gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kang Dong Won
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films -> Acteurs/réalisateurs/scénaristes/etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 13/04/2010 20:06:07    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Infos rapides

Nom complet: Kang Dong Won (강동원)
Date de naissance: 18 Janvier 1981
Taille: 1m86
Lieu de naissance: Pusan (Corée Du Sud)
Signe particulier: Collectionne les chaussures

Alors qu'il était encore étudiant à l'université Hanyang il se fait repérer par un agent qui veut l'engager comme mannequin. Il a ensuite commencé sa carrière d'acteur avec 2 dramas et 1 film, Too Beautiful To Lie (2004) mais il se fait réellement connaître grâce à Temptation of the Wolves sorti la même année il devient alors un des acteurs les plus appréciés de Corée. On pourrait croire qu'avec sa belle gueule il reste cantonné aux comédies romantiques... Au contraire, Kang Dong Won étant un acteur très versatile il enchaîne des projets tel que Our Happy Time (2006) dans le rôle d'un condamné à mort, Voice of a Murderer (2007) (d'après un fait vécu), M (2007) (du réalisateur de Duelist). Ses 2 derniers films, Jeon Woo Chi et Secret Reunion ont été de gros succès au Box-office Coréen. Malheureusement après un dernier projet Dong Won devra faire son service militaire et sera donc absent du grand écran pendant un long moment.

Films

2004 — Too Beautiful to Lie / 그녀를 믿지 마세요
2004 — Temptation of the Wolves / 늑대의 유혹
2005 — Duelist / 형사
2006 — Our Happy Time / 우리들의 행복한 시간
2007 — Voice of a Murderer / 그놈 목소리
2007 — M / 엠
2009 — Jeon Woo Chi / 전우치
2010 — Secret Reunion / 의형제

Dramas

2003 — Majestic Lady / 위풍당당 그녀
2003 — 1% of Anything / 1%의 어떤 것
2004 — Magic / 매직

J'ai eu envie de faire une fiche sur Wonnie <3 parce que c'est un de mes acteurs coréens préférés et comme j'ai regardé M ce W-E ceci explique cela.
Qui le connaît? Avec quel film l'avez vous découvert?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010 20:06:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 15/04/2010 07:19:59    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Ben, je l'ai vu dans ces trois premiers films
après j'ai pas vu ceux nommés ci dessus^^'
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/04/2010 00:31:36    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Ben tu devrais vraiment voir Our Happy Time / Maundy Thursday alors car il est vraiment magnifique, KDW est génial dedans ** quand à M, il est vraiment spécial, perso j'ai adoré mais c'est peut-être parce que j'étais dans un état second en le regardant, mais en tout cas c'est pas un film que je conseillerais à tout le monde...
Ensuite Voice of a Murderer on ne voit pas Dong Won dedans (c'est normal) mais c'est un film vraiment touchant aussi.

J'ai vraiment hâte de pouvoir regarder Jeon Woo Chi, on se demande quand il sera sous-titré ¬¬

Sinon Haru-chan t'aurais pas Duelist en vostfr par hasard parce que je voulais le re-regarder mais je me rends compte que je l'ai plus T-T et sur le net je le trouve seulement en FR beurk.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 16/04/2010 10:50:54    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Tu as une idée où je peux les trouver?
enfin, je vais chercher
[j'ai un peu de mal avec M]

Kwaaaa, Duelist existe en français O_O
Oui, j'ai toujours! Mais mon up n'avance pas... alors j'ai cherché et j'ai trouvé chez les anglais. Je t'envois ça.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 16/04/2010 18:43:47    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Ben sur Let's look ils doivent y être normalement.

Citation:
[j'ai un peu de mal avec M]

(j'imagine, il n'y pas plus vague qu'une simple lettre de l'alphabet xD)

Oui j'ai vu le MP, merci ^^ mais c'est en vosta ¬¬ (car quand les 2 versions existent je prends en vosfr quand même) donc ta version c'est la même que tu m'as envoyé ou les sous-titres sont en FR?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 18/04/2010 19:26:52    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Oui, une seule, lettre... j'ai essayé en corée, mais j'ai pas eu non plus =.=

Si tu retrouves le lien, envois moi^^ merci

Ma version est celle sstitré français!

Et par ta faute (si si) quand j'ai uplaodé (ou commencé) tout mon programme mega manager a peté un cable... pendant 2 jours et au final, j'ai du l'effacer pour le réinstallé =.=
Il aime pas les up =.=

Il est à nouveau occupé sur le sujet de ton film^^
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 18/04/2010 19:47:17    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Mais je t'ai dit qu'il est sur Let's Look xD
Hehe désolé pour MU

Sinon étant une fana des pubs il faut que j'en mettes avec Wonnie sur ce topic xD

Mes 2 préférées *-*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 19/04/2010 14:47:29    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

aaah, je le comprend, c'est dur de faire des photos de ces animaux!!!

Excellent la seconde, même si elle a pas trop rapport (genre ange et démon =.=)
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/04/2010 20:06:43    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Mais non t'as pas compris c'est un vampiiiire Smile
(on le voit en train de brûler à la fin)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 19/04/2010 21:51:32    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

alors moi je l'ai connu avec duelist, dont j'ai acheté le dvd d'ailleurs et ça fait un bail, j'ai été déçue parce que dans le film je le trouve super beau mais en dehors j'aime pas trop, après j'ai vu Temptation of the Wolves, pas trop kiffé
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/04/2010 22:43:56    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

LoL je l'ai justement découvert avec Temptation of the wolves, mais contrairement à toi je l'ai adoré, un des meilleurs films du genre.
Sinon tu devrais le voir dans Maundy Thursday, il est vraiment super (le film comme Dong Won <3)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 19/04/2010 23:30:42    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

ahhhhhhhhhh je l'ai mais je l'ai jamais maté, bon je vais me pencher sur le sujet, mais je crois que la qualité est tellement pourrie que j'avais abandonné l'idée de le regarder mais en effet j'ai eu de très bons échos sur celui là.

ah nan je trouve que Temptation of the wolves est trop nian nian, bon après chacun voit (exemple j'adore nobuta wo produce pour lequel les avis sont mitigés).

Dans duelist j'adore la scène de combat d'épées, c'est pas vraiment un combat en fait c'est plutôt une dans sur une musique qui déchire et sous une magnifique neige, je me repasse la scène assez souvent, je la trouve magnifique.
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/04/2010 23:37:51    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Ou plus 2 amants qui font l'amour passionnément comme dit le médecin à la fin xD
Mais en fait justement de ce film j'aime pas du tout la fin car elle est ouverte
Donc on peut se dire que Sad Eyes est mort comme on peut se dire qu'il est vivant.
Moi je penche sur l'hypothèse de la mort car il y a... trop de trucs pour dire le contraire et ça m'éneeerve parce que je veux croire qu'il soit vivant mais j'y arrive pas xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 20/04/2010 10:38:38    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Moi je dis que Sadeye est vivant... car il est immortel!!!

Pareil que Laura, je me remet le moment du combat assez souvent...

Pour la pub, ca pouvait être un ange et un démon... et le démon se brule car la pureté de l'ange, ben, ça le fait bruler... mais il a pas su résister à la tentation (et délivrer nous du mal, amen)

Clair que je me rappelle plus du film Duelist que Temptation of the wolves (faudrait que je remate!)

Laura pour ton film mauvaise qualité, il est en bonne qualité maintenant...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/04/2010 19:22:58    Sujet du message: Kang Dong Won Répondre en citant

Non mais laisse tomber c'est bien un vampire xD
Sauf qu'au lieu d'être tenté par le sang c'est par le café (pour la pub m'voyez)
Quand il le voit couler sur la fille il se touche la gorge car elle est sèche et il ne peut pas résisté à la tentation (d'où les bras) et donc il choisit le café et sacrifie sa vie en brûlant à la lumière du jour.

Du coup par rapport à cette pub j'ai bien hâte de connaître ton interprétation de M (même si en fait il n'y en a pas vraiment ¬¬) Haru-chan xD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 03:40:51    Sujet du message: Kang Dong Won

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films -> Acteurs/réalisateurs/scénaristes/etc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation