gakinchiyo__ Index du Forum

gakinchiyo__
you're not alone ever I'm here forever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[K-DRAMA] Full House
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/05/2006 19:20:14    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

Han Ji Eun est une écrivain... elle met ses histoires sur internet. Elle habite dans « Full House » la maison que son père a construit et nommé. Ses parents morts dans un accident de voiture, elle vit seule dans cette grande maison près de la mer. Lee Young Jae est un acteur très en vue, il apparaît très arrogant, mais il est surtout incapable de faire face à ses sentiments. Il est incapable d'avouer son amour a son amie d'enfance Kang Hye-Won (une styliste...la sienne par la même occasion d'ailleurs) car il sait qu'elle éprouve aussi des sentiments pour un autre de leur ami d'enfance (Yoo Min-Hyuk). Han Ji Eun est invitée par ses meilleurs amis à découvrir Shanghai (elle qui n'a jamais quitté la Corée) et pendant son absence, ayant des problèmes d'argent, ils vendent sa maison. Après quelques –nombreuses- péripéties, la jeune femme revient chez elle et découvre l'acteur bien installé. Pour lui, les temps sont durs, car les journaux ne le lâchent pas, sortant rumeurs sur rumeurs à propos de ses histoires de cœur. Han Ji Eun se dit prête à tout pour trouver l'argent nécéssaire pour pouvoir récupérer sa maison, et les voilà MARIER ! Avec un contrat secret, soulignant la durée de 6 mois du mariage et la récupération de Full House pour celle-ci, à condition qu'elle joue les femmes au foyer. Malgré le fait qu'ils se détestent, ils apprennent à vivre ensemble. La situation se complique quand Han Ji Eun réalise ses sentiments envers Lee Young Jae, elle a donc de plus en plus de mal a supporter le contrat en voyant Lee Young Jae courir après Kang Hye-Won. Côté travail, elle arrive à percer et son éditeur... Yoo Min-Hyuk, se rend compte de ses sentiments envers la femme de son ami d'enfance.

Source :: Mangas-Arigatou

Han Ji Eun ::

Lee Young Jae ::

Kang Hye-Won ::

Yoo Ming Hyuk ::

Groupe ::

J'adore trop ce drma coréen et Bi me fait bien marrer dans son rôle mais l'est trop gnon Smile sinan l'est deux ensemble vont trop bien ensemble!! Un drama a absolument matter Les deux sont vraiment stupides et tétus, trop drôles

Dernière édition par Tampopo le 23/05/2006 17:10:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2006 19:20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/05/2006 19:43:29    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

trop bien !! je vais voir ça tout de suite !! merki mon premier drama coréen !! lol

Merki MayU-Chan !!
mayumi_
Admin~ママゴト
<font color=#F4332F>Admin</font>~ママゴト

MessagePosté le: 19/05/2006 20:12:39    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

Bon faut vraiment que je m'y mette, mais je vais attendre d'avoir un nouveau DD

_____意味のない無駄な夢なん
で無いって事見せてみせる
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 19/05/2006 22:08:56    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

voila un site où vous pourrez les avoir en sous titrés en français ^^

http://www.mangas-arigatou.net/5-categorie-574127.html

L'épisode 3 est vraiment trop marrant!!!!!!
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/05/2006 09:38:31    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

c'est bon c'est en dl !! lol encore une semaine ou ma mère va voir allumé l'ordi dès 7h du mat' !! lol comme ça la journée ça charge et le soir je regarde !! lol !!

Merki MayU-Chan !!
miya
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 20:44:08    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

J'ai vu le premier épisode que j'avais pris au pif pour voir ce que ca donnait XD ben j'ai bien aimé, c'est trop marrant . Genre quand elle lui gerbe dessus mdrr
Bon je vais dl la souite moua
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 20/05/2006 22:14:39    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

ouai j'étais pété de rire la j dl le 4 TT__TT est s'est super long mais le 3 est vraiment trop marrant XD
miya
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 22:21:11    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

wé trop fort ce passage XD
ben sinon en torrent ça va super vite je trouve
Kairi
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 08:48:44    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

Laisse tomber j'adore Full House
J'en suis au 10
J'avoue le trois il est super *_____*
Rain il est trop chou surtout quand il met des truc jaune
Enfin un drama a voir
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/05/2006 13:03:40    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

ayé j'ai vu le 4 oh les choupinou il sinquiète opur sa femme Smile trop marrant le 5 s'annonce bien ^^
Kairi
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 13:08:09    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

Je viens de finir le 10
Trop de suspence je veux la suite ><
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/05/2006 13:56:07    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

kyyaaaa !! dégoutée :!! le 2° mets trop longtemps a dl !! ça va pas si vite les torrents !! lol

Merki MayU-Chan !!
Tampopo
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/05/2006 16:19:36    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

moi le 3 ça ma pris 1 journée XD sinan le 4 2h seulement ^^ alors ten a pensé quoi du premier épisode?
Natsuki
Ko-miyavi
Ko-miyavi

MessagePosté le: 21/05/2006 18:43:30    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

super !! et je viens de voir le 2° trop funny !!

Merki MayU-Chan !!
Kairi
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 18:45:02    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House Répondre en citant

J'avoue les torrent c'est long
Moi je viens de finir le 11
Ca m'enerve les fins comme ca:T^T:
T'a trop envie de savoir la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:34:22    Sujet du message: [K-DRAMA] Full House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gakinchiyo__ Index du Forum -> Ottokomae -> ● Livres/Cinéma -> Dramas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation