gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une tite info
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 16:10:04    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

A votre avis les tatouages de Miyavi sont-ils des vrais ou des faux??? Shoked parce que j'ai lu que y'a des propfessionel qui lui refait tout le temps se tatouages enfin voudrais savoir si quelqu'un avait la réponse :P

Dernière édition par Tampopo le 17/04/2006 16:46:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2006 16:10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 16:11:26    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

Bein des vrai bien sur!
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 16:27:57    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

tu trouvera la réponse sur le site de Mayu
et oui j'ai tou lu :P
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 16:38:07    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

mais moi le site marche pas enfin si il marche mais je peux pas voir le menu Sad Sad Sad
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 16:43:09    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

si tu as mozilla c'est normale....faut que tu utilise internet explorer :P
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 16:47:31    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

bi oui j'ai testé sur les deux mais rien T_____T le menu lest à gauche ou à droite??

[EDIT] je viens de m'apercevoir que le menu c'était les croix oh la honte chui trop nulle XD

Dernière édition par Tampopo le 17/04/2006 16:48:37; édité 1 fois
miya
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 16:48:15    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

Je l'avais déjà lu mais si j'ai bien compris ila dit pour s'amuser qu'il dessinait ses tatouages tout les matins mais c'est bien des vrais c'est ça?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 17:40:52    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

lol Tampopo XD
et sinon oui c'est bien ds vrais tatouage ^^

MessagePosté le: 17/04/2006 18:28:57    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

bah heureusement, enfin il fait bien ce qu'il veut hein, ca reste ultra sexy =3
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 17/04/2006 19:39:47    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

Bien sûr que c'est des vrais, faut pas croire les gens qui repandent les rumeurs que ce sont des faux....Ah comment je deteste ce genre de personne (z'avez pas d'autres occupation dans la vie ?) et puis sinon il y en a qui disent que ce sont des faux 'cause il y a certaines photos ou vidéos où il y en a qui manque....Euh c'est parce que ce sont pas des trucs récents aussi, y'en a j'vous jure.......................no comment quoi

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
miya
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 19:55:16    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

XD clair, pas malin lol Et pi il aurait pas fini s'il devait les refaire à chaque fois le pauvre!
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 17/04/2006 19:58:41    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

surtout lui du dos (oui oui il le dessine tous les matins, miyavi c'est un contorsionniste, vous n'etiez pas au courant ?? ) bah il fait bien le grand écart...^.^

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
miya
Invité

MessagePosté le: 17/04/2006 20:02:06    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

XD decidement il est trop fort ce miyavi , il sait vraiment tout faire c'est incroyableuhh! :shock:
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 17/04/2006 23:56:37    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

nan j'ai rien à faire d'ailleurs me suis rematter quelques clips ^^
Bizar dans Dear my friend dans la 3ème minute et quelques secondes il saute son pull se soulève et je vois pas les tatoos du ventre XD enfin chui tetre bigleuse ou c'est peut-être trop flou m'enfin bon si quelqu'un pourrait m'éclairer :verymad: :verymad:
mayumi_
Admin~ママゴト

MessagePosté le: 18/04/2006 00:16:55    Sujet du message: une tite info Répondre en citant

bah deja c'est filmé de loin quand même, et puis il est situé un peu plus bas, alors que là il y a ses sous-vetements qui le cache

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:36:55    Sujet du message: une tite info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Oresama (雅) -> 雅-miyavi-'s Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation