gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 22/01/2010 21:55:30    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

Ouah ça fait vachement longtemps que j'ai pas fait de news *se sens comme un dinosaure*
Faut dire que c'est pas avec l'activité phénoménal de miyavi ces derniers temps que cette section se remplie ^^"
Bon passons aux DVD (oui encore des DVD, yeah! xD) ceux de son dernier world tour!

「NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR」Vol.1

POUR COMMANDER: TOBF-5670

Date de sortie: 24/03/10
Prix: 4800 yens

Footage sur sa tournée mondiale 2009.

Limited edition「NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR」Vol.1 w/ USB memory

POUR COMMANDER: TOBF-5669

Date de sortie: 24/03/10
Prix: 8800 yens

Footage sur sa tournée mondiale 2009.

Edition limitée seulement:
- Wristband Neo Tokyo
- Chansons inédites
- Photobook de 48 pages
- Une carte d'inscription (valide uniquement au Japon)

La clé USB + le wristband

Dans les chansons inédites je suis sûre qu'il y aura The Way A Wolf Survives Love

C'est de cette chanson que provient l'extrait de la video sur le site de EMI Music.

Et on l'entend en live aussi

EDIT: Un extrait est maintenant disponible sur myspace, le titre est devenu simplement survive
http://www.myspace.com/miyavi

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 21/07/2010 17:20:51; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010 21:55:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/01/2010 22:22:40    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

ah le wristband c'est la version caoutchouc et pas en "tissu"??

Ah... je le savais comme d'hab. HMV fait une offre plus intéressante à 6952yen au lieu des 8800 (gain de 2000yen)
Pour avoir déjà eu le coup, je ne comprend pas pourquoi mais tant pis^^'
Les fdp 1500 comme d'habitude et on reçoit en 4 jours (véridique) -mieux que cdjapan-

Bon sur le coup... peut etre que je me laisserais tenter

c'est la même chose pour la version normal qui est à 3696yen
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/01/2010 22:39:58    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

Ah oui? Hum faut voir, enfin ce qui est bien c'est que le système de point de CDJapan te fait faire de bonnes réduc' quand tu en as assez et ils offrent aussi des coupons des fois.

Ah ouais genre ça:

En fait j'espère que non O_O je veux en caoutchouc ><

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 08/02/2010 21:20:41; édité 1 fois
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/01/2010 23:09:38    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

Il y a la même chose chez HMV... les points (qui sont parfois doublés et là, un CD que j'aimerais me 5x mes points <3), les bons, les trucs d'anniversaire.
Et comme ici, les préventes, parfois (enfin tout ce que je prend comme DVD en prévente) on a droit à ces réductions "énormes".

J'aurais pas encore vu en caoutchouc comme cadeau, on verra, peut etre de plus ample information après ^^
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 22/01/2010 23:13:00    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

Oui oui j'en doute pas sauf que j'ai jamais commandé chez HMV Japan donc j'ai que dalle xD

Citation:
peut etre de plus ample information après ^^

Oui! Parce que là ça reste assez maigre (l'ancienne version du site de miyavi me manque TT elle est pas très ergonomique celle-là)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 22/01/2010 23:15:06    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

Oui, il faut commander sur le site, ça c'est sûr ^__^

Pareil, il faut de jolies choses mais je m'y retrouve pas =.=
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 22/01/2010 23:26:11    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

nyah ~~ j'ai hate de l'avoir ^__^
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 24/01/2010 12:13:28    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

je crois que so nouveau concept c'est: "j'excite les femmes en me déshabillant et en me déhanchant sur scène comme une bête excitée" ^^
~Noyli-Jurii~
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 24/01/2010 21:00:53    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

J'ai hâte que ce DVD sorte, ça rappellera de bons souvenirs !!
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 08/02/2010 21:16:06    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

J'ai rajouté les covers et une photo de la clé USB disponible avec l'édition limitée.
Un extrait de la nouvelle chanson est disponible sur son myspace et le titre a été changé pour seulement Survive.
Voilà Smile

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 10/02/2010 17:16:22    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

aaah, cette clé est vraiment originale (on s'est mettre combien dessus?)

ah, j'hésite vraiment pour savoir quelle version prendre... (puis aussi les chansons bonus en prime =.=)

Les covers petent grave, j'aime beaucoup.

Mouais, non, la version normale, c'est bien... J'ai un autre DVD box a acheté et qui coute aussi les yeux de la tête.

Bon, l'extrait, c'est pas grand chose... j'attend plus =.=
(genre super hero, j'aimais bien mais sans plus mais en concert, ça donnait super bien^^)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 10/02/2010 22:38:37    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

Pour la mémoire de la clé je sais pas c'est pas précisé, mais Survive est dessus en tout cas, en version MP3 et en HQ.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 11/02/2010 20:49:58    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

la clé peut-être utilisé sur n'importe quel ordi? j'ai cru comprend qu'elle n'était que compatible avec le Japon ou un truc comme ça ou le fanclub ^^
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 11/02/2010 23:00:29    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

Non, généralement les clés USB sont universelles.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 12/02/2010 23:55:02    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1 Répondre en citant

bizarre, c'est pas ce qui était marqué sur cdjapan....ou j'ai mal lu, ce qui arrive souvent ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 08:56:35    Sujet du message: [DVD] NEO TOKYO SAMURAI BLACK WORLD TOUR Vol.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 俺様's News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation