gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[K-DRAMA] You're Beautiful

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 30/03/2010 23:02:44    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Titre: 미남이시네요
Titre (romaji): You're Beautiful
Genre: Romance, comédie
Episodes: 16
Date de diffusion: 27-oct-09 au 26-nov-09
Heure de diffusion: Mercredi et jeudi 21:55

RÉSUMÉ
La compagnie de management du groupe A.N.JELL décide d'engager un nouveau chanteur car le leader du groupe, Tae Kyung a quelques problèmes avec sa voix. Malheureusement Mi Nam, le nouveau membre doit aller aux USA pour réparer une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné juste avant de signer le contrat.
Son agent a donc l'idée de faire passer Mi Nyu, sa soeur jumelle pour lui et prendre sa place dans le groupe jusqu'a son retour. Les 2 ayant grandit dans un orphelinat, Mi Nyu devait devenir nonne mais accepte malgré tout pour ne pas briser le rêve de son jumeau de retrouver leur mère grâce à la célébrité.

Ça faisait un sacré moment que je devais voir ce drama 'fin pas grave au moins j'ai pu voir tous les épisodes d'un coup, c'est vraiment un super drama (je dis pas ça en l'air il est dans mon top 5 facile!), les premiers épisodes sont tellement hilarant que j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire (j'exagère à peine en plus xD) bref regardez-le si vous en avez l'occasion <3
(en plus je suis fière de moi, vu qu'il n'y avait aucune référence directe à BB, alors que 2NE1 oui o_o, je les ai repéré à un moment dans le magasin pour leur pub de bière, hite, à l'aéroport aussi pour CYON xD)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2010 23:02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 31/03/2010 20:09:53    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé, j'aime beaucoup l'acteur principal et l'actrice est mignonne ^^

ha la la, franchement ça m'a autant donné envie de voir très vite la suite qu'avec BOF
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 01/04/2010 12:34:43    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

On m'a cassé pour que je matte ça au nouvel an

Et au final, j'ai tout matté d'un coup

Extraordinaire!!!

Magnifique drama!

Je l'ai refilé à des gens après qui pouvait pas voir un drama devant eux... ils sont devenus accro! comme quoi^^
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/04/2010 19:00:58    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Moi aussi je l'ai vu d'un coup (c'est mieux comme ça n'empêche, pas d'attente)
Tu m'étonnes que les gens accrochent, les premiers épisodes sont tellement excellent xD 'fin je dis pas que le reste est nul, mais il y a une perte de...rythme si on peut dire.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 02/04/2010 11:58:10    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Comme beaucoup de drama coréen... trop long =.=

Mais le fou rire que je me suis pris quand on a enfin "vu" le frère jumeau... elle en mec, mais j'ai trop rit! c'était vraiment mal fait, le corps musclé de quelqu'un d'autres puis sa petite tête...
loooooooooooool
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/04/2010 03:56:34    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Moi aussiiiiii haha même réaction quoi! Sur le coup ils ont perdu toute crédibilité xD
Ils auraient dû continuer à filmer de dos ou un truc comme ça (un peu comme la scène de l'hôpital en fait)
Mais au tout début dans la scène de la boîte de nuit je trouvais vraiment qu'elle ressemblait à un garçon o_o Cette actrice a quand même un physique fascinant xD

À cause de ce drama je me suis rematé tous les épisodes de Coffee Prince et maintenant je ressens un vide comme la première fois mouiiin

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/04/2010 14:52:47    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Par contre, tu as vu le truc avec "passion Kdrama" ou truc du genre...

ils font donc du streaming HD en Europe mais... y avait une enquête et une des questions êtes vous intéressés d'acheter vos kdrama en DVD... oui mais leur prix... 80euros!!!!! >.<

Je me disais justement après avoir regardé You're Beautiful que j'aimerais l'avoir en DVD... Mais même en l'achetant en Corée avec sous titres anglais, on paie jamais 80euros^^'

Par contre, j'ai des potes qui sont gagates devant l'acteur principal du drama... O_O lol
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/04/2010 17:57:06    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Oui j'étais allé sur le site par curiosité et comme il fallait être inscrit j'ai eu la flemme, mais en fait je me rends compte que j'ai bien fait... 80euro!! Pour du dématérialisé en plus?

Citation:
Par contre, j'ai des potes qui sont gagates devant l'acteur principal du drama... O_O lol

Ah oui il est apprécié c'est vrai, je l'aime bien aussi mais pas physiquement, mais je l'avais déjà vu avant dans d'autre trucs comme do ré mi (...) et aussi baby and me, mais je trouve qu'il fait gamin xD Sauf une fois dans une émission de variété il avait l'air plus adulte mais bon.

D'ailleurs j'étais limite déçue qu'elle finisse avec lui, j'adorais Jeremy xD et physiquement Shin Woo *-*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 03/04/2010 18:16:03    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Non, non!!
Pas du tout!
Les 80euros seraient pour un futur coffret d'un de leur drama!!!
Donc, genre "you're beautiful", les 16 épisodes avec sous titres français et anglais, ils demandaient si on acheterait pour 80euros... =.=

Sinon, sur leur site, tu as les premiers épisodes gratuits
Puis après, c'est par crédit... vu que je m'étais préenregistré, j'ai eu des crédits gratuits.
Et tu gardes un mois les épisodes que tu t'es souscrites.

Ben, cet acteur, il a fait la nouvelle pub de bière... j'ai oublié le nom de la marque =.= Avec une des nanas super connues (raaah, j'oublie tout!!)
C'était franchement sympa (il lui offre, le truc métalique de la cannette comme bière!)

La dernière pub de cette bière, c'est avec Yoon Eun Hye... et c'est franchement bof!
ah ben, du coup, j'ai retrouvé tout de suite, la pub

Je ne savais pas qu'elle avait été malade (pour ça qu'on ne la voyait plus)

euh, c'est moi ou youtube ne met plus les liens ><
http://www.youtube.com/watch#!v=efw9dsoPFdU&feature=related

Celle avec Lee Min Ho et Jessica
http://www.youtube.com/watch#!v=stNBNpNkMPY&feature=related

raaaah, je trouve pas celle que j'aime bien!
aaah voilà, http://www.youtube.com/watch?v=aD_4HNRGneE
Dara des 2NE1

Wai, je mélange un peu de tout dans ce topic^^'

Donc pour cette dernière pub, ça me fait trop rire, car il a gardé les mimiques du drama "you're beautiful" (je pense que c'est ça que les gens ont aimé cette pub en particulier alors qu'avec Yoon Eun Hye, elle fait un peu la femme fatale froide)

Oui, j'ai vu son film aussi et veynard truc muche... Mais il avait les cheveux court... s'pas beau![/media]
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 03/04/2010 18:56:05    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Ak ouf tu me rassures là xD Mais bon ça reste cher, oui pour les premiers gratuit j'ai vu c'est pour ça que je voulais essayer pour tester la qualité des sous-titres (parce que soyons honnêtes des fois les fansub fr ont une façon de tourner certaines phrases c'est pitoyable magique xDDD)

Euh attend celle avec les anneaux avec le truc des canettes c'est avec Dara et Lee Min Ho.
Les autres je les ai jamais vu (et les liens marchent pas non plus à vrai dire xD)

Citation:
Oui, j'ai vu son film aussi et veynard truc muche

Ah je savais pas qu'il jouait dans ça aussi, Yoon Eun Hye y est aussi si je me souviens bien? Mais malgré que je l'adore littérallement ce truc a l'air nul donc je l'ai pas vu xD (pareil pour son dernier drama, My Fair Lady ç'a l'air bof) là je parlais de Eun Hye pour info. x3

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
nanaho-chan 35
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/04/2010 19:24:33    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

haaa Jeremy *o* et Shin-Woo ^^

physiquement Jeremy me plait mais mentalement Shin-Woo est mieux ^^

en tout cas une grosse perte de rythme comme dit précedemment, j'ai été déçue à la fin, c'était trop nul même

et la chanteuse du groupe After School est géniale, elle me donnait envie de la baffer XD
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/04/2010 03:01:56    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Euh nul quand même pas ^^"
Oui Jeremy était trop adorable et la scène du bus, vraiment émouvant *snif*

Bon je les ai vu les autres CF finalement, ah je savais pas que Min Ho chantait O_O il a une super voix et il est super sexy as usual ^^
Et lui avec Yoon Eun Hye, moi j'ai adoré! Elle est magnifique! Alala si j'étais un garçon ça serait mon genre de fille je l'aime trop

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/04/2010 09:13:20    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Les sous titres du site sont bien (j'ai regardé que 2 épisodes mais bon...)

Mais c'est pas ma faute! Youtube ne s'est pas mis dans sa page normale >.<
Mais oui, celle que j'aime, c'est avec Dara!

My Fair Lady, c'était drole mais long dès le début^^'
Je n'aime pas trop l'acteur qui joue le role de majordome, faudra que je regarde la suite

Je sais pas vous mais moi Jéremy me faisait penser à GDragon... Je vois bien GD être comme ça dans la vraie vie (surtout les larmes, très émotif le petit gars, surtout avec les problèmes qu'il a eu, y a une video d'un live où il se cache sous une capuche car il pleurt)

Shin Woo, j'aime bien son groupe... (le temps que je remarque que c'était lui dans le clip^^' des CNBlue^^')

Raaah pourquoi, on a pas ce genre de CF chez nous!!! Faut dire, on a pas les personnalités pour =.=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/04/2010 17:22:26    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful Répondre en citant

Ah non Jeremy me donnait envie de le prendre dans mes bras, alors que GD c'est une envie de le claquer tellement il est égocentrique (mais je l'aime quand même xD)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:41:15    Sujet du message: [K-DRAMA] You're Beautiful

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation