gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guitare de MIYAVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MYV-child
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 02/11/2010 13:20:18    Sujet du message: Guitare de MIYAVI Répondre en citant

Bonjour à tous ^^!!!!!
Voilà, j'ai un problème, tout le monde connait, je pense, la guitare noire de MIYAVI, cette merveilleuse guitare Acoustique avec ces jolies écriture blanches inscrites dessus?
Alors voilà, étant très nul en Japonais Sad. Je voudrais que quelqu'un m'explique ce que signifie tout ces signes écrit dessus (avec une photo s'il vous plait ^^). Car je voudrais moi même faire la même chose sur mon acoustique, (elle est couleur bois et je voudrais y mettre ces signes en autocolants noirs...voilà) et je voudrais tout de même en connaitre la significations...

Je vous remercie d'avance ^^

ps: j'arrive à jouer Selfish Love ^^!!!

MessagePosté le: 02/11/2010 13:20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 02/11/2010 19:10:42    Sujet du message: Guitare de MIYAVI Répondre en citant

en bas a gauche c'est "ore" je croi( ore=moi)

une amie jap m'avais dit je crois que au dessus de la rosasse c'est du chinois mais que c'est deux fois la même chose ou que c'est écrit en mirroir je sais plus.

ensuite bas, myu, 382, et le dernier je sais plus. il en a aussi le long du manche.
MYV-child
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 03/11/2010 09:10:40    Sujet du message: Guitare de MIYAVI Répondre en citant

Arigato My-u !! je vais faire des recherche pour avoir les stickers now ^^!
Tu n'aurai pas la signification du chinois par hasard?
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 03/11/2010 18:25:41    Sujet du message: Guitare de MIYAVI Répondre en citant

désolé la fille me parle plus ces temps si.
MYV-child
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 04/11/2010 10:01:51    Sujet du message: Guitare de MIYAVI Répondre en citant

ok ^^ merci quand même tu m'as bien aidé!

MessagePosté le: 22/11/2017 01:33:52    Sujet du message: Guitare de MIYAVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation