gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[K-DRAMA] Cinderella's Sister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 04/04/2010 05:50:24    Sujet du message: [K-DRAMA] Cinderella's Sister Répondre en citant

Titre: 신데렐라 언니
Titre (romaji): Cinderella's Sister
Genre: Romance, mélodrame
Episodes: 20
Date de diffusion: 31-mars-10 au (...)
Heure de diffusion: Mercredi et jeudi 21:55

RÉSUMÉ
Une adaptation moderne de l'histoire de Cendrillon qui à l'inverse de celui-ci, notre Cendrillon, Goo Hyo Sun (Seo Woo) est aimé de tout le monde alors que sa demi-soeur, Eun Jo (Moon Geun Young) a un sombre passé et a du mal a accepter le fait que sa mère commence à lui préférer Hyo Sun.

Nyahaha c'est le nouveau drama de Moon Geun Young, je me dois donc de le regarder (enfin si ç'avait l'air nul j'aurais passé mon tour xD) bon alors j'ai regardé vite fait le premier épisode en raw, j'ai bien évidemment pas compris grand chose, donc mon avis est plutôt flou mais il semble vraiment prometteur *-* je crois que je vais le regarder sur viikii, car c'est trop dur d'attendre les ss

Je mets ce teaser parce que y'a la reprise de Knockin' On Heaven's Door des guns n' roses <3

EDIT: Premier episode vu! Définitevement génial! Aaaah j'ai adoré la scène des cheveux et puis la mère est complètement calculatrice j'adore! xD Par contre Hyo Sun/Cendrillon a l'air attardée c'est dingue ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2010 05:50:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/04/2010 09:08:15    Sujet du message: [K-DRAMA] Cinderella's Sister Répondre en citant

Hum, je sais pas trop...

En plus de n'avoir envie de rien voir, il m'a pas l'air génial =.=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/04/2010 17:27:13    Sujet du message: [K-DRAMA] Cinderella's Sister Répondre en citant

Bah je peux te dire que déjà l'affiche donne pas envie (j'ai essayé d'en trouvé une mieux mais rien à faire)
Par contre le résumé est intéressant non?
Mais j'avoue que s'il n'y avait pas eu Moon Geun Young je ne m'y serais pas intéressé tout de suite.
J'ai bien fait parce qu'il est super, faut que tu teeeentes le couuup, en plus c'est original de présenter l'histoire de Cendrillon comme ça.
Tiens si tu veux regarder les 2 premiers en VOSTFR va là: http://www.viikii.net/channels/goto/CinderellasSister#

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる

Dernière édition par mayumi_ le 05/04/2010 03:45:42; édité 1 fois
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/04/2010 17:34:25    Sujet du message: [K-DRAMA] Cinderella's Sister Répondre en citant

Clair, on dirait vieille affiche des année 70 =.=

Enfin, je dis ça mais mon prof d'anglais nous a fait regardé Tree's company, un drama US des années 70 et j'ai trop ris =.=

Hum, j'aime pas le streaming^^'

Nan, mais toute façon, je regarde rien pour le moment, j'en suis incapable^^'
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 04/04/2010 21:02:14    Sujet du message: [K-DRAMA] Cinderella's Sister Répondre en citant

Grrr t'es qu'une méchaaaante
Tant pis pour toi tu rates un super drama!
(en plus j'ai oublié de préciser que même la bande son est magnifique *_*)

Et lui en plus il date de 2010 pas de 1970 xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Yumi-Kawaii
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 25/01/2011 15:02:26    Sujet du message: [K-DRAMA] Cinderella's Sister Répondre en citant

J'adore j'en suis à l'épisode 4.
je dois avouer qu'au départ je voulais pas le voir et je me disais "non, sa doit être nul" mais je m'y suis mise hier et j'arrive pas à trouver l'épisode 4.
et j'adore la bande son elle est juste ma-gni-fi-que =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 03:35:21    Sujet du message: [K-DRAMA] Cinderella's Sister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation