gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CAPS] Dear my friend ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 01/04/2006 17:55:07    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

ok ok regarder ce que j'ai trouveeeeeer, est-ce que ce serait extrait du PV de Dear my friend Shoked Pourtant je crois pas qu'il est d'extrait sur son site :?

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2006 17:55:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 17:56:58    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

oh merciii ça ma l'air bien tout ça, vivement le pv!!!
May
Invité

MessagePosté le: 01/04/2006 18:05:16    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

Oooooh O_o'.. Ca vole un miyavi?
Shoked

(un miyavi qui fait dodo, un miyavi torse nu, un miyavi qui prend le bus, un miyavi qui mange un paquet (?)... Des miyaviS partout *0*)

Merci Mayu-chan ^-^
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 01/04/2006 18:21:01    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

rah la haine n'empeche il est passer à la télé au japon et y'en a pas un qui la ripper bande d'ingraaaats (oui oui je sais rien a voir)
Sinon l'avant-derniere cap elle est magnifiiique, on dirait un bébé

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 01/04/2006 18:41:37    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

trop !! lol il est trop beau sur le dernière!! allez un ti jap' tout gentil qui va voler cette video ?! et nous la mettre gentiment sur le net !! lol

Merki MayU-Chan !!
rikku57
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 02/04/2006 12:19:57    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

Kyaa !! il est magnifique !!

J'aime bien l'avan derniere tof

Merci bien
kikue
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 02/04/2006 14:30:44    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

trop beau merci mayu-chan Very happy et c'est vrai qu'il est trop beau quand il fait dodo miyavi
Invité

MessagePosté le: 02/04/2006 20:48:17    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

AHHHHHH comment elle tue ces pix *________*
J'adore Ca me donne envie de voir le clip *o*
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 02/04/2006 21:03:25    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

Roooh c'est trop fort ça ^^

L'avant dernière est trop mimi
Par contre, la dernière... il a un de ces regards ^^'

Un miyavi volant !!... miyavi vole à votre rescousse
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 02/04/2006 21:27:02    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ?? Répondre en citant

Kairi a écrit:
AHHHHHH comment elle tue ces pix *________*
J'adore Ca me donne envie de voir le clip *o*

Tu peux aller le voir dans la section miyavi's download :P

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:41:38    Sujet du message: [CAPS] Dear my friend ??

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    gakinchiyo__ Index du Forum -> Itemae -> ● ゴミ箱 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation