gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tablature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MYV-child
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 04/11/2010 20:25:28    Sujet du message: Tablature! Répondre en citant

J'en appelle au guitariste de ce forum, n'ayait crainte, nous sommes légion

Plus sérieusement, je suis tombé amoureux d'une chanson du nouvel album de MIYAVI (étonnant XD non?), album: What's my name?, cette chanson est "Super Hero". Si quelqu'un pouvait me venir en aide et me donner une adresse ou trouver la tablature de cette magnifique chanson!!! ( ou me l'envoyer ^^)
Et oui, si quelqu'un as carrèment toute les tablatures de l'album What's my name... je suis preneur!!! M'oubliez pas!!
(et n'hésiter pas à déplacer ce sujet s'il n'est pas a la bonne place, je suis nouveau... )

Voilà merci a tous ^^

MessagePosté le: 04/11/2010 20:25:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 05/11/2010 12:17:08    Sujet du message: Tablature! Répondre en citant

les bandscore sortait avec universal.

maintenant avec emi je sais pas si il vas y en avoir.

en gros .. trouve a l'oreille lol, j'ai trouvé:
torture, survive, i love you.. hate you ,universe, chilin chilin money blue$,revenge,smfb, ah ah,umbreakable,.

bref a par les solo , en général c'est pas trop dur.

a par peut -etre super hero,what's my name et moon.
MYV-child
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 05/11/2010 19:05:08    Sujet du message: Tablature! Répondre en citant

OH!! génial!! tu pourrais me filer TORTURE, I love you... hate you? je les adore! Les accord me suffise s'il te plait ^^

merci My-u!
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 05/11/2010 19:08:33    Sujet du message: Tablature! Répondre en citant

...c'est ou que je vais trouver le temps de tabs ça? lol

torture est super simple, que des power corde casiment.

si ta guitare est en ré c'est pas dur
MYV-child
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 06/11/2010 14:45:21    Sujet du message: Tablature! Répondre en citant

ok merci, j'ai trouver torture
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 06/11/2010 15:50:54    Sujet du message: Tablature! Répondre en citant

si tu veux je te donne mon msn pour t'aider . mais la tu vois par exemple je viens juste de me reveiller et dans 3 h je retourne travaillé tu vois ^ ^
otaku05
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 10/01/2011 09:28:22    Sujet du message: Tablature! Répondre en citant

moi j'ai trouver les tablatures de Shelter et A-ha . Si quelqu'un a les autres tablatures de musiques de What's my name je suis preneur ;)
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 10/01/2011 15:14:01    Sujet du message: Tablature! Répondre en citant

j'ai la flemme de tablé what's my name je la connais pas entière en plus.

apres ont sais que 911 tabs ultimate guitar etc existe ^ ^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2017 13:48:11    Sujet du message: Tablature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation