par les critiques (en même temps les critiques hein...) j'ai bien aimé, très émouvant à certains moments.
Mais le truc c'est que sans avoir lu le livre il y a certaines choses qu'on ne peut savoir, c'est pas montré dans le film comme si le montage avait été fait à l'arrache. Je trouve également qu'il est trop soft même si c'est normal vu que c'est ce que PJ voulait, mais ça m'énerve! xD Certaines scènes auraient été tellement mieux si le film avait été classé R.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/01/2010 13:07:46    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

j'ai trouvé le film mignon, sans plus...

qu'est ce qu'on ne sait pas sans le livre?
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/01/2010 22:13:40    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Désolé du double post (je l'effacerais après) c'est pour une question...
mayumi vu que tu as lu le livre en anglais... il est de quel épaisseur? (je dois lire un livre en anglais pour ce quadri et j'aimerais qu'il soit assez important pour pas en devoir lire plusieurs...)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/01/2010 22:38:28    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones Répondre en citant

Il est pas très épais, mais franchement il est bourré de longueur, il est saoulant à lire je trouve (autant en français qu'en anglais c'est pour dire)
Choisis un autre livre, c'est mon conseil ^^

T'as qu'à lire la Gemma Doyle Trilogy ils sont plutôt gros et sont très bien (ben moi j'ai aimé en tout cas)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 18:19:29    Sujet du message: [USA] The Lovely Bones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation