gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dvd Edition limité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/11/2010 09:42:05    Sujet du message: Dvd Edition limité Répondre en citant

salut, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait uploader le "neo tokyo samurai black tour vol.2),

car j'ai pas pris la version limité de l'album car je pensais que ça serai un dvd aussi ennuyant que le vol.1 qui m'avais déçu.

(pense fort a mayu *angel*)
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2010 09:42:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otaku05
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 06/01/2011 20:07:51    Sujet du message: Dvd Edition limité Répondre en citant

Salut a toi ! Tout d'abord je n'aime pas trop uploader désolé et puis de deux je n'ai que un netbook donc même si j'aimais je ne pourrai pas te le donner j'en suis désolé . Tout sa pour dire que le "néo tokyo samouraï black tour vol2" est bien mieux comparé au premier . Je l'ai fait importer via play asia du Japon et le coffret est super beau et très complet (il y a même un porte clef nounours avec les tatouages de miyavi ^^) . Et donc si tu peux achète ce dernier en version limitée tu veras tu ne le regreteras pas et tu ne t'ennuyeras pas ;) Désolé pourtant de ne pouvoir l'uploader
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/01/2011 08:52:37    Sujet du message: Dvd Edition limité Répondre en citant

hmm j'ai ddl le dvd, j'ai acheter la vers regular donc je compte pas racheter le cd edition limiter^^
otaku05
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 10/01/2011 09:15:56    Sujet du message: Dvd Edition limité Répondre en citant

oui c'est pas ^^" ba moi je peut toujours pas l'uploader je suis désolé :S

MessagePosté le: 22/11/2017 18:23:55    Sujet du message: Dvd Edition limité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation