gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/01/2010 15:01:53    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose le choix de miyavi sur sa carrière?

On l'a tous vu, (enfin ceux qui connaissent miyavi depuis ses débuts ou un peu après mais surtout pendant sa carrière indies), miyavi a changé de musique, moi je respecte tous ce qu'il fait, faut dire que j'écoute de tout en style musical, donc rien ne m'a choqué mais aujourd'hui quelque chose me bloque, j'écoute toujours (enfin qui y a-t-il a écouter?????) mais son talent, il ne l'exploite plus

Est-il trop surchargé? peut-être, il est père, sa femme a été très fatigué après la naissance d eleur fille du coup il a du s'occuper d'elle, mais surtout, le changement de label, et d'ailleurs pourquoi?

N'était-il pas bien à la PSC? Voulait-il changer pour sa famille? ou pour sa carrière?

Je me pose trops de questions qui me rende parfois folle de savoir ce qui lui a poussé à faire tout ça.......

Je crois que le fait d'être père, de changer de label et tout ça n'arrange pas les affaires, s'il ne fait pas plus ça va lui retomber dessus et c'est dommage parce que gâcher un si beau talent c'est vraiment..............T_T

Je ne suis pas égoïste, je suis fan c'est tout, j'accepte le fait qu'il soit marié, qu'il est une fille (il le voulait depuis longtemps) mais il a un talent, c'est indéniable et là il est................j'allais dire surchargé de travail mais en fait j'en sais rien, c'est vrai..............

je continue à croire en lui mais quand j'écoute ces anciens albums je pleure parce que ça me fout les boules qu'ils arrête ou qu'il devienne impopulaire, que plus personne ne l'écoute etc.....

Je me répète mais voila, c'est mon avis, j'en aurais surement d'autes à dire selon vos avis, n'hésitez pas, vous pouvez vous lâcher (entre parenthèses bien sur, ne soyons pas agressif)
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2010 15:01:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/01/2010 19:30:52    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

bas il a changer de label parce que je crois qu'il avais dit qu'avec ce nouveau label il pourrais contineur a faire evoluer sa musique donc ... tu deprime c'est tout x)
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/01/2010 19:33:32    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

je sais qu'il n'y a pas que moi à penser comme moi, après cela dépend des gens s'ils veulent s'exprimer ou pas ^^

même s'il y a une déprime là-dessous, je sais qu'il y a aussi une sorte de déception par rapport à lui, il est tout ce que j'aurais voulu être....................
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/01/2010 19:38:02    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

hey! deprime pas!! rohhh

chacun est comme il est
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 11/01/2010 17:48:14    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

Et l'argent tu y as pensé?

Il a toujours beaucoup aimé la liberté... les labels, ils ont toujours beaucoup de demande! "vous devez être comme ça, chantez ça, vous habillez comme ça".
Son label aussi, il a peut être eu du mal à accepter certains de ces choix.

Sa famille, j'en ai rien à battre. J'espère qu'il l'exploitera pas au final... Ici, il a parlé de sa femme et sa fille parce que ça a eu des répercussions dans les journeaux nationaux et donc la colère des fans (certaine ont déchiré leur billet de concert!! Même pas les vendre, les déchirer!!). Il fallait donc calmer tout ça.

La musique, elle ne change pas que chez lui!
On utilise plein d'autres instruments, de nouvelles technologies... on grandit et surtout on évolue.
Normal, qu'il suit le mouvement. Ces goûts ont du changer, s'affirmer, etc.

Il fait comme il le sent, si j'aime pas, j'écoute pas... une partie de sa discographie me sort toujours pas les trous de nez et je n'y attache aucune importance.
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/01/2010 19:50:12    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

je pense comme toi bien sur, je suis l'une des premières à dire aux autres d'arrêter de juger etc.....

je sais pas, peut-être une déprime, mayumi m'a dit que ce serait bien un topic là-dessus ^^ j'ai essayé ;)
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 12/01/2010 12:52:31    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

Tu penses qu'il déprime?

Faut dire qu'il a une femme qu'il voulait, une famille sur le dos, un label à gérer, tout en oubliant pas de sortir des trucs aussi et organiser des concerts... ça doit être chaud pour lui.
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 12/01/2010 17:40:06    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

Citation:
Faut dire qu'il a une femme qu'il voulait,

C'est pas une raison pour déprimer ça xD, à moins que tu voulais dire "qu'il ne voulait pas" dans ce cas ça serait horrible qu'il reste avec elle (autant pour elle que pour lui).

Pour le reste ce sont ses choix, donc je pense qu'il les assume.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/01/2010 08:08:41    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

oui il assume sinon il le dirait enfin je pense ^^
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 13/01/2010 09:41:55    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

oui j'ai oublié le "pas" une femme qu'il voulait pas, voila^^
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 13/01/2010 15:12:27    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

hmm daprès ce que j'avais compris ils étaient ensemble de puis peut ête environ sa période miyavizm donc sa commence a faire assé d'année pour avoir envie d'un enfant tu crois pas?O_o
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 13/01/2010 17:41:21    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

Euh n'importe quoi, il est avec elle que depuis récemment, je crois que c'était un peu avant le premier world tour (ou après? je sais plus)
Mais bon Haru-chan je pense qu'il reste avec elle parce qu'il aime quand même, pas juste parce qu'elle était tombée enceinte... ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 13/01/2010 19:03:33    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

Oui, il était depuis longtemps avec (fin, ça dépent le long comment on le voit...)

Puis c'est pas le sujet mais pour moi, s'il y avait pas l'enfant, il serait pas avec elle.
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 14/01/2010 04:43:45    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

mayu je crois que j'avais lus un de ses message et que dedans il disais qu'ils ce connaissaient de puis beaucoup de temps =x
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 14/01/2010 09:12:35    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis Répondre en citant

C'est justement pour donner bonne figure qu'il a laché ça... (puis se connaître et être ensemble, c'est différent... ils se sont peut être croissés et c'était tout).

MessagePosté le: 26/07/2017 08:34:54    Sujet du message: Sa carrière, sa vie, son talent.....venez donner votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation