gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 20/01/2010 06:28:22    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Glee

Genre: Drame-comédie adolescent, musical
Pays d'origine: USA
Nombre de saisons: 1 (en cours de diffusion)
Diffusion d'origine: 19 mai 2009

Synopsis
Tout commence le jour où un professeur d'espagnol est désigné pour s'occuper de la chorale de son lycée du Midwest, une des pires des Etats-Unis puisqu'elle n'a jamais gagné le moindre concours. Mais les ados et les enseignants sont bien décidés à ce que les choses changent !

Ah Glee, maintenant que j'ai commencer je m'en veux d'avoir tant attendu avant de regarder quand le pilot est sorti ¬¬
Best.show.ever.period. Sérieux c'est que du bonheur cette série je suis complètement accro! En plus c'est fou tout le talent qu'il y a, chapeau au directeur de casting O_O Et je suis pour Rachel/Puck yeah!

Trailer:

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2010 06:28:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/01/2010 13:10:23    Sujet du message: Glee Répondre en citant

américain
Ado
Chant
musique
Danse

ça c'est pour moi <3

(Bon après avoir fini gossip, queer as folk, je tenterais Glee ^__^)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/01/2010 18:29:37    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Ah parce que tu regardais pas déjà? Tiens ça m'étonne, en tout cas je suis sûre que tu vas adorer!

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/01/2010 21:55:05    Sujet du message: Glee Répondre en citant

J'avais vu la série mais j'en ai eu tellement sur les bras... =.=

Surtout qu'ils ont reçu une récompense donc on en a entendu plus parler ces derniers temps.
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 26/01/2010 11:34:53    Sujet du message: Glee Répondre en citant

J'ai regardé les deux premiers épisodes, j'aime beaucoup Smile
C'est vraiment marrant en tout cas, et j'aime bien le fait qu'il y ai des persos peu conventionnels, comme la femme du prof ou l'entraineuse des Cheerios <= j'l'adore celle-là! xD

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/01/2010 21:04:05    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Ah oui Sue! C'est une légende elle Smile
J'adore Rachel et Kurt, ah sans oublier Puck, en gros je pense que je les aime à peu près tous, sauf Quinn qui est un fade/effacé je trouve x/

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 26/01/2010 21:08:33    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Haha, je viens de regarder le 3, on parle un peu de Puck, et son amour pour les cougars xD
Un perso qui commence à bien me plaire aussi, c'est le gay (Ouais, j'ai du mal avec les noms au début d'une série ¬¬ ) * va voir*
A mais c'est Kurt! Chui c*nne! x'D

En fait, au fil des épisodes, j'aime de plus en plus de persos, comme la prof maniaque de l'hygiène, ou Ken Tanaka (Tiens, un des seuls dont je me rappelle le nom ...)

Bref, je continue à regarder, ça me plait bien cette p'tite chose-là Smile

Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 26/01/2010 21:30:35    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Vous savez quoi... j'ai pas du tout aimé.
Ca m'a saoulé grave de matter le premier épisodes qu'au final, j'ai fait avance rapide ¬¬

Un con, une conne, une pimbèche... j'ai pas mes clichés habituels auquel je tiens, enfin, si mais ils sont tellement mauvais =.=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 26/01/2010 21:59:53    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Sérieux?! O_____O
Essaie d'en voir d'autre c'est trop impossible que t'aime pas! Surtout si t'as aimé HSM qui est je ne sais pas combien de crans en dessous xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 28/01/2010 09:15:56    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 4

OMG! Single Ladies sur le terrain, c'est juste TROP excellent !! xD
Et j'ai adoré Puck et son "I've had sex with your mother. No, seriously", magnifique! <3

Kurt et son père m'ont beaucoup émue, c'était mignon T_T

Bon, là je crois que c'est oficiel, je suis fan.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 29/01/2010 19:43:42    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Citation:
OMG! Single Ladies sur le terrain, c'est juste TROP excellent !! xD

J'adore ce moment aussi! Je l'ai remis plein de fois xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 30/01/2010 20:54:35    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Hé ben, je vais vous étonné... j'ai vu les 6 premiers épisodes!!!
On remercie Kurt et sa prestation sur single ladies *clap clap* pour m'avoir fait remonté la série dans mon estime...
Malheureusement, j'adore pas et Rachel (et la femme du prof) en sont la cause =.=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 30/01/2010 21:38:44    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Bah c'est mieux que rien Very happy

Et Rachel peut être énervante oui, mais une fois que tu dépasses ça, elle est marrante j'trouve.
La femme du prof est pas très importante dans la série quand même (je veux dire qu'on la voit pas souvent) donc c'pas une raison suffisante ><

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 31/01/2010 10:36:37    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Plus "sérieusement", pourquoi les jeunes américains ne pensent jamais à l'avortement (regardons Queen et tout les malheurs qu'elle en "attrape") Il y a une émission sur MTV et ils donnaient un énorme pourcentage là dessus! Ca ne veut pas avorter? trop puritain pour le faire? Le préservatif, c'est trop con à utiliser?
Ils bousillent leur vie si tôt... =.= (et celui de leur futur enfant, car ils ne bossent pas, ni rien! Et justement dans l'émission, ils disaient qu'il y avait peu de couple de moins de 18 ans qui donnaient leur enfant à l'adoption... ils gardent leur progéniture!!!! (et on dira merci aux parents après...)

Je vise les USA, mais y en a aussi chez nous... Et si les parents étaient pas derrière, ils seraient nul part... J'ai une amie aussi à 16 ans, enceinte... aujourd'hui, elle a un profond regret (elle voulait fuir sa famille et s'est mis avec un vieux).

Enfin, l'épisode 8 m'a fait réfléchir... je comprend pas non plus comment on peut dépenser sa thune en soda pour après le jetter à la face de quelqu'un...
Encore un bravo à Kurt qui a montré ce qu'est l'amitié.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 31/01/2010 19:54:07    Sujet du message: Glee Répondre en citant

Ben ça, ça sera toujours sujet à polémique, de toute façon c'est une décision personelle.

Pour les slushes, elle sont peut-être gratuites? xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 11:05:11    Sujet du message: Glee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation