gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

miyavi et le cinéma français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de cette information ?
Je m'en fiche complètement.
0%
 0%  [ 0 ]
C'est toujours ça de le savoir...
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Faust
POP is Dead
POP is Dead

MessagePosté le: 27/03/2011 17:07:15    Sujet du message: miyavi et le cinéma français Répondre en citant

Bonsoir.
Je regardais par hasard le film "Bleu" issu de la trilogie "Trois couleurs" du réalisateur Krzysztof Kieślowski, et à un passage ( à 84 minutes et 54 secondes ), pendant une conversation au téléphone, une femme demande "-Est-ce que vous m'aimez toujours ? "; ce à quoi un homme répond : " - Je vous aime."
Après vérification, ce sont les mêmes voix et même tons que ceux que l'on entend dans la première version de Itoshii Hito, donc miyavi les a sûrement pris de là.
Euh, c'est tout ...

MessagePosté le: 27/03/2011 17:07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
My-U
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 27/03/2011 20:17:08    Sujet du message: miyavi et le cinéma français Répondre en citant

ah possible ^ ^

miyavi as bientot fini ses live en france.. je déprime a chacune de ses venu en france puisque je peut jamais allé le voir loul....
Visualber
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 02/04/2011 09:19:35    Sujet du message: miyavi et le cinéma français Répondre en citant

Bravo bien vu!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 01:33:33    Sujet du message: miyavi et le cinéma français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation