gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ROMAN] Ikebukuro West Gate Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/04/2010 17:49:47    Sujet du message: [ROMAN] Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

J'ai récemment relu ce livre (et encore =.=) car il est ENFIN sorti en poche!

Ecrit par Ishida Ira, il compte 6 volumes.

C'est un livre écrit à la première personne, vous êtes le jeune Makoto. Si vous avez des ennuis, c'est souvent à lui que vous allez chercher de l'aide. Etablit à Ikebukuro, lui et ses amis se mettent à des enquêtes.
La première la disparition d'une de leurs amies... Mais la grosse enquête du livre arrive un peu plus tard lorsque 2 gangs riveaux s'entretuent et qu'une jeune journaliste demande à Makoto de l'aider à en faire un reportage... qui au final, sera une tentative de rétablir l'ordre dans le quartier.

J'avais beaucoup aimé ce livre, la traduction française est limpide, les personnages attachants et c'est intéressant la vision qu'on a de ce quartier.

Avec cette sortie poche, j'ai découvert que les volumes 2 et le 3ième venaient de sortir également! (j'ai hate de la sortie poche! - mais c'est fou de la lenteur des sorties par rapport au premier^^')

Ce livre a un certain succès car nous avons droit à un drama (avec Yamapi, Koyuki, Ken Watanabe! entre autre) c'est à mon gout un vieux drama, début des années 2000. Je n'ai pas eu le courage de regarder^^'

Il y a aussi un manga de 4 tomes.

MessagePosté le: 04/04/2010 17:49:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 04/04/2010 21:04:42    Sujet du message: [ROMAN] Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

Hum le nom me dit quelque chose... Serait-ce à cause du drama? Parce que c'est sûrement pas les livres (je lis pas vraiment de littérature asiatique) et encore moins le manga...

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 04/04/2010 21:25:15    Sujet du message: [ROMAN] Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

Y a un autre des acteurs tout aussi célèbre mais je reviens pas sur son nom, ni c'est drama... il me parait toujours être le débile dans les dramas (malgré son âge)

Franchement, c'est un chouette bouquin, facile à lire pour un roman d'asiatique^^
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 05/04/2010 20:45:29    Sujet du message: [ROMAN] Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

moi j'arrive pas à lire les bouquin asiat', je devrais peut-être mis mettre, maiq je suis très difficile à part Bernard Werber et mary higgins clark j'aime pas grand chose.
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 06/04/2010 06:58:10    Sujet du message: [ROMAN] Ikebukuro West Gate Park Répondre en citant

Tu aimes la lecture facile *siffle Marie Higging Clark*

Ben, celui là, il se lit comme du petit lait

MessagePosté le: 23/06/2017 13:41:32    Sujet du message: [ROMAN] Ikebukuro West Gate Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Livres/Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation