gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez-vous à votre enterrement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 13/09/2009 17:23:21    Sujet du message: Pensez-vous à votre enterrement ? Répondre en citant

Je m'excuse d'avance si ce sujet peut sembler morbide à certains (mais y'a pas de quoi!)

Moi j'y pense souvent! Pas en détails, mais quelques trucs que j'aimerais, la musique par exemple ou encore la manière dont on s'occupera de mon corps.

Par exemple pour la musique je veux absolument la Sonate au Clair de Lune de Beethoven et aussi le Requiem de Mozart, pour l'église. Ensuite il faudra passer du Guns N' Roses et Billy Joel.

Et puis pour mon corps je pense à me faire incinérer et je voudrais qu'on mette des payettes dedans (longue histoire) et qu'on les disperse au Père Lachaise x3

En fait j'ai toujours l'impression que je vais mourir jeune je sais pas pourquoi, par exemple quand je pense à l'avenir tout est néant, je vois rien.

Bon revenons au titre, alors pensez-vous à votre enterrement des fois?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2009 17:23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 13/09/2009 17:29:30    Sujet du message: Pensez-vous à votre enterrement ? Répondre en citant

Pareil, je me fais incinérer (et tout le monde le sait chez moi...)

Mais de là, à penser à la musique ou quoi... ça m'est pas venu à l'esprit. Je m'en fou de ça^^'

Dans ma famille, on pense tous mourir jeune (coté maternel) et au final, j'ai encore mes arrières grand mères... uhuhuhuh
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 13/09/2009 21:19:45    Sujet du message: Pensez-vous à votre enterrement ? Répondre en citant

Ha, moi aussi je me suis toujours dit que je mourrais jeune. genre je passerais pas les 35 ans, chai pas pourquoi ._.
Pour moi, tout le monde le sait (amis et famille) que je lègue mon corps à la médecine, j'ai d'ailleurs ma ptite carte dans mon portefeuille, genre si je meurs dans un accident ou quoi, on peut direct prélever mes organes =D

Sinon, ma meilleure amie et moi on a déjà fait nos "testaments", chacune a une copie de celui de l'autre, comme ça, pas d'emmerdes si on meurt sous peu, on sait où toutes nos affaires vont.

Ma mère trouve ça morbide et veut pas en parler, moi je trouve ça prévoyant et pratique ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:06:28    Sujet du message: Pensez-vous à votre enterrement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation