gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ROMAN] Les Vampires de Manhattan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 04/09/2009 18:18:57    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Les Vampires de Manhattan (vo: Blue Bloods)

Editeur: Albin Michel
Date de sortie: 02 novembre 2007
Nombre de pages: 341 pages

Résumé
Theodora Van Alen, une adolescente plus vintage que Prada, est élève au prestigieux lycée Duchesne, où étudient les jeunes gens de bonne famille de New York. Lors de son quinzième anniversaire apparaît sur sa peau un étrange entrelacs de veines. Aussitôt après, elle intègre sur invitation l’étrange groupe des sang-bleu : des vampires qui ne mordent que pour se nourrir sans jamais tuer. Mais quand une élève est retrouvée morte, vidée de son sang, Theodora a des soupçons : elle décide d’en savoir plus sur les sang-bleu, à ses risques et périls…

Tomes suivants

Citation:

Voilà je parle souvent de cette série donc autant en faire un topic! Moi j'aime bien c'est une série pleine de rebondissements, on s'ennuie pas une seconde en la lisant et n'est-ce pas le but principal de la lecture, passer un bon moment?
Je la recommande en tout cas Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 22/11/2009 20:31:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2009 18:18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/09/2009 19:08:02    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

J'hésite toujours à la prendre =.=
J'ai tellement vu d'avis négatifs =.=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/09/2009 22:31:40    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Ah ouais? Moi je vois beaucoup plus de positif que de négatif bizarrement.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 05/09/2009 18:25:17    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

mdrr

On fréquente pas les mêmes forums! lol
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 05/09/2009 18:58:03    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Même pas des forums (j'en fréquente peu...) des avis tout simplement, genre amazon et compagnie.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/10/2009 21:41:45    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Chez Laura, j'ai vu les tomes... j'ai pas osé les lire de peur de pas avoir le temps de me faire une idée...

J'ai vu quelques avis positifs mais toujours avec un "mais" (souvent par rapport aux personnages).

Mais cette fois, je pense les prendre... 4 tomes dont le 4 sortira dans pas trop longtemps...

Mouais, je vais mettre ça sur ma liste, ils sont pas cher en plus.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/10/2009 19:04:05    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Ah c'est bien alors Smile
Moi j'ai trop hâte de lire le 4eme *_* parce que j'ai appris qu'un truc que je voulais, se produit effectivement dans le bouquin yeah! (bizarre cette phrase)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 01/11/2009 09:42:35    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Je devrais t'appeler "spoileuseusse" (à toi même)...
tu vas toujours regarde tout à l'avance =3
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/11/2009 19:16:52    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Oui, c'est plus fort que moi Smile
Mais ça valait le coup quoi, parce que c'est comme une sorte de vengeance, parce que tu vois dans ce livre il y a ce personnage, Mimi, que je peux tout simplement pas blairer, en lisant les livres je trouve toujours une nouvelle façon de la voir mourir 6_6
Jamais vu une personne imaginaire m'inspirer autant de haine mouhahaha Je sais pas comment l'auteur peut bien l'aimer (ses mots) *vomis*
Donc voilà quoi je suis contente

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 01/11/2009 21:51:16    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Ah, justement cette mimi!
c'est le caractère du personnage que je vois partout, elle est haïs inexorablement par tous
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/11/2009 01:48:48    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Et c'est pas sans raison, ce personnage est tout simplement impossible à aimer, même quand il lui arrive des trucs dégueulasses, tu n'as pas envie de t'apitoyer, mais plutôt de dire, tu mérites bien pire sale g**** xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 12/11/2009 19:58:34    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Ca y est!

Je me suis commandé le premier tome @.@
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 13/11/2009 17:58:22    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Ah bien ça! Smile
Tu diras ce que t'en a pensé ok?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 13/11/2009 20:49:55    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Tu as le temps, je ne vais pas le recevoir avant fin du mois (à cause du coffret heroes qui n'est pas en stock =.=)
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/11/2009 10:25:25    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan Répondre en citant

Reçu plus tot que prévu...
j'ai commencé et je ne l'ai plus quitté (sauf ici, je savoure plus lentement la fin^^)

Je suis agréablement surprise... Mimi ne me dérange pas plus que ça au contraire (mais bon, je suis au volume 1, me direz vous). Ca se lit facilement, ça coule de source, c'est agréable, etc.

Par contre, comme je sais déjà les titres des livres suivants, je suis déjà "au courant" de ce qui se passe.
Pourtant, je ne me suis pas spoilé mais les titres sont trop révélateurs^^'.

Combien y a t il? va t il avoir de tome???

(parce que j'ai l'impression de ne lire que des séries maintenant =.=)

PS : j'ai la pub des bouquins justement en haut de la page^^

MessagePosté le: 26/06/2017 22:34:50    Sujet du message: [ROMAN] Les Vampires de Manhattan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation