gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Misfits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiph
Mod~君に願いを
<font color=#3428CA>Mod</font>~君に願いを

MessagePosté le: 17/04/2010 17:31:57    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Genre : Fantastique, humour noir
Pays : Angleterre
Nombre de saisons : Une finie (6 épisodes) et une deuxième de prévue normalement pour mai 2010.
Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Cette série est juste énorme!
Bon, je n'en suis qu'au deuxième épisode ... Mais c'est vraiment hyper drôle et addictif!
En fait, c'est un peu un mélange entre Heroes et Skins, sauf que je la trouve mieux qu'Heroes Smile
Les personnages sont tous terribles, pour le moment je n'ai pas encore de préféré, tellement ils sont géniaux à leur façon.

Si vous ne l'avez pas encore vue, pas le choix, vous DEVEZ la voir
En plus, c'est juste 6 épisodes, c'pas beaucoup hein ^^
Enfin voilà, mayu et Haru sont plus douées que moi pour présenter des séries xD mais j'espère quand même vous avoir donné envie de la voir car elle vaut vraiment la peine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2010 17:31:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 17/04/2010 19:05:50    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Ah je connais cette série, mais je m'y suis jamais vraiment intéressé parce que justement ç'avait l'air de trop ressembler à Skins...
'fin faut voir, parce que je savais pas qu'il y avait si peu d'épisodes, donc ça vaut le coup d'essayer x)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 18/04/2010 19:24:23    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

aaah faut que je la trouve!
je veux la voir! >.<
(pourquoi ne pas en avoir parler avant! je reprend les cours là =.=)

trouvé ...
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 18/04/2010 19:41:58    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Wééé! Contente de ton enthousiasme! Smile
J'espère que ça vous plaira en tout cas >o<
J'ai vu l'épisode trois, toujours aussi drôle mais il y a en plus une bonne dose de sombre et de suspens! J'adore *.*

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/04/2010 01:24:56    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

'suis en train de télécharger le premier épisode, j'éditerai sans doute pour donner mon avis, mais avant faut que je vois le reste de me séries, surtout que Glee est recommencé également =_=

EDIT: Ça y est premier épisode vu! (j'ai finalement décidé de le regarder en premier xD) alors j'ai bien aimé dans l'ensemble mais c'est que le premier épisode donc bon. Et aussi malgré qu'il y a bien moins de budget que pour Heroes par exemple ils ont quand même trouver le moyen que ça ne se voye pas trop, ça fait pas tâche en gros (contraiment à d'autres séries ahem).
Et j'aime beaucoup le frisé il est marrant xD Par contre la blondasse me saouuule c'est horrible, j'espère que ça changera car elle a un pouvoir que j'ai toujours adoré ¬¬.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
stiph
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 19/04/2010 08:44:26    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Nathan, mister regardez moiii x)
Il est marrant, et trop cute.
Mais j'aime beaucoup Simon. Avec son air de weird, je le trouve adorable <3
Et Kelly ne me dérange pas tant que ça en fait, même si son accent au début, berdel ça surprend! O_o
J'la trouve attendrissante dans son genre.
Curtis j'le trouve un peu fade jusqu'à présent, et Alisha ne m'inspire rien. Les allumeuses comme ça, c'pas trop mon truc ._.

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/04/2010 09:24:00    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Oui alors maintenant ayant vu les 5 premiers (le dernier j'attends les bons sous-titres, les autres c'est de la mauvaise traduction ¬¬)
Je peux dire que mes 2 préférés c'est bien Nathan et Simon <3
D'ailleurs la superviseure c'est vraiment une sa**** de l'avoir fait marché autant il est si gentil, bien qu'un peu étrange certes... 'fin je veux dire pour une fois que quelqu'un s'intéressait à lui snif

Bon sinon j'aime un peu plus Kelly et oui j'avais oublié de préciser que son accent m'horripile, mais bon c'est pas de sa faute la pauvre xD

Et j'aime bien les 2 autres mais rien de spécial quoi.

Voilà.
Ah et à la vue de l'épisode 6 je pense bien que le pouvoir de Nathan sera encore inconnu?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 19/04/2010 14:51:16    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

chit chit *évitage des spoils*

J'ai bien aimé le premier, tout comique comme tout.
Je vais maté la suite maintenant^^
Mod~君に願いを

MessagePosté le: 19/04/2010 20:15:55    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Ouéééé, vous aimez bien!
J'viens de regarder le 4, j'aime bien ce genre d'épisode, une sorte de mise en abyme, y en a souvent dans les séries à thème fantastique =)
Nathan j'adoooore son côté p'tit con qui se marre de tout! C'est un branleur, et je l'adore pour ça x)
Simon, j'ai envie de lui faire des calins T_T

En tout cas, je me demande vraiment comment la saison va finir, vu qu'il ne me reste que 2 épisodes, j'me dis que tout risque d'arriver d'un coup alors!

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/04/2010 01:27:57    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

LoL à la fin de la saison, c'est juste excellent!
Et on découvre finalement le pouvoir de Nathan haha mais en fait du coup je comprends pas trop le rapport avec l'image du chien/loup du générique de début ¬¬

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 20/04/2010 10:35:25    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Moi je cherche le 6eme épisode sans sous titre de merde... si quelqu'un a trouvé =.=

Excellente mini série!

Of course, que Nathan a de quoi plaire, il est pas un dickhead pour rien!

Simon, pauvre chou... ça m'énerve un peu que les autres soient "méchant" ou en tout cas qu'ils ne s'intéressent pas plus que ça, à ce petit... alors qu'il est à fond sur eux, comme ses premiers amis!

(ahaha son moment où ils les invitent à boire...
et sa relation avec Nathan)

J'ai bien aimé aussi l'épisode où Nathan qui déteste les bébés en devient tout fan comme un père gateau, ça lui allait trop bien.
Je suis étonné par contre qu'ils soient si vieux!!

Je voyais un teenager alors que c'est un jeune adulte de 22 ans...

Aaaaaah, ça vous a pas choqué les seins de la fille (vieille) avec qui il couchent! Ca ballotait un max pour son (jeune?) âge... oui, j'étais obnubilé à ce moment sur cet aspect =.=
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/04/2010 19:17:33    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Oui pour les sous-titres j'en ai trouvé des à peu près potables (je me demande si c'est illégal de les mettre ici? Bon au pire je les efface dès que tu les auras pris)
Sous-titres épisodes 6

Citation:
Je voyais un teenager alors que c'est un jeune adulte de 22 ans...

Ah ouais je savais pas c'est vrai qu'il fait plus jeune O_O

Citation:
Aaaaaah, ça vous a pas choqué les seins de la fille (vieille) avec qui il couchent! Ca ballotait un max pour son (jeune?) âge... oui, j'étais obnubilé à ce moment sur cet aspect =.=

Trop!! Je voyais que ça aussi c'était plutôt horrible en plus je l'avais vu venir à 100km que c'était une vieille, ses seins m'ont mis sur la voie? (ok je sors)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 20/04/2010 21:12:02    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Moi aussi, je pensais que le générique du début avec le loup était par rapport au pouvoir de Nathan mais en fait rien à voir =.=
(y a un chat aussi pendant le générique... lol)

Pour l'épisode 6, le probleme, c'est que, j'ai trouvé les épisodes seulement avec l'inscrustation des sous titres français (dont très mauvais pour le 6eme épisode =.=) tant pis, j'ai regardé et écouté sans trop lire (je corrigeais dans ma tête, les inepties que la personne avait fait)

Un peu horrible la faim... Heureusement que ça recommence en mai, hein^^'

Pour Nathan, l'acteur Robert Sheehan (je connais déjà son nom par coeur =.=), il a fait pas mal de film en fait! Le prochain avec le rouquin de Harry Potter...

Wai, je me suis demandé si l'histoire de ses seins ballottants, c'était pas fait expres pour qu'on pense à la vieille... j'espère vraiment que c'est ça pour l'actrice...
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 20/04/2010 21:33:58    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Non mais on s'en fout du chat LoL je parle juste pendant la présentation des persos xD on voit le pouvoir de chacun donc pour Nathan c'était ce loup...
Enfin en même temps comment représenter l'immortalité en une image?

Ah oui je vois lesquels tu parles, j'avais téléchargé le premier épisode comme ça et c'était une telle horreur que je les ai re-téléchargé en raw et j'ai mis les sous-titres de la team Misfits (en gros des ss digne de ce nom!).

Citation:
Pour Nathan, l'acteur Robert Sheehan (je connais déjà son nom par coeur =.=),

LoL! Et en plus je parie que t'es bien contente de voir qu'il n'est pas plus jeune que toi haha.

Ça recommence en mai?? Le mois qui vient? O_O Eh ben on aura pas eu beaucoup de temps à attendre.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Haru
Princesse Saphir
Princesse Saphir

MessagePosté le: 21/04/2010 07:46:48    Sujet du message: Misfits Répondre en citant

Je suis plus trop sure!
Mais déjà cette saison 1 est passé en novembre... mais oui, ce serait rapide

Citation:
une nouvelle fournée de six épisodes de soixante minutes

oups erreur
Citation:
It was also confirmed that filming takes place in May 2010

Ils tournent, ils passent pas le série dès mai =.=

Dommage

Tiens, autre chose, j'ai jamais cru au fait que Nathan avait été arreté pour avoir volé des bonbons... ce qui est le cas au final (plus son attitude immonde qui ne l'aide pas)

Le type à vélo qui sauve Nathan... une idée?
si c'était Simon, il aurait pu le sauver autrement

MessagePosté le: 23/06/2017 13:53:11    Sujet du message: Misfits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation