gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[USA] Sexy Movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 27/04/2006 18:36:50    Sujet du message: [USA] Sexy Movie Répondre en citant

Titre original : Date Movie
Film américain
Comédie
Durée : 1h 23min.
Sortie (en France) le : 26 Avril 2006
De : Aaron Seltzer, Jason Friedberg
Avec : Alyson Hannigan, Adam Campbell, Jennifer Coolidge

Romantique absolue, Julia Jones a toujours cru au Grand Amour. Lorsqu'elle rencontre enfin l'Homme De Sa Vie, le très british Grant Funkyerdoder, elle croit tenir le bon bout. Encore faut-il qu'il plaise à sa famille...
Avant d'atteindre le Bonheur Suprême, le chemin sera long et particulièrement déjanté...

Site officiel du film : http://www.sexymovie-lefilm.com/

Les ingrédients du film sont quasiment les mêmes que Scrary Movie, c'est-à-dire au menu, il y a parodies de film tel que Le journal de Bridget Jones, Le seigneur des anneaux, Pretty woman et j'en passe... et même de chanteurs/chanteuses comme Mickeal Jackson, J-Lo et une certaine Britney... et attention, ils s'attaquent même à une émission de télé-réalité... et un ingrédient en plus... un peu de romantisme ^^
Voilà de quoi passer un bon moment Very happy

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2006 18:36:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 29/04/2006 09:00:27    Sujet du message: [USA] Sexy Movie Répondre en citant

ça intéresse personne mdr

Nemtar
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 29/04/2006 10:07:20    Sujet du message: [USA] Sexy Movie Répondre en citant

mais si qu'on si interresse !!
c'est juste que les gens attende de le voir pour en parler

<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 29/04/2006 18:33:57    Sujet du message: [USA] Sexy Movie Répondre en citant

Euh moi perso j'ai horreur de ce genre de film ^^' (gomen) c'est tout le temps la même chose en plus c'est trop prévisible et puis c'est même pas drôle et puis.....Oui bon vous avez compris que j'aime pas

*sort discrètement*

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Visiter le site web du posteur
Veritas
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-
咲き誇る華の様に-Neo Visualizm-

MessagePosté le: 29/04/2006 22:37:28    Sujet du message: [USA] Sexy Movie Répondre en citant

bah moi j aime bien les parodi de ce genre comme la en fin de semaine prochaine je vais aller voir scary movie 4 au cinema mais j ai pas vu sexy movie je vais surement me le prendre sur dvd
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 30/04/2006 15:02:47    Sujet du message: [USA] Sexy Movie Répondre en citant

Lol Mayu

C'est sur qu'on ne peut pas tous aimer ce genre de film ^^

Donc pour l'instant, y a que moi qui l'ai vu ^^

Sophie
Night in Girl
Night in Girl

MessagePosté le: 30/04/2006 15:13:10    Sujet du message: [USA] Sexy Movie Répondre en citant

Fais attention aux doubles post Su-chan...

Ce genre de film, ça me fait rire une fois sur 12, donc c'est pas trop mon truc, mais j'en entend beaucoup parler en ce moment, notemment dans le "ça se passe comme ça" que j'ai eu en allant au Mc. Donald taleur, lol XD

Bref, parraît que les gens aiment...
Visiter le site web du posteur
Su_Ling
歌舞伎男子
歌舞伎男子

MessagePosté le: 30/04/2006 15:21:12    Sujet du message: [USA] Sexy Movie Répondre en citant

J'avais fait attention pour le double post... qu'il y ait eu minimum 12h d'écart... là ça va... remarque que j'aurais pu éditer :*^^*:

J'ai trouvé le film sympa mais j'ai pas pu trop l'apprécier... car y avait une bande de bouffon au ciné...

Ils ont pas trop innovés, y a juste un peu de romance en plus.

Enfin voilà ^______^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:44:23    Sujet du message: [USA] Sexy Movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Films Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation