gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/04/2006 23:34:56    Sujet du message: Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^ Répondre en citant

alors sur toshop ouvrez une image puis un nouveau document de taille 350*20 pou les usebars IMAGE
puis vou faites glisser cotre image sur le nouveau document avec l'ai de ça >>
RESULTAT
puisrajouter le cadre et le truc blanc
ensuite on passe sur image ready :: Ctrl+Maj+M
IMAGE
puis cliquer sur ça >>
pour faire une copie du calque RESULTAT
puis sélectionnez le calque obtenue en cliquant dessus et faites le bouger avec ça >>
RESULTAT
sélectionnez maintenant la première image en cliquant dessus puis cliquez sur trajectoire ça >>
dans la fenêtre d'animation puis une fentre s'ouvrira puis mettez comme trajectoire : image suivante et opur image à ajouter : 20 et 30 c'ets l'idéal mais la j'en mettrais que 15 car je le fai pas beaucoup bouger XDRESULTAT
voila maintenant vous disposez de toutes les image pour faire votre gif maintenant enregistrer le en gif :: Ctrl+Alt+S RESULTAT >>

A mince j'ai oubliez le cadr et le truc blanc XD rooo le flm de tout recommencer je le ferais demain XD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2006 23:34:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rikku57
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 27/06/2006 14:36:06    Sujet du message: Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^ Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii =)
miyou-chou
Invité

MessagePosté le: 27/06/2006 14:48:19    Sujet du message: Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^ Répondre en citant

quelqun m'envoye photoshop ???
rikku57
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 27/06/2006 14:51:55    Sujet du message: Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^ Répondre en citant

tu peu le telecharger sur www.telecharger.com ^^
Maï
Coin Lockers Baby
Coin Lockers Baby

MessagePosté le: 30/09/2006 12:42:08    Sujet du message: Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^ Répondre en citant

ah tient, je voulais savoir si ce tuto marchait aussi avec photo Filtre? é.è
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 30/09/2006 14:37:11    Sujet du message: Re: Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^ Répondre en citant

Tampopo a écrit:
puis cliquer sur ça >>
pour faire une copie du calque RESULTAT

Je ne vois pas cette icône ^^'
En fait, je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas l'autre fenêtre avec les calques ^^''
Normalement elle est toujours là... je fais comment pour la faire réapparaître ?

Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 30/09/2006 15:50:38    Sujet du message: Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^ Répondre en citant

tu fait dans la barre d'outils Fenêtres>> Claques

et nan ça e marche pas pour photofiltre ^^'
Visiter le site web du posteur
Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 30/09/2006 16:06:22    Sujet du message: Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^ Répondre en citant

ou pour faire une copie du calque en cour tu fait ctrl+J
^^ jessaye d'aprendre de plus en plus de racourcit sa facilite la vie :P

MessagePosté le: 23/06/2017 13:51:30    Sujet du message: Tuto :: faire un usebar animé ou bannière ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation