gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 14:39:00    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

bon comme chais pas où parler de ça je décide de créer un topic pour parler des avas et des bannières de chacun et aussi annoncer quand vous changer de kit par exemple Very happy (en plus le plus part on mit du Miyavi *bave*)

Bon pour l'instant j'ai pas encore fait le tour du fofo mais j'aime bien les kits de Mayumi (trop bien le gif) , Lolitea (*ç*) et Natsuki
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2006 14:39:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 16:38:00    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

ouai c'est sur que ces trois la sont les pro du graphisme ^^
moi je pense changer pendant les vacance mon kit...javai fait celui la vite fait pour essayer une signature en flash mais je vai essayer de mi mettre sérieusement
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 16:40:12    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

zavais pas vu ton kit l'est pas mal ton avatar Very happy
buusuu
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 18:26:46    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

bah moi faudrait que je m'y mette *vive la flemme*

mais le new kit de mayumi est superve jdois dire
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 19:45:09    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

merci Tampopo
ces vrai la derniere de Mayu est sublime
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 17/04/2006 19:52:50    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

nan z'êtes trop gentiiiiiiiiiiils :*^^*:

Oki oki alors moua je commence

Bon déjà mon avatar ben c'est miyavi (naaaaan O_____o pas possibleuh) il est tiré de son dernier PV, Itoshii hito et pareil pour la signature parce que ce PV m'a beaucoup touchée, positivement et negativement, les 2 ou pas ? j'en sais toujours rien, c'est un cruel dilemme

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/04/2006 13:53:37    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

bon puisque c'est pour ma signature je vai poster la ^^°
voila jai un ptiot souci avec toshop....je voudrai faire une signature animé mais je vai pas mamuser a transformer toute mes images une par une ...je sait kil y a un moyen de toute les changer d'un coup...mais je me rapelle plus comment ....le pire c'est que je l'est deja fait ....
donc voila si quelqu'un pourai maider :09:
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/04/2006 14:07:50    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

moi quand je fais des gifs je mets tout en gif MDR enfaite me fait chier à tot changer chavais pas qu'il avait un moyen pour tout changer d'un coup sinan au pire je prend un autre logicil de gif ou il accepte les image en bmp ou jpg ^^
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/04/2006 16:58:04    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

New kit
j'aime ton ava May
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 18/04/2006 22:39:44    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

Ouais l'est bien ton new kit Tampopo-chaaaaan Very happy

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/04/2006 00:26:27    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

merty Mayumi
May
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 00:45:49    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

May c'est moi ou l'abréviation de Mayumi X3 ?

Classe miyavi avec des lunettes de soleil blanches *o* Je els ai pas celles ci >.< Doo!

mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/04/2006 01:22:56    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

Oh je peux te les passer ma ptite May-chaaaan
il est cool sur les photow *___* j'aime bien celle où il est avec le gamin ^^

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
May
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 09:21:11    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

Oh vouéé je veux bien
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 19/04/2006 16:36:10    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^ Répondre en citant

ouki *___* je vais les posté dans le topic adéquat Very happy

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 17:14:29    Sujet du message: Avatars + signatures enfin le kit quoi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 345, 46, 47  >
Page 1 sur 47

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation