gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critique 【Room No. 382】Remixed by TeddyLoid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/12/2009 17:09:49    Sujet du message: Critique 【Room No. 382】Remixed by TeddyLoid Répondre en citant

hello hello !!! je revien de vacance !! tout bronzé et tout (et oui sur la cote il fait 21° o moin de décembre = D)
ouai je sais on s'en fou mais il me fallais une introduction et c'est pas sans rapport !! parce que loin de mon internet il me fallai quelque chose pour tenir le coup!
et du coup j'ai ammener un album que j'ai pas du tout aimé quand j'en ai fait l'acquisition il y a quelques mois

c'est 【Room No. 382】Remixed by TeddyLoid.

et du coup je l'ai écouté toute les vacances !!

j'ai pas vu de sujet en parlant sur le fofo. (en meme temps j'ai pas beaucoup cherché ^^; )
et donc moi je voulais vous en parler ! =D
donc comme je l'ai dis au début j'ai pas aimé du tout j'ai trouvé les sons agressif et pas jolies et tout le blabla
mais apres une deuxieme écoute il s'avere que j'ai A-DO-RE !
Donc je resitue c'est un remix de quelques musiques parmis les plus connu de miyavi fait par TeddyLoid
si vraiment vous connaissez pas me demandé pas ou j'ai trouvé ça je m'en souvien pas du tout....
donc ya des titre comme senor senora senorita, girls be ambitious, 2 be wiz u etc ...
donc c'est un son plutot electro (forcément)
et je doit avoué que moi qui suis pas fan de se genre de musique l'effet electro ajouté a la voix de miyavi rend pas mal du tout

j'ai redécouvert Girls be ambitious qui est la musique qui ma faite découvrir miyavi (donc je laffectionne particulierement) et pour une raison inconnu la version original de cette musique a jamais voulu passer sur mon itunes... donc j'ai que la deuxieme version qu'il avait faite et qui ressemble plus du tout. mais la c'est un remixe de la premiere version !!
qu'elle extase de réentendre les note du début.

pour les autre il y a 一匹狼論 (dsl jai pas le nom traduis =p mayu tasukete kudasai! onegai shimasu! )
que j'ador
et le debut du remix de senor senora senorita est trop bien !!
bref j'ai adoré

par contre un conseil ne pas écouté dans la voiture sous peine de marteller comme un dingue le rythme de la musique sur le volant et de passé pour un malade mentale pour les autres.... en tout cas c'est ce qui c'est passé pour moi

L'avenir apartient a ceux qui NEMTAR !!

MessagePosté le: 11/12/2009 17:09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 11/12/2009 17:21:43    Sujet du message: Critique 【Room No. 382】Remixed by TeddyLoid Répondre en citant

Il est dans les news comme tous les albums sorti depuis SSS, en annonce qui plus est...
http://x-gakinchiyo-x.xooit.com/t1624-ALBUM-Remixx-album-Room-No-382.htm

C'est Ippiki okami ron le titre que tu cherches.
Sinon bonne idée de faire un topic critique, je pense que tu es le premier à en poster une

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/12/2009 17:26:20    Sujet du message: Critique 【Room No. 382】Remixed by TeddyLoid Répondre en citant

j'avais prévenu que javais pas cherché longtemps XD (bon ok j'ai pas cherché du tout .... ^^; )

pi le but d'une critique c'est que vous aussi vous critiquiez !! alors toutes et tous a vos clavier !!

dite moi se que vous pensez de cette album =D !

on est la pour partagé une passion commune pour la musique de miyavi que diable!(dautre pour une passion de miyavi lui meme =p)

le meilleur moyen de partager c'est d'en parler =D

MessagePosté le: 26/06/2017 22:21:12    Sujet du message: Critique 【Room No. 382】Remixed by TeddyLoid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation