gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[USA] L'Âge de Glace 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/04/2006 19:46:17    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

Les héros de L'Age De Glace sont de retour pour de nouvelles aventures!
Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !
Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum… Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l’océan est sur le point de se rompre sous l’effet du réchauffement et menace d’engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l’autre bout de la vallée…
Voilà nos trois héros, accompagnés d’Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie – de vrais opossums, eux ! – lancés dans un périlleux voyage vers la vie…

Personnellement, j'ai préféré le 2. Fou rire garanti ^^
On notera également plus de séquence avec Scrat, le rongeur fou
L'arrivé du trio d'oposums (dont un mamouth qui croit être un opossum) mettra un peu plus de fantaisie ^^
Je pense que si vous avez bien aimé le 1, y a de grandes chances que vous appréciez la suite ^^
Si vous voulez passer un bon moment, allez le voir

Dernière édition par Su_Ling le 27/04/2006 18:19:32; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2006 19:46:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya
Invité

MessagePosté le: 08/04/2006 19:48:46    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

j'ai trop envie de le voir j'avais bien aimé le 1, trop marant
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/04/2006 19:53:18    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

je sort du ciné!! déviné ce que je vien daller voir!!???
mais nan pas bambi ...=______=
l'age de glace bien sur!!!
excelent!!! dix foi mieu que le premier!!!
momment préférer le roi du feu XDDD
courez le voir ou le revoir!! vraiment trop trop bien !! Very happy
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/04/2006 19:59:08    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

Ah le roi du feu, excellent passage

Moi, j'ai bien aimé le coup du "I believe I can fly" et la scène de Scrat et les pyranas (sais plus comment ça s'écrit)

Mais y a trop de bons moments en fait... je ne vais pas m'en plaindre XD
C'était d'enfer Very happy

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 08/04/2006 20:03:40    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

Ah ouais j'avais bien aimé le 1 Very happy
Mais j'ai pas encore vu le 2 je prefere attendre qu'il sorte en DVD.

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/04/2006 20:14:39    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

Moi, j'ai pas attendu ^^
Puis avec le boulot de ma mère, je peux avoir des places pas cher Very happy Very happy Very happy
Puis vu que j'étais pas la seule à vouloir le voir à la maison, j'ai sauté sur l'occaz :P

miya
Invité

MessagePosté le: 08/04/2006 20:17:14    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

Bon ben vous m'avez convaincu je vais essayé d'aller le voir mais cette semaine ça va pas être possible, je pars à Barcelone avec ma classe demain . Par contre mon ordi va me manquer Sad
euh disoulé HS
Ice Sweet
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 08/04/2006 20:22:03    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

[ne lisez pas ce post si vous voulez aller voir le film ;]

Je viens de le voir aussi ^^
Comme Su Ling, j'adore la scène "I Believe I can fly" XD
Ou sinon, j'adore aussi le paradis des noisettes *o*
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/04/2006 20:23:01    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

euh bon voyage alors ^^

Puis à ton retour, je pense que le film sera encore là Very happy

Et hop, un petit lien pour voir quelques extraits ^_____^
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60180.html

Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/04/2006 20:26:43    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

si vous trouvez ses extrai marrant ...vou allez éclater de rire pendant le film ...car il est dix foi plus drole XDD
alala faut que je le rvoi obliger!!
歌舞伎男子

MessagePosté le: 08/04/2006 20:30:23    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

Je suis mdr rien qu'en reregardant les extraits XD

miya
Invité

MessagePosté le: 08/04/2006 20:35:47    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

oui mirci j'irai dés mon retour parce que vu la façon dont vous en parlez, je peux pas le louper
kogane
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 08/11/2006 16:34:29    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

J'adore les opposum ils sont trop fort !

http://dixi-dixi.skyblog.com
http://kogane-la-suite.skyblog.com
http://miyavi-saishi.skyblog.com
http://pileouface.un-clic-pour-la-foret.com
laura
Fouine #1
Fouine #1

MessagePosté le: 08/11/2006 18:42:00    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

j'adore l'èspèce de béstiole complètement à l'ouest qui n'a rien a faire dans l'histoire (enfin dans le un entout cas) il hurle comme un malade et me fait pitié avec ses glands Very happy
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 02/12/2006 23:24:23    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2 Répondre en citant

Le Scrat... c'est comme ça que [g]ça[/g] s'appelle...
Perso c'est mon préféré et c'est la cas de presque tous ceux qui ont vu ces films.
Je m'attendais à beaucoup pour le 2 et j'ai été un peu déçue, surtout niveau scénario. Mais sinon l'humour était bien au rdv et il y avait plus de scènes avec le Scrat, peut-être qu'ils sortiront un film rien que sur lui un jour...?

Moi j'attends surtout "Happy Feet"

MessagePosté le: 26/07/2017 08:37:24    Sujet du message: [USA] L'Âge de Glace 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation