gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine de votre pseudo ^0^
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 18/04/2006 23:32:21    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

Tout est dans le titre ! Voici le topic où vous divulguerez les mystères et les secrets de votre joli petit pseudonyme que l'on apperçoit sur le forum :shock:
L'histoire cachée de nos pseudos
Petit surnom qu'on traine depuis son enfance, nom d'un perso de manga ou autre, dites nous tout !!

Pour ma part, j'ai fait une petite composition ^_______^
dont j'ai retiré son tit ^ vient de mon personage préféré de Love Hina
Ling est le diminutif de mon prénom chinois --> Tshao-Ling qui signifie Lotus d'Automne (Tshao : automne ; Ling : Lotus)
Puis sur les forums, je ne savais pas si on pouvait mettre des espaces dans le pseudo d'où le tit _ entre le Su & Ling ^________^
Voilà ze story of mon pseudo XD

à vous les studios ^^

Publicité

MessagePosté le: 18/04/2006 23:32:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 18/04/2006 23:47:52    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

heuuuuu ben moi c'est une longue histoire....sur les autre forum je dit ke jai trouver au pif ....(ce ki n'est pas totalement faux....) mais c plus complquer....
en faite quand je suis arriver sur AF (c'est un forum pour ceux qui connaisse pas ) mon pseudo était déjà prit ...(par l'admin en plus ....ceux qui connaisse ...vont etre perdu la je le sent ^^°) donc jai prit le premier pseudo de ma liste de contact msn ....Namtar...je pensait pas que ce forum allait etre si bien ...donc jai pas prit le temps de trouver un pseudo un peu mieu ...et depui plein de gens mon filer des lien vers d'autre forum et pour kon me reconnaisse jai garder le meme pseudo ...c'est donc devenue mon pseudo le plus courant ...
voila
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 18/04/2006 23:54:07    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

Et bien moi Dante c est le personnage principal de devil may cry un jeu de capcom il y a eu 3 opus plus le 4 qui s en vient. j utilise aussi Raziel quelque fois sur d autre forum c est un autre perso de jeux video sauf que celui ci il est de soul reaver ou bien uttv quand ces pseudo sont utiliser uttv a une origine qui remonte au temps ou je jouais a starcraft sur battlenet car toute les nom que j essayais de mettre etais pris alors j ai decider de mettre ca au hasard en appuyant un peu partout et j ai trouver que uttv ca sonnais bien alors c est tout de mes pseudo que j utilise
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 18/04/2006 23:55:42    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

Ton pseudo à la base c'est Themis ! ^^
C'est marrant ça !!

Edit : Dante, ton pseudo me faisait justement penser à Devil May Cry Very happy

mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 19/04/2006 00:18:47    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

A oui cool l'idée de topic ^^

Alors moi c'est mon prénom japonais que je me suis attribué toute seule mdr

Donc le "Ma" signifie la Bonté, le "yu" la liberté et le "mi" c'est la beauté walaaaaaaa

la fille qui se prend pas pour n'importe quoi ptdr (ça c'est de la faute a miyavi tss tsss j'rigole XD)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/04/2006 00:20:38    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

PTDR
trop fort !!
et sinon les cheville sa va ?
歌舞伎男子

MessagePosté le: 19/04/2006 00:23:11    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

Mdr, trop fort ^^

May
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 00:53:42    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

May ^-^ Euh.. Ca vient d'une bd: Nocturnes Rouges !
C'est le prénom du perso principal qui est une fillette. J'ai tout de suite aimé le pseudo (Court, "printemps" et jolie consonnance)!
Voila X3

J'ai toujours voulu savoir pour Mayumi et Namtar mdr!
Very happy
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/04/2006 00:58:40    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

May a écrit:

J'ai toujours voulu savoir pour Mayumi et Namtar mdr!
Very happy

tu doit etre bien déçut XD
autant par moi que par elle
nan nan pataper pataper

MessagePosté le: 19/04/2006 01:12:00    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

*Est en train de frapper Nam-kun jusqu'au sang*

Mais quoi peut-être que ça fait narcissique à fond, mais au moins c'est classe Very happy (qui c'est qui a dit NON ? huuuuh ? taper taper yahaaa)

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/04/2006 15:37:50    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

ba moi "Tampopo" veut dire pissenlit en jap comment je le sais? Grâce à IMADOKI un manga de watase yuu que j'adore enfin j'adore plut^ot la personne principal qui s'apelle tampopo et pis le "popo" j'aime bien de toute façon tout ce qui est dans la section pipi caca prout me plait
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/04/2006 16:04:33    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

MDR
alala c jeunes il leur en faut peu

MessagePosté le: 19/04/2006 16:39:12    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

Tu peux parler m'sieur la Nem Smile

Oui moi j'aime bien ton pseudo il me fais bien rire Tampopo-chaaan Very happy

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/04/2006 18:42:19    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de Nem??
à moi aussi ça me fait rire ^^
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/04/2006 20:22:40    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^ Répondre en citant

des nems ?!! ô_Ô
ou sa!!! ????
naaaaaan jai louper les nems!!!

MessagePosté le: 14/12/2017 17:12:21    Sujet du message: L'origine de votre pseudo ^0^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation